Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2013 papacarlito a écrit:ET SI TOI TU PREND LA DECISION IL TE LAISSE FAIRE oui mais j ai pas le droit de plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Zuk78 a écrit:papacarlito a écrit:ET SI TOI TU PREND LA DECISION IL TE LAISSE FAIREoui mais j ai pas le droit de plonger qui a le droit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:papacarlito a écrit:ET SI TOI TU PREND LA DECISION IL TE LAISSE FAIREoui mais j ai pas le droit de plonger qui a le droit ????y a que les pompier ou la brigade fluvial la baignade et interdite dans la seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 19 juin 2013 AUTREMENT IL FAUT TROUVE UNE GRUE AVEC UN AIMANT JE SAIS FACILE A DIRE ET LE PRIX DOIT FAIRE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Adresse toi a un club de plongéehttp://plongeur.free.fr/FFESSM/carte_dept-78.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et en s’arrangeant avec l’équipe qui retire les voitures ou autres objets de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut Nasser C'est vraiment chiant car là où il est si tu avais un plongeur pour mettre un treuil dessus il doit pas être dur à sortirIls sont vraiment pas sympa à la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ou alors il faut y aller la nuit pour accrocher un câble et revenir le lendemain pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon qui plonge de nuit pour le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 t'en est ou nass?ta d'la news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 on va arrete dans parler pour le moment je suis entrains de monter un mission de sauvetage nom code sauver la zukette avec l aide d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 olive a écrit:t'en est ou nass?ta d'la news?oui c est ok pour ce que je t dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 okespérons que ca marche:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Zuk78 a écrit:olive a écrit:t'en est ou nass?ta d'la news?oui c est ok pour ce que je t ditimpec.je vois pour passer vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 olive a écrit:Zuk78 a écrit:olive a écrit:t'en est ou nass?ta d'la news?oui c est ok pour ce que je t ditimpec.je vois pour passer vite fait ok pour vue que bob l eponge assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ouai,avec son copain Patrick l'etoilte de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 olive a écrit:ouai,avec son copain Patrick l'etoilte de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je croie que je fait prendre des cours de plonger sous marine on sais jamais ca peut servir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pas glop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 juin 2013 vas y nass tient nous au jus si y a une solution j'en fait parti et si tu loue un telescopique ou une merde du genre y a pas de souci par contre pour la plonger c mort je flip de l'eau a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 sa me me fait vraiment plaisir ce que je lit 666666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pour la partie plonger ,je m'en occupe ,si tout va bien ,ca va le faire ,le reste c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2013 loulou76490 a écrit:pour la partie plonger ,je m'en occupe ,si tout va bien ,ca va le faire ,le reste c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tiens moi au jus pour le jour J ,2 bras de plus ca peu servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pineze ça fait plaisir de voir ça chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la classe a dallas !vous avez une bonne lampe ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je viens de decouvrir ta mesaventure:(tres beau soutient des barjots:;class:FRANTZ c est le moment d aller faire une video de treuillageje plaisante mais je souhaite un bon courage et si tu as besoin n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2013 serrage de fion powwaaa:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2013 olive a écrit:serrage de fion powwaaa:face: courage les fillrs donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 juin 2013 merdouille a vous les topins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Le zuk et rentrée à. La maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop cool mon Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Zuk78 a écrit:Le zuk et rentrée à. La maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je re vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Zuk78 a écrit:Je re vie y'a des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop content pour toi NasserEt merci aux anonymes qui t'ont filés un coup de mainTu as le droit d'en prendre une bonne ce soirOn peut lui changer le nom à la Zukette Elle s'appelle Nautilus maintenant Et toi Capitaine Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 juin 2013 super trop contant il mérité pas de finir comme ca et comment tu doit étre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je crois qu'à cette heure il peut plus répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 juin 2013 si je l'ai eu au tel il heureux comme un gosse qui ouvre c'est cadeau le matin de noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Super content pour toi Nasser Yes.....yes.....yes.......Pas trop de boulot pour rattraper le passage dans l.eau ???Fais gaffe maintenant qui reviennent pas........ Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 coolcontent pour toi ma pule:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 crote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 olive a écrit:crotebon bin purin d'merle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sa fait plaisir de le voir avec le sourire notre nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 vive les cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 juin 2013 moi au terrain j'ai choisi mes pote et je me rend compte que je me suis pas gourer de camp bien jouer les cafards et bob l'eponge content pour toi nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites