Bopapa 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C clair le fromage a coter c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merle déjà qui chelingue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 a la votre:b;b: je re vie sa fait plaisir de revoir mon zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 a la santé de l'équipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 nasse si tu continue a fete le retour du surimi tu va devenir dépendant a la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Zuk78 a écrit:a la votre:b;b: je re vie sa fait plaisir de revoir mon zuk tu as mis en U antivol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 non il a enlevé les clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 sinon tous les soir tu dessere tes boulon de roue et comme ca si on te le pique il ira pas loin, ou alors plein de petie epine de barberis sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 qui si connais en logiciel de compression de video j en cherche un gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tiens Nasserhttp://www.01net.com/recherche/recherche.php?searchstring=compression+video&chaine=logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Super Nasser....... C'est cool que tout fini bien :)Fais gaffe maintenant À un de ces quatre dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Olivier. a écrit:Super Nasser....... C'est cool que tout fini bien :)Fais gaffe maintenant À un de ces quatre dans les montagnes +1000000000000000000000000000000000000:p;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Olivier. a écrit:Super Nasser....... C'est cool que tout fini bien :)Fais gaffe maintenant À un de ces quatre dans les montagnes c'est clair ,j'espere n'avoir pas a recommencer l'operation de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 salut herve ba moi non plus ps je cherche un conteur de santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Zuk78 a écrit: salut herve ba moi non plus ps je cherche un conteur de santana pourquoi le tiens n'est pas etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Non les écrevisses lui cachent les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je croie qu il y a un bon film ce soir sur la chaine barjots j ai confier la sd a un killer de l informatique le mec t met un 2.8 td dans un iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ATTENTION!premiere séance du sauv'tage en eau douce mais trouble quand meme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 on voit ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 on voit nickel trop bien bravo les mecs !!!!a qui est la tente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la tente c aux pecheur qu'on a saoulé pendant 2 heures:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 olive a écrit:on voit ou bien??on voit carrément bien bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 innn'a une autre mais il faut 5 heurs pour la charger alors on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 olive a écrit:innn'a une autre mais il faut 5 heurs pour la charger alors on verra demainbin on attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c bon la peche a la trene a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la chui a 10 pourcent de telechargement,demain matin c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 olive a écrit:la chui a 10 pourcent de telechargement,demain matin c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 25 pourcent:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 olive a écrit:25 pourcent:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bien jouet le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bien belle vidéo content pour toi mon Nasser et bravo a tous et dire quelle démarre ces trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 une belle equipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deffy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bravo a tous vous etes une solide equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 2eme seance"jacqu'tance avec les pecheurs sur la rive gauche.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 lume il c fait mal sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 le sous marin .......pas trop galère a redémarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 a l'os a écrit:lume il c fait mal sur la fin ouai,il c'est tordu l'ièp en sotant dans l'orniere qui était cachee dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 toy62 a écrit:le sous marin .......pas trop galère a redémarrer ?non ca la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 olive a écrit:a l'os a écrit:lume il c fait mal sur la fin ouai,il c'est tordu l'ièp en sotant dans l'orniere qui était cachee dans l'herbeun coup de coca et un bm et hop neuf le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Zuk78 a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:lume il c fait mal sur la fin ouai,il c'est tordu l'ièp en sotant dans l'orniere qui était cachee dans l'herbeun coup de coca et un bm et hop neuf le pot ouai neuf !!! a la clinique ils voulaient me platrer et me mettre 3 semaines d'arret mais je n'ai pas voulu du coup orthese et bequilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c vrai que sur ton avatar on voit bien que t'as mal au pied:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Soignes toi bien Babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a comme meme soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 super!!!la grande classe bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 nasser emmene ta roue demain:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 il faut que tu le meule en inter et en exter puis tu lui fait coudre avec du gros file. a un centimètre de chaque coté de la plait dans la largeur et apres dans la hauteur en faite tu fait comme mémé pour les chaussette tu reprise .et après tu mai la bleu et un big gros rad 135 dedans et une pour couvrir a l'extérieur et la sa devrait le faire .pas pour toujours mais bon .en gros se que je dit tu le sait déja bon ba il me reste plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 la le pneu il est pourri mortadelle jusqu'au trognon,en fait,on a trouvé un pneu de meme dimension,meme marque,meme profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 a ba c sa qui faut .lui il devrait faire plus attention a sa femme parce que quant on a une chance de cocu comme sa ba il faut faire gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 a l'os a écrit:a ba c sa qui faut .lui il devrait faire plus attention a sa femme parce que quant on a une chance de cocu comme sa ba il faut faire gaffe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 olive a écrit:la le pneu il est pourri mortadelle jusqu'au trognon,en fait,on a trouvé un pneu de meme dimension,meme marque,meme profil... ta assure olive:;class: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites