Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

J'ouvre un nouveau jeu

Messages recommandés

La regle du jeu de style Exégètes chrétiens est dans les écrits de Mathieu dans le chapitre 5 à partir du verset 3 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
La regle du jeu de style Exégètes chrétiens est dans les écrits de Mathieu dans le chapitre 5 à partir du verset 3 clown



Rolling EyesRolling Eyes roulette russe ?????

" Bienheureux les pauvres en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux ..... " affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BOSS EX a écrit:
La regle du jeu de style Exégètes chrétiens est dans les écrits de Mathieu dans le chapitre 5 à partir du verset 3 clown



Rolling EyesRolling Eyes roulette russe ?????

" Bienheureux les pauvres en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux ..... " affraid



Ce n'est pas du tout la bonne réponse, d'ailleurs je n'ai pas encore posé de question lol!

Par contre, même sans ta signature, j'aurai deviné que cette réponse venait de toi Very Happy

Tu vas bien mon Rik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
toyotaz a écrit:
BOSS EX a écrit:
La regle du jeu de style Exégètes chrétiens est dans les écrits de Mathieu dans le chapitre 5 à partir du verset 3 clown



Rolling EyesRolling Eyes roulette russe ?????

" Bienheureux les pauvres en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux ..... " affraid



Ce n'est pas du tout la bonne réponse, d'ailleurs je n'ai pas encore posé de question lol!

Par contre, même sans ta signature, j'aurai deviné que cette réponse venait de toi Very Happy

Tu vas bien mon Rik ?



bsr Frantz , je vais , je vais ..... Wink et toi apparament fort occupé ...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis a la recherche de pièces pour patrol baroud
réservoir, phares avant et feux arrières faire offres
BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé j'ai envoyer un message mai je c'est ou je l'ai mis je la redonne nicole arrive au paradis elle est accuielli par mathieu qui lui fait visiter elle arrive a une dizaine de metre elle entend crier elle demande a mathieu pour quoi la femme crie mathieu lui repond la on est entrain de lui coudre les lèvres car les ange communique par la pencer nicole dit a bon elle fait fai encore une dizaine de metre et entend crier' elle demande a mathieu et il lui repond la on perce pour mettre les ailes nicole lui repond a bon après quelque metre encore des cris et nicole demande a mathieu et il lui répond la on perce pour mettre l'oréole nicole lui répond a bon nicole demande a mathieu comment sa ce passe en enfer mathieu lui répond la bas il te viole il te sodomise et tu doit faire des félations toute les journée nicole répond a mathieu je préfère aller en enfer qu au paradis car les trous sont déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...