phil42 0 Posté(e) le 25 février 2013 je me posais la question suivante, quelle est la différance entre le 1kzt et le 13bt mise a part l'année et la cylindrée et les points forts et les faiblesses de l'un par rapport a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2013 le 13bt est un moteur d'homme poilu...le 1 kzt est plutôt celui d'un homme barbu...va comprendre charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 26 février 2013 jcnappee a écrit:le 13bt est un moteur d'homme poilu...le 1 kzt est plutôt celui d'un homme barbu...va comprendre charles... je suis bien avance avec les barbus et les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2013 et pourtant...le 13bt est un moteur que je connais très bien, le 1kzt un peu moins.Disons que si on devait comparer avec des mili, le 13bt serait plutôt du genre légion étrangère, là où le 1kzt serait plutôt dans les divisions officieuses des troupes d'élites de l'infanterie de marine...Le 13 bt est bien plus costaud, mais aussi plus rugueux, moins agréable à conduire que le 1kzt, ce dernier offrant des performances plus modernes et plus civilisées, en affichant des chronos tout aussi sympas.en rallye raid le 13bt a été plus simple et tout aussi performant que le 1kzt qui a connu plus de casses.Mais en TT pur et dur, le 1kzt est plus souple, plus fin, et sa plage d'utilisation plus grande.comparer les deux c'est comme comparer un pur sang arabe et un camarguais. C'est presque pareil, mais le second est plus brutal. et le second c'est le 13bt.de mémoire le bloc 1kzt est plus léger que le 13bt (mais je peux me tromper là dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2013 jcnappee a écrit:va comprendre charles... t est gentil,tu me demande pas de piger vos trucs de pilote de suchis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2013 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:va comprendre charles... t est gentil,tu me demande pas de piger vos trucs de pilote de suchis!!! Au moins les succès ne se posent pas sur des souches de grandeur infime a la limite du ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2013 "succes" ?????lapsus revelateur de l admiration secrete et inavouable que tu portes a l incomparable vaisseau qu est le range??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2013 Fais gaffe Charly, tu utilises un mot qu'il risque de mal interpreter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2013 BJHJ a écrit:Fais gaffe Charly, tu utilises un mot qu'il risque de mal interpreter....t as raison,c est un ouf chaton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2013 tsssss tsssssssss chaton... Tonton et Jc sont là pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2013 a merde c'estr l'iphone qui a corrigé, je voulais dire suchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2013 charly 60 a écrit:"succes" ?????lapsus revelateur de l admiration secrete et inavouable que tu portes a l incomparable vaisseau qu est le range??? qui qui c'est qui suce?? c'est toi mon vieu pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2013 jcnappee a écrit:tsssss tsssssssss chaton... Tonton et Jc sont là pour toi... hummmm arrete j'ai deja la demi mole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah, c'est comme ça qu'elle s'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2013 notre copain phil42 il va plus rien comprendre.... enfin comme quoi tu es bien chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben les réponses sont ...barjots inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2013 On a qdmeme un bon niveau ici, loin de 0.Même si c'est une note négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2013 t'façons, 13 bt ou 1kzt ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est vrai qu'il faut bien suivre mais on y arrive doucement mais surment, apres avoir refait les joints de pont ar, la direction, je vais m'attaquer au pont av. je n'ai jamais fait autant de méca. quand ce moment ( la neige y est pour quelque chose )je n'ai toujours pas regle le probleme de fumee mais sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le 1 kzt est sympa ... le 13BT est juste tout simplement "monstrueux" ... j'adore le 1kzt mais le 13bt me laisse toujours très reveur ! Maintenant c'est pour faire quoi ??? du tout chemin, rando etc pour ma part je dirai 1kzt, si tu veux te la jouer gros bourrinnage pendant des heures, 13bt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Van_Chris a écrit:Le 1 kzt est sympa ... le 13BT est juste tout simplement "monstrueux" ... j'adore le 1kzt mais le 13bt me laisse toujours très reveur ! Maintenant c'est pour faire quoi ??? du tout chemin, rando etc pour ma part je dirai 1kzt, si tu veux te la jouer gros bourrinnage pendant des heures, 13bt ... donc le 13bt est beaucoup moins fragile que le 1kzt, et du coté couple c'est identique ou l'avantage au 13bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mouais... côté couple un 3b turbote léger est bien mieux qu un 13bt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais mais un 3B turboté c'est pas pour le commun des mortels ça il a demander entre 1kzt et 13bt, il a pas dit qu'il voulait directement le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai suffisamment souffert de la "brutalité" du 13bt en tt. Mais sur piste, il reste inégalé par un 3b,fusse-il turbote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le 3b? comme vous pouvez le voir je m'informe sur les motorisations ( puisance couple en bas ) car j'ai le projet de me monter un truc, pour l'instant c'est flou mais. pour la carrossesrie j'aime bien les 70 lj et bj phare rond et hzj 4.2l atmo de meme gabarit, j'ai essaye un hzj75 pickup et je trouve moteur coupleux mais tres mou.pour vous le 3b turboté est bien meilleur que les 2 autres ( 13bt 1kzt )quand pensez vous et pour vous quelle serai le meilleur moteur pour ce genre de caisse pour avoir le maximum de couple tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites