mecasteph 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour a toussa faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.j'ai fais l'acquisition d'un range rover p38 2.5dt qui était en panne biensur moteur hs donc j'ai changé le moulin et tout qui va bien il roule mais j'ai du mal a réglé l'actuateur de pompe injection si vous auriez quelques conseil pour effectuer au mieux le réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 salut, le reglage est pas complique, il est bien explique sur le site special du forum P38, mais est difficile a faire dans le sens ou c'est un reglage tres tres fin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci mich je vais essayer de le faire demain car maintenant il est pret ct ok et carton fait il y a plus ka.il tourne bien demarre bien mais le ralenti est instable legerement et on a tendance a calé quand on lache l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mecasteph a écrit:merci mich je vais essayer de le faire demain car maintenant il est pret ct ok et carton fait il y a plus ka.il tourne bien demarre bien mais le ralenti est instable legerement et on a tendance a calé quand on lache l'embrayage il faut encore bouger un poil l'actuator, mais leger leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci mich je fais sa demain et je te tiens au jus.aussi au ct il m a dit qu'il y avait un roulement avant peut etre un resserage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mecasteph a écrit:merci mich je fais sa demain et je te tiens au jus.aussi au ct il m a dit qu'il y avait un roulement avant peut etre un resserage nonnon pas possible de le resserrer,c'est un double roulement droit et il te faut une presse pour le remplacer qui presse 30 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ah ok donc je vais voir le jeu qu'il a vraiment est si c'est vraiment sa mon fils bosse en meca poid lourd et ils on une presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 par contre le roulement je ne l'ai encore jamais vu au detail en angleterre, par contre sur ebay oui, et j'ai une fois du en remplacer un et je l'avais commande a l'epoque sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ok je vais voir .donc j'ai essayé de réglé l'actuateur et toujours rien impossible et en plus maintenant fuite au niveau pompe a eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 mecasteph a écrit:ok je vais voir .donc j'ai essayé de réglé l'actuateur et toujours rien impossible et en plus maintenant fuite au niveau pompe a eau.pompe a eau elle meme ou au joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ben je sais pas trop sa coule au niveau de la pastille de sablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 en fait sa coule sur la poulie dumper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 regardes si c'est as un collier de durite pas serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 non sa venais bien de la pompe mais le joint ou la pompe je sais pas je vois pas et la je l'ai démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites