Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waut-waut

cherche personne dispo

Messages recommandés

oui mais cote demareur il a pas mal supprime de fils et cables deja donc je pense que c'est bon, si il passe chez vous demain tu pourras jetter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
oui mais cote demareur il a pas mal supprime de fils et cables deja donc je pense que c'est bon, si il passe chez vous demain tu pourras jetter un oeil.


pas de soucis et toi quand tu passe avec ton def QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend le certificat de conformite francais pour pouvoir faire ma CG car il vient de Belgique.......mais je promet de venir avec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
Je capte rien au tof scratch


j'explique, parce que la vu qu'il roule il doit rouler Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il m'a telephone tout a l'heure, vu qu'il avait recu son demareur, il l'a remonter et en fait il demarre mais il savait plus l'arreter, je lui ai dit de rouler jusque quand il avait plus de gasoil mais il a pas voulu lol!lol!lol!

en fait toujours un mic mac dans son cablage electrique SuspectSuspect

en fait 3 fils a l'electrovanne sur la pompe a gasoil, 1 noir la masse, un blanc et un rouge, et il savait pas ou les mettre, donc apres plusieurs minutes au telephone on est arrive a ce qu'il demarre et qu'il s'eteigne, en branchant:
le fil blanc sur le fil blanc qui est un plus contact et le fils rouge sur le fils de l'excitateur du demareur, pourquoi Question
parce que quand le contact en mis, c'est le fils blanc qui alimente l'electrovanne de la pompe mais quand il passe le neiman en position demarrage le plus contact se coupe donc coupe l'electrovanne, donc c'est le fils rouge en provenance de l'excitateur du demareur qui prend le relais pour alimenter l'electrovanne, le moteur demarre et une fois le neiman en position contact c'est a nouveau le fils blanc qui reprend le relais pour alimenter l'electrovanne.Quand il coupe le contact le fils blanc est plus alimenter et le moteur s'arrete........

voila je sais pas si c'est tres clair, mais lui a compris et son range roule, donc possibilite que vous le voyez demain cheerscheers



pffffffffffff bobo tete!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
michfero a écrit:
carlito a écrit:
Je capte rien au tof scratch


j'explique, parce que la vu qu'il roule il doit rouler Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il m'a telephone tout a l'heure, vu qu'il avait recu son demareur, il l'a remonter et en fait il demarre mais il savait plus l'arreter, je lui ai dit de rouler jusque quand il avait plus de gasoil mais il a pas voulu lol!lol!lol!

en fait toujours un mic mac dans son cablage electrique SuspectSuspect

en fait 3 fils a l'electrovanne sur la pompe a gasoil, 1 noir la masse, un blanc et un rouge, et il savait pas ou les mettre, donc apres plusieurs minutes au telephone on est arrive a ce qu'il demarre et qu'il s'eteigne, en branchant:
le fil blanc sur le fil blanc qui est un plus contact et le fils rouge sur le fils de l'excitateur du demareur, pourquoi Question
parce que quand le contact en mis, c'est le fils blanc qui alimente l'electrovanne de la pompe mais quand il passe le neiman en position demarrage le plus contact se coupe donc coupe l'electrovanne, donc c'est le fils rouge en provenance de l'excitateur du demareur qui prend le relais pour alimenter l'electrovanne, le moteur demarre et une fois le neiman en position contact c'est a nouveau le fils blanc qui reprend le relais pour alimenter l'electrovanne.Quand il coupe le contact le fils blanc est plus alimenter et le moteur s'arrete........

voila je sais pas si c'est tres clair, mais lui a compris et son range roule, donc possibilite que vous le voyez demain cheerscheers



pffffffffffff bobo tete!!!!! lol!




lol!lol!studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a MICH pour m'avoir dépanner par telephone !!!IMPEC
et désoler les pouler mes j'ai dla familles qui est venu aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
un grand merci a MICH pour m'avoir dépanner par telephone !!!IMPEC
et désoler les pouler mes j'ai dla familles qui est venu aujourdhui



de rien, le principal est que tu es depanne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est clair mes du coup la bobine est vraiment morte!!!!! elle chauffe de trop jusqua fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas bon ca...........

heu comme c'etait monter sur un mazda et a mon avis sur un petit camion, c'est pas une bobine 24V Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que tu regardes dessus si tu vois une inscription.

sinon dans le bouquin que tu as eu avec tu as pas d'infos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon ben faudra me faire parvenir une copie que je regardes si il y a pas plus d'explications sur la modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneus taille 235/85R16
rehausse un petit +5cm c'est bien et ainsi tu as pas de modif a faire au niveau des tuyaux de frein, arbre de transmission,tirand de ponts,etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok regardes le lien que je t'ai mis juste avant ton message, moi j'en etais super content et le gars qui me l'a racheter l'est tout autan que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba impec je v me prend sa et pour se qui est des jante jai deux paires mes que dla jante alu c'est pas TOP???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je les avais commande chez eux, pneus et jante et kit suspension, ils m'ont envoye un mail pour savoir si il pouvait monter les pneus sur les jantes et j'avais dit oui eh bien ils ont ete livrer monte equilibre a l'interieur, pretent a monte sur le range et en cadeau un jeu de'ecrou antivol et le tout sans supplement. !!!


pour le kit suspension j'avais commande celui la:

http://www.paddockspares.com/fr/plus-2-inch-lift-kit-for-disco-1-and-range-rover-classic-with-winch-pro-comp-dampers.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...