Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier.

Bonne année 2013

Messages recommandés

Bonne année à tous et à toutes cheerscheerscheerscheers

Pleins de bonnes choses de 4X4 de sorties, de bon moments entre amis biere

Et même si je suis loin physiquement, , je reste attacher à ce forum qui m'a permit de découvrir le 4X4 et de faire de nouvelles connaissances, des copains et des amis Very HappyVery HappyVery Happy

Longue vie à Barjots 4X4


la-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classe


Ps : bises à : Nasser, Seb, morice, Moricette, Frantz, Bhj, Carlito, Bopapa, et tous ceux que j'oublie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Mich, je voulais dire papy Mich Wink

Bonne année à toi et tous les tiens.... Double fête cette année : papy et nouvel an cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonne et heureuse année santée et prospéritée a toi et aussi a tous les barjots cheerscheersdrunkendrunkenbiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes les Barjottes et à tous les Barjots! cheerscheers

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les barjots et barjotes

À la gorets team aux cafard et tous les autres

Longue vie aux club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes voeux a vous tous pour 2013 , et longue vie aux barjots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous même si on poste rarement Wink
Que cette année vous apporte tous ce que vous souhaiter ..... cheers
On s'excuse pour notre absence mais pas trop le temps et maintenant depuis le 3 décembre 2012 nous avons eu une petite fille....Voilà pour ceux qui nous connaisse la famille c'est agrandit , elle se prénome Alicia et une belle petite fille de 4k500 . Séb est tout content d'avoir eue enfin sa fille.... Wink

bierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bah, ça va bien alors!!!!Very Happy Contente de te lire. Bonnée à vous les Ardéchois!!!

Toujours Auverland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Coucou! Bah, ça va bien alors!!!!Very Happy Contente de te lire. Bonnée à vous les Ardéchois!!!

Toujours Auverland?


oui il roule toujours avec son auverland .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent land , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent land , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets.




merci pareil pour ta famille, et puis le P38 c'est que du bonheur, c'est juste pour ne pas perdre le pieds et ls bases de la mecanique lol!lol!lol!


on dit toujours nous les landistes: un land toujours malade, jamais mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
MICH30 a écrit:
Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent land , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets.




merci pareil pour ta famille, et puis le P38 c'est que du bonheur, c'est juste pour ne pas perdre le pieds et ls bases de la mecanique lol!lol!lol!


on dit toujours nous les landistes: un land toujours malade, jamais mort Wink


C est vrai maintenant je comprend pourquoi certain Land n ont pas beaucoup de kms malgrés leur age, il passent plus de temps en ateliers que sur la route lol!land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et heureuse année a tous !

plein de bonheur et de 4x4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...