Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan1111

heloooooooooooo

Messages recommandés

bonjour a tous , fanfan 48 ans bientot Sad je viens de me mettre au 4x4 apres plus de 30 ans de becanne route et piste , une nouvelle passion qui plait a ma femme comme d ab Evil or Very Mad sinon je roule avec un lj73 avec un bon moteur 3 litres un vrai regal par les chemins des cevennes a bientot pour des ballades autour d un petit ricard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
bonjour a tous , fanfan 48 ans bientot Sad je viens de me mettre au 4x4 apres plus de 30 ans de becanne route et piste , une nouvelle passion qui plait a ma femme comme d ab Evil or Very Mad sinon je roule avec un lj73 avec un bon moteur 3 litres un vrai regal par les chemins des cevennes a bientot pour des ballades autour d un petit ricard Very Happy






MOMO ! ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
sebp9 a écrit:
Euh donc un lj swapé alors Very Happy
Sinon bienvenue a toi!!!


un lj , mais un lj quand meme bet



Lj= 2.4
Kzj= 3l
Donc si ton lj est en 3l, soit c'est un kz soit tu t'es gourer ou alors il est swapé clown
Mais tu as une bonne auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un lj73 j adore ca guelle avec moteur kz 3l avec 12000 klm , je l ai foutu a poil pour une peinture et queque modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
ces un lj73 j adore ca guelle avec moteur kz 3l avec 12000 klm , je l ai foutu a poil pour une peinture et queque modif Very Happy



Et ba voila cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienviendu ici!!!







Tiens y avait longtemps!!!..le "Bienviendu" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...