Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

stunt

Messages recommandés

Bonjour M. Stunt

J'ai lu le MP que tu as envoyé au président du club des BarJots Very Happy

MP sur lequel tu écris textuellement que je n'ai pas assez de couilles pour te dire en face pourquoi j'ai effacé tes messages.

L'explication est donnée depuis la création de mon forum ( C'est vrai que tu n'y étais pas, tu es nouveau ici ), pas de règlements de comptes sur le forum, les MP sont a disposition pour ça.

Je fais une exception à la règle mais après tout, comme dit plus haut, c'est MON forum Very Happy

1) Si tu ne te sents pas bien ici, personne ne t'oblige à y rester.
2) Pour ce qui est de mes couilles, je t'invite à venir vérifier leur état quand bon te semble, je reste à ton entière disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai dit ça , et je réédite d'ailleurs , car je ne trouve pas normal que sur un forum de discussion ont ne puisse pas discuter , alors pour le coup t'inquiète tu va pouvoir jouer ton rôle de patron comme tu la toujours fait , supprime mon compte de toute manière pour moi terminer les barjots , et comme tu la dit je suis un nouveau ici , il est vrai que tu fait parti des murs toi , le créateur de tout , enfin en même temps peut importe , dernière chose si tu veut venir un de c'est quatre sur le terrain e fontaine au pire je me ferais un plaisir de venir les titillés , tes couilles sans soucis !!!


Pour info vu que tu divulgue tout a tout le monde , allons y gaiement , a mon avis ça va être supprimé , mdr , j'ai juste voulu dire qu'ici trainer des cons qui font des annonces en disant " pas sérieux s'abstenir " et lui n'ai pas sérieux , vraiment pas , mais bon je me rend bien compte qu'il n'est pas le seul ici !!!

Bonne continuation au nouveau président , espérons qu'il soit plus passionnées et moins patron !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors les filles,c est le manque de soleil qui vous rend nerveuses???

est ce bien nescessaire et raisonnable??

shusssssss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Charly qui connait le mot " raisonnable " affraid preuve que l'hiver fût long clown


lol!lol!lol!


ouais,je me drogue severe en ce moment!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de la dobe si j'avais su je serai pas venu le boss ex qui s'explique le stunt qui répond donc balle au centre alors le charly qui arrive en ayant fumer de la merde et pour finir moi qui poste pour rien dire de mieux vive notre forum mort de rire(ta vu jc j'ai pas écrit mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
que de la dobe si j'avais su je serai pas venu le boss ex qui s'explique le stunt qui répond donc balle au centre alors le charly qui arrive en ayant fumer de la merde et pour finir moi qui poste pour rien dire de mieux vive notre forum mort de rire(ta vu jc j'ai pas écrit mdr)


faut toujours un exterieur qui balance une connerie pour detendre les tensions!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les extèrieurs alors et a la tienne charly a qui le tour pour une fois qu'on ce marre sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...