las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Coucou a tousAujourd'hui une journée exeptionel un coup de téléphone de charly Il me dit Peut tu venir me chercher je suis planter avec le rr J ai donc pris mon pajero et je suis arrivé sur place et la j ai trouvé charly plante et une zukette Derrière lui On a donc décidé d accrocher tout le monde derrière le pajero Et hop tout le monde est sorti Je pense avoir gagner au moins un ans de respect de charly Mon mistsu est revenu super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mars 2013 T'as pris des photos, j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui bien sur mais il a fallu faire vite le proprio de la zukette avait un baptême et charly ne tenait pas trop à immortaliser ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 31 mars 2013 envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bjhj2 new Boss a écrit:envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ils ce sont meme fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mais c'est pire que la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 hop dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 31 mars 2013 las car tt a écrit:je m'en doutais qu'ils en avaient tous les deux ,mais j'etais pas sur ,maintenant j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 las car tt a écrit:l'est belle la tof,c'est ou ce chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 À première vu ces dans le bois de st michel a coté de blaincourt les précy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mars 2013 trés bon endroit avec de bon bain de boue et une belle marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui c est un endroit sympa mais ne pas s y aventurer en zukette et encore moin en rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 las car tt a écrit:oui c est un endroit sympa mais ne pas s y aventurer en zukette et encore moin en rroui pas en zukette stock ;)et encore moins en rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2013 alors la chronologie!!sukette en panne planté le nez dans l eau depuis la veille!!!je l ai sortie ,mais en la tirant en marche arriere en roue libre ,j ai pris une trajectoire de con et j ai posé le reureu sur une orniere!!!merci a seb d etre venu des mon apel,y avait un bon moment de pelle avant de sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ca a etait un plaisir charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2013 heu...non rien...enfin si...quand même....je voudrai savoir...qui a foutu une allumette sous les roues de Tonton pour faire exprès qu'il se plante ???hein ?QUI A FAIT CELA ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites