Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut a tous j ai une mauvais nouvel on ma chourer mon zuk ce week end chez moi je suis degoutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Nasser,Tu déconne la ???Si non je dégoûter...surveille le bon coin.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 non j ai pas envie de rigoler avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2013 si sa se trouve ta oublier le frein a main et il est tombé dans la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2013 slt Nass , pas cool ton histoire , fait tournée des tofs de ton sam sur un max de forum 4x4 .... et mates les sites comme le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon courage Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a l'os a écrit:si sa se trouve ta oublier le frein a main et il est tombé dans la flotte comment tu veux qui tombe a la flotte de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Zuk78 a écrit:voila une tof de mon zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je suis passer par la il y a quelques annees, je sais ce que c'est, j'espere juste que tu vas le retrouve et pas comme moi, completement detruit par le feux......bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nass donne le jour et l'endroit ou ton sam a été volé , avec un numero de telefone pour te joindre au cas ou ????? et mettons le sur nos mur facebook .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je croie qu il on retrouver je doit aller a la gendarmerie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ben j'espere qu'elle est entiere , tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bon bien il l on retrouver sauf qu il et au font de la seine c est des pecheur qui on vue des jeune le pousser les plongeur pompier mon dit que la ou il et il gene pas les peniche donc il reste la ou il et j ai heu le droit a une garde a vue il pensais que j avais mis angelique dans coffre il son du envoyer des plongeur pour constater et faire une lever de doute resulta je suis encore plus degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pffffffffff c'est vraiment pas croyable de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bon bien voila y a plus qu a repartir de zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 et oui comme tu dis il faut aller de l'avant mais facile a dire qu'a faire bon courage a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bon il est ou ton bouzin dans la seine ???? profondeur et endroit , frequentation des peniche ?????accessible par voies sur berge ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il faut un plongeur .7m de fond et 20 m de la berge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oupsss .... largeur du couloir ???? la profondeur et la distance .... et visibilité sous l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Y a pas moyen d'aller le treuiller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 peut étre mais le truc c'est qu'il faut plonger 7m dans la seine c'est pas une picine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tout et possible les plongeurs y sont aller ( les pompiers)après pour le treuiller c autre chose et t il retourner sur le dos ? Et voie sur berge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Après le sortire de la vla le poids a moins d avoir une grue ou une grosse dep je dis ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui il y sont aller mais comme tu dis c des plongeur les gars il y a du courant et tout le tralala donc faut savoir ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui dans la seine dans le 78 20metre du bord et 7 metre de profondeur oui c est accessible par la berge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il et sur les roue largeur du couloire deux stade de foot en long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j irais prendre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 en guise de grue un bon manitou ou autre marque et hop il remonte le truc c d'aller l'accrocher c le point délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 18 juin 2013 le problème majeur ce n'est pas de plonger ou de la treuiller c'est surtout de savoir si il nous autorise a aller la chercher parce que si c'est pour tous finir en garde a vu sa ne fera pas avancer les choses li faut donc commencer par avoir l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Salut NasserVraiment désolé pour toi, et ton assurance qu'est ce quelle ditSi tu es assuré vol Vu que le véhicule est identifié tu demandes à la police de te faire une réquisition, je crois que c'est le terme, car ton véhicule ne peut rester dans l'eau car il pollue et l'assurance doit l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui Phil j'allais y venir il faut des autorisation. Et voir si les pompier veule bien l accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 par qui il faut passer ???? c encore un truc chiant le 4x4 lui appartient et il doit le laiiser au brochet c nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je croi que nasser leur a demander et ont dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vous ecrivez trop vite le temps de faire un message et il se retrouve en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est ce qu'avait fait la gendarmerie pour enlever mon Grand Chee de la foret où il avait brulerComme ça j'avais pu choisir le dépanneur, un copain de Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui mais je croit pas assuré contre le vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je suis pas assure contre le vole pilou mon assurance me demande le rapport d intervention des pompier et on ma dit de voire avec la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2013 le sortir c'est rien , si voies d'acces .... il me semble qu'ici on a un pro du treuil .... la GAV , ici dans l'oise .... men bas les machins .... je voudrais savoir le point exact et la visibilité sous l'eau ... quoi que la seine au mieu c'est 1 metre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Essaies de faire jouer ta Responsabilité Civile en disant que ton véhicule ne peux rester dans la Seine car c'est un milieu protégé comme tous les cours d'eauContactes les Voies Navigables de france ce sont eux qui gérent les cours d'eau. Si tu fais rien dans 2 ou 3 ans quand ils vont sortir ta Zuk de l'eau c'est toi qui va etre emmerdé pour avoir mis ta caisse dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 demain je voir la pref on verra bien ce qu il me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2013 essaies de te faire faire un papier qui dit bien que tu ne peux pas laisser ta voiture dans l'eau. Elle est identifiée donc le proprio est responsable et tu as une assurance qui te couvre en responsabilité civile Point barre avec ton assurance Toi tu paies et à eux d'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2013 7 metres de profondeur pas besoins de tenue .....tiens au jus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Zuk78 a écrit:bon bien voila y a plus qu a repartir de zero c'est un bien pour un mal ,il n'est pas detruit ,ni brulé ,je pense que tu vas avoir du boulot mais tu ne repart pas de zero ,c'est déjà ça ,il faut tous vidangé tous secher et changer quelques pièces et c'est reparti ,bon courage copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bon alors quoi de neuf nasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 comment chu dégouté quoi te dire mon poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2013 a l'os a écrit:bon alors quoi de neuf nasse rien neuf mon assurance couvre rien je vais voire avec responsabilite civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2013 la pref non plus si y a pas danger pour les peniche ou le trafic sur la seine ba font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ET SI TOI TU PREND LA DECISION IL TE LAISSE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il et la sous l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites