Olivier. 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année à tous et à toutes Pleins de bonnes choses de 4X4 de sorties, de bon moments entre amis Et même si je suis loin physiquement, , je reste attacher à ce forum qui m'a permit de découvrir le 4X4 et de faire de nouvelles connaissances, des copains et des amis Longue vie à Barjots 4X4 Ps : bises à : Nasser, Seb, morice, Moricette, Frantz, Bhj, Carlito, Bopapa, et tous ceux que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci pareil pour toi et tout les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci, Mich, je voulais dire papy Mich Bonne année à toi et tous les tiens.... Double fête cette année : papy et nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci bonne et heureuse année santée et prospéritée a toi et aussi a tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toutes les Barjottes et à tous les Barjots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous les barjots et barjotes À la gorets team aux cafard et tous les autres Longue vie aux club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne annee les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tout mes voeux a vous tous pour 2013 , et longue vie aux barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 très bonne année aux barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne annee sante humour argent pi tout pi toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE NéNé BONNE TéTé les POULETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et bien juteuse a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous même si on poste rarement Que cette année vous apporte tous ce que vous souhaiter ..... On s'excuse pour notre absence mais pas trop le temps et maintenant depuis le 3 décembre 2012 nous avons eu une petite fille....Voilà pour ceux qui nous connaisse la famille c'est agrandit , elle se prénome Alicia et une belle petite fille de 4k500 . Séb est tout content d'avoir eue enfin sa fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou! Bah, ça va bien alors!!!! Contente de te lire. Bonnée à vous les Ardéchois!!! Toujours Auverland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BJHJ a écrit:Coucou! Bah, ça va bien alors!!!! Contente de te lire. Bonnée à vous les Ardéchois!!! Toujours Auverland?oui il roule toujours avec son auverland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il a pas fait des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 MICH30 a écrit:Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets.merci pareil pour ta famille, et puis le P38 c'est que du bonheur, c'est juste pour ne pas perdre le pieds et ls bases de la mecanique on dit toujours nous les landistes: un land toujours malade, jamais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 michfero a écrit:MICH30 a écrit:Ne venant pratiquement plus sur le forum, car plus du tout le temps, et puis c est normal j ais acheté un land donc atelier mécanique régulier voir permanent , pupuce et moi meme vous souhaitons une trés bonne année avec tout les plaisirs de nos jouets.merci pareil pour ta famille, et puis le P38 c'est que du bonheur, c'est juste pour ne pas perdre le pieds et ls bases de la mecanique on dit toujours nous les landistes: un land toujours malade, jamais mort C est vrai maintenant je comprend pourquoi certain Land n ont pas beaucoup de kms malgrés leur age, il passent plus de temps en ateliers que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année a tous !plein de bonheur et de 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut vous tous Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne et heureuse année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pleins de bonnes choses a vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pareil bande de moules ,plein de bonne chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites