fanfan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonjour a tous , fanfan 48 ans bientot je viens de me mettre au 4x4 apres plus de 30 ans de becanne route et piste , une nouvelle passion qui plait a ma femme comme d ab sinon je roule avec un lj73 avec un bon moteur 3 litres un vrai regal par les chemins des cevennes a bientot pour des ballades autour d un petit ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue a toi ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 fanfan a écrit:bonjour a tous , fanfan 48 ans bientot je viens de me mettre au 4x4 apres plus de 30 ans de becanne route et piste , une nouvelle passion qui plait a ma femme comme d ab sinon je roule avec un lj73 avec un bon moteur 3 litres un vrai regal par les chemins des cevennes a bientot pour des ballades autour d un petit ricard MOMO ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui tu as raison, Momo sors de ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Euh donc un lj swapé alors Sinon bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sebp9 a écrit:Euh donc un lj swapé alors Sinon bienvenue a toi!!!un lj , mais un lj quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 fanfan a écrit:sebp9 a écrit:Euh donc un lj swapé alors Sinon bienvenue a toi!!!un lj , mais un lj quand meme Lj= 2.4Kzj= 3lDonc si ton lj est en 3l, soit c'est un kz soit tu t'es gourer ou alors il est swapé Mais tu as une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ces un lj73 j adore ca guelle avec moteur kz 3l avec 12000 klm , je l ai foutu a poil pour une peinture et queque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 fanfan a écrit:ces un lj73 j adore ca guelle avec moteur kz 3l avec 12000 klm , je l ai foutu a poil pour une peinture et queque modif Et ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut MOMO Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienviendu ici!!!Tiens y avait longtemps!!!..le "Bienviendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites