Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waut-waut

probleme electrique

Messages recommandés

ba tu met lle gros fil sur la boulon de fixation du demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
les deux gros fils rouge ils vont ou Question

le petit fils brun il va ou Question

la gros fils marron au fond il va ou Question

et le fils brun-rouge dans la gaine noire il va ou Question


je pense qui y en n'a qui serve a rien ou branchement farfelue faut faire le ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
michfero a écrit:
les deux gros fils rouge ils vont ou Question

le petit fils brun il va ou Question

la gros fils marron au fond il va ou Question

et le fils brun-rouge dans la gaine noire il va ou Question


je pense qui y en n'a qui serve a rien ou branchement farfelue faut faire le ménage



oui il doit meme y en avoir qui doivent faire court circuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est sa fau fair du mennage dedan mes je connai personne pas trop loin et de bon conseigne pour me refair mon faiseaux menlever tou se qui me sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
michfero a écrit:
les deux gros fils rouge ils vont ou Question

le petit fils brun il va ou Question

la gros fils marron au fond il va ou Question

et le fils brun-rouge dans la gaine noire il va ou Question


je pense qui y en n'a qui serve a rien ou branchement farfelue faut faire le ménage



oui il doit meme y en avoir qui doivent faire court circuit Very Happy



ces meme sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
le probleme c'est sa fau fair du mennage dedan mes je connai personne pas trop loin et de bon conseigne pour me refair mon faiseaux menlever tou se qui me sert a rien
ba c est simple tout ce qui sert a rien tu vire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
le probleme c'est sa fau fair du mennage dedan mes je connai personne pas trop loin et de bon conseigne pour me refair mon faiseaux menlever tou se qui me sert a rien



c'est pas bien difficile:

tu commences par debrancher ta batterie.

tu l'aisses le gros fils rouge qui va au plus de ta batterie.

les fils qui vont se fixer dans ton aile ils vont se fixer a quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
waut-waut a écrit:
le probleme c'est sa fau fair du mennage dedan mes je connai personne pas trop loin et de bon conseigne pour me refair mon faiseaux menlever tou se qui me sert a rien



c'est pas bien difficile:

tu commences par debrancher ta batterie.

tu l'aisses le gros fils rouge qui va au plus de ta batterie.

les fils qui vont se fixer dans ton aile ils vont se fixer a quoi Question


au démarreur a première vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
A MON ALTERNATEUR SI JE TE RACOMPTE PAS DE CONNERIE[img][/img]



bon sur cette photo tu vas me vire le gros cable rouge dans la gaine noir, pas celui qui est colconersur le tuyau, l'autre qui pars vers en bas, il touche la masse et te fais court circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu la je serai toi, j'irai par precaution debrancher ma batterie vite fais et par la meme occasion la mettre en charge pour etes sur, car je penseque si reellement se gros cable touche la masse sa risque de faire des degat, donc avant d'aller te coucher tu vas vite debrancher ta batterie.



moi aussi je vais me couche debout depuis 4h15 et pareil pour le reste de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
heu la je serai toi, j'irai par precaution debrancher ma batterie vite fais et par la meme occasion la mettre en charge pour etes sur, car je penseque si reellement se gros cable touche la masse sa risque de faire des degat, donc avant d'aller te coucher tu vas vite debrancher ta batterie.



moi aussi je vais me couche debout depuis 4h15 et pareil pour le reste de la semaine.



+1

sur ce SleepSleepSleepSleep

la suite demain on attend bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard vu le branchement avec les fils rouge à la masse et que le LAND c'est anglais ils auraient pas remonté le bousin avec le + à la masse scratch
Ça expliquerait pourquoi le + batterie serait branché sur le démarreur et son jumeau irait faire masse sur l'aile. Ça m'étonnerais pas ils sont fous les Anglais
Du coup tout serait inversé Le fil du Neimann serait un -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
A tout hasard vu le branchement avec les fils rouge à la masse et que le LAND c'est anglais ils auraient pas remonté le bousin avec le + à la masse scratch
Ça expliquerait pourquoi le + batterie serait branché sur le démarreur et son jumeau irait faire masse sur l'aile. Ça m'étonnerais pas ils sont fous les Anglais
Du coup tout serait inversé Le fil du Neimann serait un -


non Pilous, les lands sont comme nous masse - et positif + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il va de ou a ou ce fils rouge Question




je suis au boulot ca va pas etes facile de te repondre en instantane, mais je vais passe de temps en temps en coup de vent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA LE FIL QUE TU ME DIT DE RETIRER JE LES ENLEVER AU PLUS DE JUS Y PART DE MON DEMARREUR A MON AILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALOR APRES UN TIT SCHEMA LES 2 GROS ROUGE QUI PARTE DU DEMARREURE UN QUI VA A MA BATTERIE UN QUI VA MON AILL
LE GROS MARRON DIRECTION ALTERNATEUR
LE PETIT MARRON VA SE RACORDER SUR UNE PRISE DIRECTION HABITACLE
ET UN AUTRE PETIT MARRON QUI VA SUR UNE AUTRE PRISE COMPARTIMENT MOTEUR QUI SE RACCORDE A MON SARTER AUTOMATIQUE JE CROI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
ALOR APRES UN TIT SCHEMA LES 2 GROS ROUGE QUI PARTE DU DEMARREURE UN QUI VA A MA BATTERIE ok ca c'est bon c'est le + UN QUI VA MON AILL ou et a quoi dans l'aile QuestionLE GROS MARRON DIRECTION ALTERNATEUR ca c'est bon a condition que sur le demareur il est connecter au meme gros rouge qui va a ta batterieLE PETIT MARRON VA SE RACORDER SUR UNE PRISE DIRECTION HABITACLE sa c'est bon c'est le contact neimam
ET UN AUTRE PETIT MARRON QUI VA SUR UNE AUTRE PRISE COMPARTIMENT MOTEUR QUI SE RACCORDE A MON SARTER AUTOMATIQUE JE CROI sa on s'en fou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il te manque tout simplement une bonne masse a ton demareur.

essayes de brancher un gros cable entre une des vis de fixations de ton demareur et le - de ta batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su ta batterie du as deux bornes, une - et une + normalement c'est grave juste a cote de tes bornes qu'elle est la + et la -.

sinon la + est plus grosse que la - et sur la - en general c'est que des cables noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
OUI DONC JE RELI LE MOIN A MON DEMARREUR ,???? je pige plus rien


oui, a une vis qui fixe ton demareur sur le moteur, pas a une vis ou il y a deja un cable sinon BOUM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR RE LES GARS JAI DEMONTER MON DéMARREUR est voila se que je trouve dit moi si c'est normale !!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les démarreur mais je pense ces pas normal et du a un court circuit surment mich pourrai mieux nous renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila on c'est casse la tete pour rien, ton demareur est HS, en meme temps c'est l'un des premiers points que j'avais mis en commencant ce poste, demonter le demareur et le controler Wink

te reste plus qu'a en trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...