Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecasteph

reglage p38

Messages recommandés

bonjour a tous

sa faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.

j'ai fais l'acquisition d'un range rover p38 2.5dt qui était en panne biensur moteur hs donc j'ai changé le moulin et tout qui va bien il roule mais j'ai du mal a réglé l'actuateur de pompe injection si vous auriez quelques conseil pour effectuer au mieux le réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le reglage est pas complique, il est bien explique sur le site special du forum P38, mais est difficile a faire dans le sens ou c'est un reglage tres tres fin a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mich je vais essayer de le faire demain car maintenant il est pret ct ok et carton fait il y a plus ka.

il tourne bien demarre bien mais le ralenti est instable legerement et on a tendance a calé quand on lache l'embrayage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
merci mich je vais essayer de le faire demain car maintenant il est pret ct ok et carton fait il y a plus ka.

il tourne bien demarre bien mais le ralenti est instable legerement et on a tendance a calé quand on lache l'embrayage Mad


il faut encore bouger un poil l'actuator, mais leger leger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mich je fais sa demain et je te tiens au jus.

aussi au ct il m a dit qu'il y avait un roulement avant peut etre un resserage non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
merci mich je fais sa demain et je te tiens au jus.

aussi au ct il m a dit qu'il y avait un roulement avant peut etre un resserage non


non pas possible de le resserrer,c'est un double roulement droit et il te faut une presse pour le remplacer qui presse 30 tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc je vais voir le jeu qu'il a vraiment est si c'est vraiment sa mon fils bosse en meca poid lourd et ils on une presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le roulement je ne l'ai encore jamais vu au detail en angleterre, par contre sur ebay oui, et j'ai une fois du en remplacer un et je l'avais commande a l'epoque sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir .

donc j'ai essayé de réglé l'actuateur et toujours rien impossible et en plus maintenant fuite au niveau pompe a eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
ok je vais voir .

donc j'ai essayé de réglé l'actuateur et toujours rien impossible et en plus maintenant fuite au niveau pompe a eau.


pompe a eau elle meme ou au joint Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa venais bien de la pompe mais le joint ou la pompe je sais pas je vois pas et la je l'ai démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...