Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sectordeux

Breslau 2013

Messages recommandés

Bonjour les topos...
et bien voilà Adrénaline repart bouffer du Chleu!
cette année 3 véhicules engagés...
le Blakdemon ,le canard, et le Grose




ya pas un Barj qui nous accompagne?

à bientot!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu j'ai un pote qui le fait depuis 7ans peut être que tu connais David Drancourt ça te parle ? y'a un toy blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
moi 2014 j'en serais cheers





Moi c'est mon réve d'y aller aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
carlito a écrit:
moi 2014 j'en serais cheers





Moi c'est mon réve d'y aller aussi !!!



Normalement avec le père on le fait en 2014 on en a parler faudra on monte une équipe on verra à ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les 2014...
c'est année c'est le 20eme...
et ça "promet"

nous devrions avoir, des ,comment dire......des spéciales de nuits après l'étape du jour.. Redbull,café citron?

La 20ème édition anniversaire du Rallye Breslau
"La légende continue". Le 20ème Rallye Breslau a déjà suscité un intérêt considérable parmi les participants, la presse et les spectateurs. Des demandes de renseignements de toute l'Europe ainsi que des pays comme Israël, l'Australie, le Sénégal et les États-Unis suggèrent un événement tout-terrain spectaculaire. Des médias d’Allemagne, de Pologne et d’Italie ont déjà signé.
Un reportage télévision spécifique doit être fait sur l'édition anniversaire avec des émissions en direct.
Dates: 29.06 - 06.07.2013
La tradition veut que le début de la semaine Breslau se ferra le dernier samedi de Juin. Le départ sera donné en Allemagne et l'arrivée dans la ville polonaise de Zagan.
Parcours:
Huit jours de défis extrêmes, avec de longues étapes et aussi de nouveaux terrains attendent les participants. Le parcours varié n'aura qu'un seul camp dans le nord de la Pologne et un dans le sud de la Pologne, ce qui rend la vie beaucoup plus facile aux équipes d’assistance.
Inscriptions:
Les inscriptions commencent sur www.rallye-breslau.com le 01/01/2013 à 0:00 HEC
Le compte à rebours commence!
Champ limité à seulement 250 véhicules
En raison des bonnes expériences de cette année avec un champ limité d'entrées, nous allons continuer à poursuivre cette formule. Procédure de départ, déroulement fluide et plus sûre des défis quotidiens ont montrés que moins est plus.
Système de Tracker et de chronométrage:
Conçu spécifiquement pour le Breslau notre système de gestion des temps qui a fait ses preuves au cours des 2 dernières années, va maintenant être complété par un nouvel outil, le tracker GPS. Fermement attaché au véhicule, le tracker GPS permet une reconstruction exacte de l'itinéraire, des bonus de temps exacts pour avoir fourni une assistance en cas d’accidents corporelles, ainsi que le respect des limites de vitesse. De même, une lecture immédiate sera possible à l'arrivée, qui, combiné avec notre système automatisé rend possible la publication des temps immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
stunt a écrit:
carlito a écrit:
moi 2014 j'en serais cheers





Moi c'est mon réve d'y aller aussi !!!



Normalement avec le père on le fait en 2014 on en a parler faudra on monte une équipe on verra à ce moment la



Ah oué carrement , c'est bon ça !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart du breslau dans quelque heures et rien sur cet evenement,

bon courage aux participants

et pour paul,merle (pas l'oizo)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facedebouque il y a une page avec de magnifique tof !!! aller y jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...