Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil42

1kzt ou 13bt

Messages recommandés

je me posais la question suivante, quelle est la différance entre le 1kzt et le 13bt mise a part l'année et la cylindrée et les points forts et les faiblesses de l'un par rapport a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 13bt est un moteur d'homme poilu...

le 1 kzt est plutôt celui d'un homme barbu...

va comprendre charles... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
le 13bt est un moteur d'homme poilu...

le 1 kzt est plutôt celui d'un homme barbu...

va comprendre charles... clown


je suis bien avance avec les barbus et les poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant...
le 13bt est un moteur que je connais très bien, le 1kzt un peu moins.
Disons que si on devait comparer avec des mili, le 13bt serait plutôt du genre légion étrangère, là où le 1kzt serait plutôt dans les divisions officieuses des troupes d'élites de l'infanterie de marine...
Le 13 bt est bien plus costaud, mais aussi plus rugueux, moins agréable à conduire que le 1kzt, ce dernier offrant des performances plus modernes et plus civilisées, en affichant des chronos tout aussi sympas.
en rallye raid le 13bt a été plus simple et tout aussi performant que le 1kzt qui a connu plus de casses.
Mais en TT pur et dur, le 1kzt est plus souple, plus fin, et sa plage d'utilisation plus grande.
comparer les deux c'est comme comparer un pur sang arabe et un camarguais. C'est presque pareil, mais le second est plus brutal. et le second c'est le 13bt.
de mémoire le bloc 1kzt est plus léger que le 13bt (mais je peux me tromper là dessus).
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:


va comprendre charles... clown


t est gentil,tu me demande pas de piger vos trucs de pilote de suchis!!! Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:


va comprendre charles... clown


t est gentil,tu me demande pas de piger vos trucs de pilote de suchis!!! Suspect

lol!



Au moins les succès ne se posent pas sur des souches de grandeur infime a la limite du ridicule Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"succes" ?????

lapsus revelateur de l admiration secrete et inavouable que tu portes a l incomparable vaisseau qu est le range??? scratch

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Charly, tu utilises un mot qu'il risque de mal interpreter....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Fais gaffe Charly, tu utilises un mot qu'il risque de mal interpreter....Rolling Eyes



t as raison,c est un ouf chaton!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde c'estr l'iphone qui a corrigé, je voulais dire suchis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
"succes" ?????

lapsus revelateur de l admiration secrete et inavouable que tu portes a l incomparable vaisseau qu est le range??? scratch

tongue


qui qui c'est qui suce?? QuestionQuestion
c'est toi mon vieu pervers I love youbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
tsssss tsssssssss chaton... Tonton et Jc sont là pour toi... Twisted Evil




hummmm arrete j'ai deja la demi mole gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! notre copain phil42 il va plus rien comprendre.... lol!lol!



enfin comme quoi tu es bien chez les fous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a qdmeme un bon niveau ici, loin de 0





















.
























Même si c'est une note négative Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut bien suivre mais on y arrive doucement mais surment, apres avoir refait les joints de pont ar, la direction, je vais m'attaquer au pont av. je n'ai jamais fait autant de méca. quand ce moment ( la neige y est pour quelque chose )je n'ai toujours pas regle le probleme de fumee mais sa va viendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 kzt est sympa ... le 13BT est juste tout simplement "monstrueux" ... j'adore le 1kzt mais le 13bt me laisse toujours très reveur ! Maintenant c'est pour faire quoi ??? du tout chemin, rando etc pour ma part je dirai 1kzt, si tu veux te la jouer gros bourrinnage pendant des heures, 13bt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Le 1 kzt est sympa ... le 13BT est juste tout simplement "monstrueux" ... j'adore le 1kzt mais le 13bt me laisse toujours très reveur ! Maintenant c'est pour faire quoi ??? du tout chemin, rando etc pour ma part je dirai 1kzt, si tu veux te la jouer gros bourrinnage pendant des heures, 13bt ...


donc le 13bt est beaucoup moins fragile que le 1kzt, et du coté couple c'est identique ou l'avantage au 13bt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... côté couple un 3b turbote léger est bien mieux qu un 13bt...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un 3B turboté c'est pas pour le commun des mortels ça Twisted Evil il a demander entre 1kzt et 13bt, il a pas dit qu'il voulait directement le top du top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suffisamment souffert de la "brutalité" du 13bt en tt. Mais sur piste, il reste inégalé par un 3b,fusse-il turbote... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3b? comme vous pouvez le voir je m'informe sur les motorisations ( puisance couple en bas ) car j'ai le projet de me monter un truc, pour l'instant c'est flou mais.
pour la carrossesrie j'aime bien les 70 lj et bj phare rond et hzj 4.2l atmo de meme gabarit, j'ai essaye un hzj75 pickup et je trouve moteur coupleux mais tres mou.
pour vous le 3b turboté est bien meilleur que les 2 autres ( 13bt 1kzt )quand pensez vous et pour vous quelle serai le meilleur moteur pour ce genre de caisse pour avoir le maximum de couple tres bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...