Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

Barjots Machine Show 2013

Messages recommandés

loulou76490 a écrit:
bjhj2 new Boss a écrit:


Chaque participants recevra au moment de la finalisation de l'inscription, le samedi, un poids mort offert par Treuil-service.com





je n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois Wink



Si je te dois quelque chose, tu es unique, tu peux en être fier Very Happy

Treuil Service à donné 850 euros de lots pour avoir une petite pub sur chaque véhicule, j'en ai vu qui n'ont même pas eu la délicatesse de les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que pour certains, plus ca va, moins y a d'carrosserie pour y coller des pubs !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Faut dire aussi que pour certains, plus ca va, moins y a d'carrosserie pour y coller des pubs !!! Wink


Tout a fait vrai Very Happy

Contrairement a ce qu'on pourait penser ceux la ont tous mis les pub jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire ouf c'est presque fini. je commençais a désespérer au vu du temps et du nombre de participant le soleil est apparu avec les participant seul le publique n’était pas au rende vous

je remercie les sponsors

euro 4x4 part
zz racing
treuil service qui a fait un gros effort sur les lots
intermarche fitz-james

je remercie encore une foie tout les bénévoles qui on participe au montage et au démontage des installations et au bon déroulement de la manifestation

merci a ce qui on bivouaquer d'avoir laisse la place dans le même état qu'a l’arrivée

j'ai également etais agreablement surpris au début de la zone de nuit de voir tout les participants arriver a l'heure et Very Happy en pleine forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la zone de nuit .

obligé .tu la dit alors obligé lol!

en tous les cas j'aimerais beaucoup que l'année prochaine sa continue Wink
je me marre trop cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair!!


sinon,toujours pas de classement??

bonba ...le premier c loulou,mais après jme souviens plus Laughing .

bravo a toi loulou(meme si ta pas eu ton poids mort lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
ouais pourtant on a batailler comme des lions Mad


ouai fox je fiere de toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me touche sincérement on a eu la poisse de chez poisse méme toi jusqu'au bout mais on remet ca si tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
merci ca me touche sincérement on a eu la poisse de chez poisse méme toi jusqu'au bout mais on remet ca si tu veux !!!
on a la poisse met mais on a pu repartir dans games et finire en beauté mon pote cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair jen ai eu mal au bras et épaule le lundi dans le trou qui pu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nasser vous vous etes bien debrouiller malgres les differents problemes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! vous avez bien roulé les mecs

félicitation a vous deux et la vbn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est tellement évident que j'en est oublier une et pas des moindre
notre trésorière Dominique qui a fait la soupe a l’ognon et toute la paperasse qui sans elle le BMS 2013 et n'aurait pas pu avoir lieu et plein d'autre chose le jour de la manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien meme si j'ai rien dit lol!

moi dans l'trou qui chligue je m'suis bien marré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
cela est tellement évident que j'en est oublier une et pas des moindre
notre trésorière Dominique qui a fait la soupe a l’ognon et toute la paperasse qui sans elle le BMS 2013 et n'aurait pas pu avoir lieu et plein d'autre chose le jour de la manifestation


ouai merci domi vraiment t aux top sur tous les points studycheerscheerscheersbav bravo domi et phil biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement

loulou 76490
olive
babac
titom
a l'os
moustache
pot a cyril
zuk 78
sylvain
après recontage des points
carlito
cyril
sergio
luis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil et dom contrairement a se que vous pensez votre journée était réusie meme si 1 ou 2 points négatif personne ne peut tous deviner nous en tout cas on c'est éclater et c'était le but en plus j'arrive a enmener un pilote de dobe a la 3eme place et maintenant va faloir penser a l'année prochaine et au challenge des barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
phil et dom contrairement a se que vous pensez votre journée était réusie meme si 1 ou 2 points négatif personne ne peut tous deviner nous en tout cas on c'est éclater et c'était le but en plus j'arrive a enmener un pilote de dobe a la 3eme place et maintenant va faloir penser a l'année prochaine et au challenge des barjots




cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un super week end d'éclate avec des super gazier rien a redire a l'organisatioon car énorme taf en plus le top vous aviez penser au soleil !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
phil et dom contrairement a se que vous pensez votre journée était réusie meme si 1 ou 2 points négatif personne ne peut tous deviner nous en tout cas on c'est éclater et c'était le but en plus j'arrive a enmener un pilote de dobe a la 3eme place et maintenant va faloir penser a l'année prochaine et au challenge des barjots



je rejoint carter Twisted Evil
et boss ex aussi Twisted Evil la releve est la cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
carter60 a écrit:
phil et dom contrairement a se que vous pensez votre journée était réusie meme si 1 ou 2 points négatif personne ne peut tous deviner nous en tout cas on c'est éclater et c'était le but en plus j'arrive a enmener un pilote de dobe a la 3eme place et maintenant va faloir penser a l'année prochaine et au challenge des barjots



je rejoint carter Twisted Evil
et boss ex aussi Twisted Evil la releve est la cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers




oui oui suis tout a fait d'accord aussi et je dis meme que j'aurai pas fait 420 kms pour rien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
c clair!!


sinon,toujours pas de classement??

bonba ...le premier c loulou,mais après jme souviens plus Laughing .

bravo a toi loulou(meme si ta pas eu ton poids mort lol! )


merci Olivier ,toi aussi tu as été bon pilote avec ta machine d'enfer et ton super copilote ,on c'est battu jusqu'au bout avec maxime mon copilote en se demandent comment tu en était en point tout le long du trial ,ça nous a fait monté l'adrenaline jusqu'au bout ,a mon avis ça va etre dure la prochaine fois ,si je viens lol!
sinon merci aux Barjots et tout particulièrement a Phil et Dominique pour ce super week end la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
ouais pourtant on a batailler comme des lions Mad

c'est clair que vous vous etes battu comme des lions ,dommage pour les petits ennuis techniques ,je pense aussi qu'avec des bons pneus ça aurait été mieux Wink
tu vas venir t'entrainer avec nous au Quesnel et l'annee prochaine tu fini deuxieme au BMS 2014 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
loulou76490 a écrit:
bjhj2 new Boss a écrit:


Chaque participants recevra au moment de la finalisation de l'inscription, le samedi, un poids mort offert par Treuil-service.com





je n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois Wink



Si je te dois quelque chose, tu es unique, tu peux en être fier Very Happy


unique scratch non tous les participants ,moi je n'invente rien ,c'est tout simplement ce qui a été dis sur le forum
tu sais l'ami ,je n'est toujours pas digere ta reflection de l'année derniere comme quoi je n'était pas fairplay ,alors que moi personnellement je n'avait rien dis ,vous aviez fait une erreur ,certes ça pouvait arrivé ,mais il fallait l'assumer et plutôt t'en excuser plutôt que de me salir Wink
c'est a croire que je devait géner scratch
donc montre moi que tu es un homme de parole au lieu de te trouvé des excuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou76490 a écrit:
BOSS EX a écrit:
loulou76490 a écrit:
bjhj2 new Boss a écrit:


Chaque participants recevra au moment de la finalisation de l'inscription, le samedi, un poids mort offert par Treuil-service.com





je n'est pas eut mon poids mort ce week end ,mais chose promis chose du ,je laisse mon adresse a treuil services pour qu'il me l'envoie ,je vous dirait si je le recois Wink



Si je te dois quelque chose, tu es unique, tu peux en être fier Very Happy


unique scratch non tous les participants ,moi je n'invente rien ,c'est tout simplement ce qui a été dis sur le forum
tu sais l'ami ,je n'est toujours pas digere ta reflection de l'année derniere comme quoi je n'était pas fairplay ,alors que moi personnellement je n'avait rien dis ,vous aviez fait une erreur ,certes ça pouvait arrivé ,mais il fallait l'assumer et plutôt t'en excuser plutôt que de me salir Wink
c'est a croire que je devait géner scratch
donc montre moi que tu es un homme de parole au lieu de te trouvé des excuses Wink

ouai on a pas eu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
de rien meme si j'ai rien dit lol!

moi dans l'trou qui chligue je m'suis bien marré lol!


... et t'as bien fait marrer ceux qui vous regardaient Wink

Changez pas les frangins ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et pendant que chu là, j'en profite pour dire bravo aux participants qui ont régalé les spectateurs (comme moi Very Happy ) et bravo aux organisateurs (les BJHJ et tous les bénévols). cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffff... No


+1 Rolling Eyes
encore un qui a rien compris a la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...