Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patkzj73

frein kzj 73

Messages recommandés

salut a tous jai un petit souci avec mes frein et je narive a a trouvé dou sa vien

voici le probleme :

alor il fonctione et roule nikel mais de temp en temp les frein av se blok surtous la chaufeur alor on depurje un peut et on peut roulé a nouvaux un moment et sa recomence

jai changé mon metre cilindre mais sa na rien fait ou presque je suis a court de solution logike donc voila pourkoi je vous demende si cela vous et deja arivé merci davance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais arrivé sur le lj. je suppose que tu as déjà vidangé le circuit et que et que tu la purger , mais après vérifie que tu est pas une merde qui soi passez dedans on sais jamais , ou une pièce que soi un peu rouille et qui quant elle chauffe elle bloque . après je sais pas je suis un bricolo moi bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace le flexible de frein, il arrive que la toile interieur se decolle et laisse passe l'huile que dans un sens a cause du decollement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refais une bonne purge de tes freins , ARD , compensateur de charge , ARG , AVD , AVG ....... verifie que ton liquide frein soit bon , si ça continue , mastervacq qui est en train de rendre l'ame ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc jai deja changé la durite souple qui decent au pont avan sa le fait toujour mais que av g mintenent sa se presise demin je change tout le kit durite pont avan on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...