morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sebp9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merci pour lui les gars c'est beau ce que avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 carter60 a écrit:moi au terrain j'ai choisi mes pote et je me rend compte que je me suis pas gourer de camp bien jouer les cafards et bob l'eponge content pour toi nascomment tu veux de gouré avec les cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juin 2013 morice a écrit:merci pour lui les gars c'est beau ce que avait fait +9999999090000000999999999999 y a vraiment de BONS gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 olive a écrit:euhhhhhhhhhhhhhh lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sebp9 a écrit:morice a écrit:merci pour lui les gars c'est beau ce que avait fait +9999999090000000999999999999 y a vraiment de BONS gens carrément y'a des gens qui ne dise rien mais qu'il font du beau boulot pour les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 nasser,oubli pas l'arissa pour le cul du a l'os la prochaine fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je vois que ta la cam sur la tete j'espere voir une belle video bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je veux juste dire"ya pas besoin d'etre inscrit pour avoir l'esprit barjots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 olive a écrit:je veux juste dire"ya pas besoin d'etre inscrit pour avoir l'esprit barjots" tout a fait olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop cool merci les cafard grâce a vous notre Nasser revie Et comme Nasser le sait je serais venu donner un coup de main ( pas demain ) Y à plus qu'à essuyer la bête courage mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bopapa a écrit:Trop cool merci les cafard grâce a vous notre Nasser revie Et comme Nasser le sait je serais venu donner un coup de main ( pas demain ) Y à plus qu'à essuyer la bête courage mon Loulou merci le plongeur,sans lui c'etait mort de chez mortet merci pour bej a toutes les personnes qui etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Olive j'ai mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui merci au plongeur un mec qui as des grosse coronesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sebp9 a écrit:Olive j'ai mal au cou m'en tape ma pouleyen a quion mal o fion,rapport babac:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merle,sa c'était la tof du depart que j'ai mis a la fin:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:merci pour lui les gars c'est beau ce que avait fait +9999999090000000999999999999 y a vraiment de BONS gens carrément y'a des gens qui ne dise rien mais qu'il font du beau boulot pour les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 pour en revenir bravo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 carter60 a écrit:moi au terrain j'ai choisi mes pote et je me rend compte que je me suis pas gourer de camp bien jouer les cafards et bob l'eponge content pour toi nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 29 juin 2013 il est trop occupé autour du zuk pour nous repondre le cochon en tout cas ,on a reussi et c'est l'essentiel bravo Remy ,du haut de ses 65 piges ,il nous a montrer qui l'avait du courage et beaucoup d'experience ,encore bravo a notre plongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 MONSIEUR le plongeur:;chap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 olive j'ai mal a la tete de regardé les tofs a l'envers mais bon vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bon ba bien rentré a l'instant(j'étais chez l'ieuv avec eul franjin,on a regrouvé son alternateur:geek: )je regarde si j'ai d'autre tof... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bon ba vla la derniere tof ..;je vais au chlofe,schusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bravo les gars :) !! un beau travail d équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 juin 2013 une belle journée de pèche et sa a mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainY60Y61 0 Posté(e) le 30 juin 2013 content pour toi nasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 super cool Nasser te revoila dans la course.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bon de retour encore un grand merci a l equipe sans vous j été dans la daube je sais pas comment j aurais fait vous été au top les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 féloche aux sauveteurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 cool, content pour toi !maintenant il faut le nettoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Petit message du compte a papa : je suis sincèrement émue de voir qu'il y a des gens comme vous de nos jours ... un beau geste de la part de très belles personnes... de nos jours ça se fait rare d amis comme ça.... j'ai vraiment eu la larme à l’œil en voyant tout cet investissement... mille bravo à tous et à très bientôt j’espère afin de fêter ça autour d'une bonne bouteille et un gros bisous particulier pour notre cher plongeur... bisous à tous..... Céline Barjotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le zuk à redémarrer c est dingue une vidange moteur un filtre essence et hop il vie je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Zuk78 a écrit:Le zuk à redémarrer c est dingue une vidange moteur un filtre essence et hop il vie je suis trop content moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Zuk78 a écrit:Le zuk à redémarrer c est dingue une vidange moteur un filtre essence et hop il vie je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:Le zuk à redémarrer c est dingue une vidange moteur un filtre essence et hop il vie je suis trop content moi aussi +111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 hyper content pour toi ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Zuk78 a écrit:Le zuk à redémarrer c est dingue une vidange moteur un filtre essence et hop il vie je suis trop content POOOO PO PO PO PO POOOOO PO:cheers: la prochaine sortie c la "yellow submarine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pourquoi yellow?devine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 olive a écrit:pourquoi yellow?devine... il va ce laisser allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Super Nasser Penses à vidanger tes boites et tes ponts Olive Ça mérite bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui c est fait on ma dit de mettre du gasoil dans les ponts et les boite de faire un tour comme ca pour bien graisser et de vidanger et de refaire une vidange moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Zuk78 a écrit:oui c est fait on ma dit de mettre du gasoil dans les ponts et les boite de faire un tour comme ca pour bien graisser et de vidanger et de refaire une vidange moteur impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 De toute façon il faudra que tu refasses une vidange dans 500 kms car ton huile va etre soulliée par toute la merde qui aura pu entrer dans tes ponts et tes boites et qui sera délogée par l'huile car celle-ci a un fort pouvoir détergeantIl faut mieux dépenser un peu de sous dans de l'huile que dans une réfection d'organes Boite pontPenses aussi à tes étriers de freins et tous les petits recoins qui parsement une voitureEt je te parles pas de la surprise la première fois où tu vas te servir du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites