mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 charly 60 a écrit:pixou a écrit:nn nn jme degonfle pas et je ferai pas de bapteme car je sui en pleine prepa sur mon goret donc la il est en mode sur calle et sans pont marre des ponts en papier?tu monte des ponts de land???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2013 dit moi c est week end le bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je crois mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Zuk78 a écrit:dit moi c est week end le bms a bon c'est ce week end pineze faut qu'on ce bouge sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui oui je te confirme c'est bien ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2013 a bon comment j ai hate vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Zuk78 a écrit:a bon comment j ai hate vivement samedi tu fait quoi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Zuk78 a écrit:a bon comment j ai hate vivement samedi pour toi sa commence vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui vivement ce week end avec du soleil ca serait rock and roll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Zuk78 a écrit:a bon comment j ai hate vivement samedi pour toi sa commence vendredi matin . Ouai vendredi ça va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:Zuk78 a écrit:a bon comment j ai hate vivement samedi pour toi sa commence vendredi matin . Ouai vendredi ça va bougerton derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Moi, j'ai hate d'être à lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 moi pas, samedi apres midi pour revoir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Aussi, mais quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui, j'imagine que c'est pas rien de preparer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2013 michfero a écrit:oui, j'imagine que c'est pas rien de preparer tout cela Le plus stressant est qu'on ne saura qu'aujourd'hui à 10H si on le fait ou pas .Quelqu'un a deja imaginé ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 BOSS EX a écrit:michfero a écrit:oui, j'imagine que c'est pas rien de preparer tout cela Le plus stressant est qu'on ne saura qu'aujourd'hui à 10H si on le fait ou pas .Quelqu'un a deja imaginé ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 alors y a bon ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 alors c'est passer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai relu le reglement et apparement il n'y a pas besoin de casque cette année?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ramene le tien t beau gosse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 T D B va (T D B =trou d'bal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah oui casque de skate ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 fox 222 a écrit:ah oui casque de skate ca déchire nan olive il a un casque old schoole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 en francais a l anciene ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ouais on va dire ca comme ca pour évité de dire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 chai meme po ou il est mon cax de ieuv qui va bien avec la 88 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 olive a écrit:chai meme po ou il est mon cax de ieuv qui va bien avec la 88 bleu.merle du deconne moi j aime les bande orange et marron sur font blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 boss on veut des news j ai plus de PQ mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 olive a écrit:chai meme po ou il est mon cax de ieuv qui va bien avec la 88 bleu.le mien j'ai mai pas le tien (ou si suis de rafte )mai pas suis d'88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 olive a écrit:j'ai relu le reglement et apparement il n'y a pas besoin de casque cette année?....on en a parler ce soir s'est un oubli de notre part ce et celle qui en on peuve les ramener c'est plus prudent et sa fait plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:olive a écrit:j'ai relu le reglement et apparement il n'y a pas besoin de casque cette année?....on en a parler ce soir s'est un oubli de notre part ce et celle qui en on peuve les ramener c'est plus prudent et sa fait plus mieux sa marche pour moi aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pour prendre le mien sur ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Zuk78 a écrit: boss on veut des news j ai plus de PQ mi ce matin avec frantz réunion a la prefe a 10hcomme tout les ans il on trouver quelque chose le contrat d'assurance ne leur convenait pasdans l'heure sa cet arranger on devrait avoir l’arrête demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Zuk78 a écrit: boss on veut des news j ai plus de PQ mi ce matin avec frantz réunion a la prefe a 10hcomme tout les ans il on trouver quelque chose le contrat d'assurance ne leur convenait pasdans l'heure sa cet arranger on devrait avoir l’arrête demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bon bin [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2013 y c'est fait bouffé l'futal par un iench ton chanteur la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ça y est!!!!! On a eu l'arrêté ce matin!!!!! Y a pu qu'à l'afficher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 mai 2013 BJHJ a écrit:Ça y est!!!!! On a eu l'arrêté ce matin!!!!! Y a pu qu'à l'afficher! et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mai 2013 top cool présent demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2013 donc au final nous seront 8 pour les baptêmes a demain les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 3 juin 2013 morice a écrit:bon les gars ! sa vous paré peu etre cher !! mais ya du staff derriere aller trouver un treuil a 95€ + tous les autres lots !!!! dite moi !!! franchement t'avais raison ,j'ai trouvé un treuil a 95 euros ,c'est 5 euros plus cher que l'année derniere ,mais là il y a la corde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Chaque participants recevra au moment de la finalisation de l'inscription, le samedi, un poids mort offert par Treuil-service.comje n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juin 2013 loulou76490 a écrit:morice a écrit:bon les gars ! sa vous paré peu etre cher !! mais ya du staff derriere aller trouver un treuil a 95€ + tous les autres lots !!!! dite moi !!! franchement t'avais raison ,j'ai trouvé un treuil a 95 euros ,c'est 5 euros plus cher que l'année derniere ,mais là il y a la corde en plus T'as eu une remise l'année dernière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juin 2013 loulou76490 a écrit:je n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois ...et pourtant au niveau de la buvette j'en ai vu passer quelques un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 3 juin 2013 BJHJ a écrit:loulou76490 a écrit:je n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois ...et pourtant au niveau de la buvette j'en ai vu passer quelques un... aie aie aie ,t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi aussi j ai pas eu mon poids mort j ai encore oublier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Zuk78 a écrit:moi aussi j ai pas eu mon poids mort j ai encore oublier quelque chose heureusement que tes freins ou ton volant sont pas demontable sinon tu pourait jamais revenir de bulles indemme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 charly 60 a écrit:Zuk78 a écrit:moi aussi j ai pas eu mon poids mort j ai encore oublier quelque chose heureusement que tes freins ou ton volant sont pas demontable sinon tu pourait jamais revenir de bulles indemme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites