Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frontonze

Problème direction et pont arrière sur Frontéra B

Messages recommandés

Bonjours, bonne année et meilleurs voeux à tous, je me présente car nouveau sur le forum, donc je suis Frontonze et je vie prés d'une citée, d'un carnaval et d'une bulle. Je pocède un frontéra 2.2 dti sport de 2000 avec 135000 au compteur "non garanti".............
Petites questions:
-Il me faudrai un flector de direction et le roulement + le joint + le frette ( fuite du pont sur l'arrière gauche ), où pourrai-je trouver tout ça ??? ( mis à par chez Opel ).
- Comment verifier le kilométrage réel car il m'a été vendu pour 135000 alors qu'il a 35000 KM.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, probleme de plus :
Quand je roule un "cloc cloc" regulier comme si un caillou c'était incrusté dans un pneu ( je dirai à l'avant ), bien entendu j'ai reardé les 4 pneus et rebien entendu : RIEN... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontonze a écrit:
A oui, probleme de plus :
Quand je roule un "cloc cloc" regulier comme si un caillou c'était incrusté dans un pneu ( je dirai à l'avant ), bien entendu j'ai reardé les 4 pneus et rebien entendu : RIEN... Crying or Very sad


le frontera est a suspension avant independante, donc cardan, voir si pas un cardan hs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi michfero, j'ai essayé et internet me donne "page introuvable.... J'ai essayer Oscaro mais les phtos ne me disent rien mis à par le roulement mais pour le reste...???
Merci quand-meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Ah ! ! Merde ! !

Mich m'a encore pris de vitesse lol!lol!lol!


pourtant je suis papy, mais je poste quand meme plus rapide que mon ombre lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien proprio a changé le souflet de cardan av g .....faudrai pas qu'il m'ai cacher un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontonze a écrit:
Salut à toi michfero, j'ai essayé et internet me donne "page introuvable.... J'ai essayer Oscaro mais les phtos ne me disent rien mis à par le roulement mais pour le reste...???
Merci quand-meme.


voila l'adresse exacte du site:

http://www.euro4x4parts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontonze a écrit:
L'ancien proprio a changé le souflet de cardan av g .....faudrai pas qu'il m'ai cacher un truc.


si il a rouler un momment sans le changer il c'est prix la flotte, la crasses et tout ce qui peut trainer donc possible qu'il soit HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. J'espère que tu es équipé car le changement du roulement arrière est subordonné à cette stricte condition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus penible c est la bague placee a chaud mais mon collegue Lolo doit s en charger, mais en tout cas merci a tous pour votre acceuil...
Je retrouve ce petit truc qu il y a chez les motards..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j ai trouve le kit roulement arriere mais pour le flector de direction.......??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement que je n'ai rien commandé car dans le kit roulement il y a tout sauf ce qu'il me faut impérativement à savoir le JOINTTTTTTT ouin!!! ouin!!! Crying or Very sad
Pour le flector de direction toujours rien, est-ce que quelqu'un connaitrai un autre non pour le flector ou bien le non de la pièce sur la quelle ce trouve ce fameux flector.........????
Bonne semaine à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... tu m'as l'air de bien connaitre la question... clown

sur le frontera b le roulement sert aussi de joint... clown

c'est d'ailleurs pour ça que c'est une vraie merde à démonter et remonter, et notamment, par exemple, qu'il faut user du chalumeau avec parcimonie... Wink

j'en ai très récemment fait la cruelle expérience... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jcnappee,
serais-tu entrain de me dire qu'il n'est pas utile ce joint ??????? Dès demain matin j'appelle mon collègue pour lui demander s'il est bien utile ce joint (car il en a bien enlevé un......de joint).
Et sinon pour le non de la pièce ou ce trouve ce foutue flector ou flecteur, personne ????
A oui, savoir où je pourrais me procurer une rta du Front, feu vert, l'auto leclerc etc...... n'en n'on pas.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH !!! SUPEEEER !!! Merci pour l'info, là on vois bien qu'il n'y a pas joint, l'auraient-ils supprimé depuis 2000 ? Bref tu m'enlève une belle épine du pied... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjours à tous, je reviens vers vous pour une question, je dois changer les amortos avant, je fais de la route et du tout chemin : Monroe Adventure, systême bitube, pression à gaz, 184,79E hors frais de port chez Oscaro, qu'en pensez-vous.
Pour mon flector de direction c'est chez Pépel et la pièce entierre: 230E.
Pour la fuite du pont arrière: faut vraiment que je trouve un mécano qui n'a pas peur d'un Front. Wink
Merci d'avance et bonne semaine à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...