Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waut-waut

cherche personne dispo

Messages recommandés

Rolling Eyes salut a tous je recherche une personne qui serait ok pour me filler un coup de main pour modifier mon faiseaux electric sur mon range (une personne qui c'est fair sa ) je sui du 27 DANS l'eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI JE C4EST TU MA DEJA DIT SA CARLITO SUPER SIMPA A TOI MES LE RIEN POUR LE TIRER JAI LE PLATEAUX MES PAS UN BON TRACTEUR POUR TE RAMENNER SA TU ET DOUX DEJA ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK IMPEC C'est fai ba YA 1 tit heure me reste plus q'un tracteur pour lui amenée au plus vite !!!!! si cela ne le dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta merguez lol! tu le démarre en le tractant et le ramène en roulant mais cale pas a un feux rouge lol! ces régler meme si y a plus de démarreur
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA DIT MOI QUAND tu est dispo carlito ou envoy moi ton numero part mp comme sa je t'apell dmain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
Trahison affraid




tout sa pck y aura land sur le terrain lol! sa ces deja vu

attend risque d'en y avoir 2 autres scratchscratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
en plus on a meme bosser nous deux sur le land lol!

ah la la les qsd

toujours la pour aider les landiste lol!



pffffff, moi je suis landiste mais j'aide tout le monde quand il faut , qu'il roule avec n'importe quoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
Trahison affraid


Ben non pendant la bricole il va coller des sticker NISSAN dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
en plus on a meme bosser nous deux sur le land lol!

ah la la les qsd

toujours la pour aider les landiste lol!



pffffff, moi je suis landiste mais j'aide tout le monde quand il faut , qu'il roule avec n'importe quoi lol!lol!lol!


Ca c'est vrai Michfero toujours au top !!!!!!!!!biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank a écrit:
michfero a écrit:
carlito a écrit:
en plus on a meme bosser nous deux sur le land lol!

ah la la les qsd

toujours la pour aider les landiste lol!



pffffff, moi je suis landiste mais j'aide tout le monde quand il faut , qu'il roule avec n'importe quoi lol!lol!lol!


Ca c'est vrai Michfero toujours au top !!!!!!!!!biere


Merci ami landist lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
OUAI JE C4EST TU MA DEJA DIT SA CARLITO SUPER SIMPA A TOI MES LE RIEN POUR LE TIRER JAI LE PLATEAUX MES PAS UN BON TRACTEUR POUR TE RAMENNER SA TU ET DOUX DEJA ????


Alors comme ca, j'apprends que Carlito est doux... I love you
Ca parait pas comme ca quand on le voit !!!
Grand fou, va lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
waut-waut a écrit:
OUAI JE C4EST TU MA DEJA DIT SA CARLITO SUPER SIMPA A TOI MES LE RIEN POUR LE TIRER JAI LE PLATEAUX MES PAS UN BON TRACTEUR POUR TE RAMENNER SA TU ET DOUX DEJA ????


Alors comme ca, j'apprends que Carlito est doux... I love you
Ca parait pas comme ca quand on le voit !!!
Grand fou, va lol!lol!lol!


un grand costaud au coeur tendre I love youI love youI love youI love youI love youI love youlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme tu dit le démarreur pas avent lundi donc c'est pas se week end que je vais venir me taper des barre avec vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pance que je v venir fair un boujou comme meme!!!!!ET pour fair connaissance avec ma futur equipe de barjots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tes dit meme sans démarreur tu peut venir te mettrai des coups de sangle pour tu démarre question d'habitude pours les qsdqsd

ZUK78 la seule fois ou les venu avec le range tout le monde le tirer pour démarrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
conception d'un cache 2 trou a percer pour sa tienne aller 15 min max !!!


mauvaise langue lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon écout je vois en fonction dmon taff demain tkt je fais au mieux pour essayer de finir sa dmain !!!! sinon tempi sa sra avec la 306 mdr !!! JE VAIS ALLER BIEN LOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
conception d'un cache 2 trou a percer pour sa tienne aller 15 min max !!!


mauvaise langue lol!lol!lol!


moi jamais lol!lol!lol! sans oublier d'isoler tou le faisceau a première vu 3 jours lol!lol!lol!landglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair se faiseaux me GAVE !!!! je croi que je vais me racheter un santana !!! mdr pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
c'est clair se faiseaux me GAVE !!!! je croi que je vais me racheter un santana !!! mdr pas le choix



ces toujours mieux que un land lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
ba je c'est pas !!!!! je me TATTTTTTTTTTTTTTTT



fait le cache et teste ton bazar avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je les deja test avent que sa crame mes c'est vrai qui marche pluto pas mal !!! et je les pas toucher trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LES ENFOIRééééééé !!! je croi que je vais revenir au source .... LADA car au moin avec LADA PAS TRAQUAAA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je veux bien te croire !!! mon pere en a un mes que apres quellque année le résulta est enfin récompancer !!! y passe VRAIMENT PARTOU EST CASSE PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
mdr je veux bien te croire !!! mon pere en a un mes que apres quellque année le résulta est enfin récompancer !!! y passe VRAIMENT PARTOU EST CASSE PLUS




scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut moi je peu faire cramer l ancien faisceau juste en le regardant assez longtemps!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
Je capte rien au tof scratch


j'explique, parce que la vu qu'il roule il doit rouler Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il m'a telephone tout a l'heure, vu qu'il avait recu son demareur, il l'a remonter et en fait il demarre mais il savait plus l'arreter, je lui ai dit de rouler jusque quand il avait plus de gasoil mais il a pas voulu lol!lol!lol!

en fait toujours un mic mac dans son cablage electrique SuspectSuspect

en fait 3 fils a l'electrovanne sur la pompe a gasoil, 1 noir la masse, un blanc et un rouge, et il savait pas ou les mettre, donc apres plusieurs minutes au telephone on est arrive a ce qu'il demarre et qu'il s'eteigne, en branchant:
le fil blanc sur le fil blanc qui est un plus contact et le fils rouge sur le fils de l'excitateur du demareur, pourquoi Question
parce que quand le contact en mis, c'est le fils blanc qui alimente l'electrovanne de la pompe mais quand il passe le neiman en position demarrage le plus contact se coupe donc coupe l'electrovanne, donc c'est le fils rouge en provenance de l'excitateur du demareur qui prend le relais pour alimenter l'electrovanne, le moteur demarre et une fois le neiman en position contact c'est a nouveau le fils blanc qui reprend le relais pour alimenter l'electrovanne.Quand il coupe le contact le fils blanc est plus alimenter et le moteur s'arrete........

voila je sais pas si c'est tres clair, mais lui a compris et son range roule, donc possibilite que vous le voyez demain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...