Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waut-waut

probleme electrique

Messages recommandés

Mad salut a tous donc je vien de vouloir mettre en route mon land et impossible batterie faible c'est une 100HA mes je me sui appercu (désolée pour les fautes) que jai q'une batterie sur mon land et jai des fils qui sont en vrac pas brancher le moteur a était changer par l'ancien proprio c'est un moteur mazda 3L5 turbo d d"aprés vous doux pourrait venir le souci
c'est range rover de 1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
Mad salut a tous donc je vien de vouloir mettre en route mon land et impossible batterie faible c'est une 100HA mes je me sui appercu (désolée pour les fautes) que jai q'une batterie sur mon land et jai des fils qui sont en vrac pas brancher le moteur a était changer par l'ancien proprio c'est un moteur mazda 3L5 turbo d d"aprés vous doux pourrait venir le souci
c'est range rover de 1986


T'inquiète, Mich va arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sa peut venir de plein de chose l'ancien proprio a changer le moteur mais a t'il déjà démarré avec ce moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
morice a écrit:
carlito a écrit:
bas ta toucher a quoi depuis?



la clef lol!lol!lol!lol!



TKON lol!lol!lol!lol!



je sais MDR !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sérieux si la rouler pour tu rentre a ta casa et que la y démarre plus ta du bidouiller un truc, ou alors la batterie et muerta capoute HS dead pourrave nul a caca ou pourri a la moelle lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS LA..................... Very HappyVery Happy

le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.

donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.

bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, Question

tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur Question

si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........

tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
JE SUIS LA..................... Very HappyVery Happy

le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.

donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.

bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, Question

tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur Question

si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........

tiens moi au courant.



ces keske je disait lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecout jai rien toucher juste la clef est jai bien des fil pour deux batterie c'etait bien un vm mes y on changer le bloc ma batterie au testeur me dit 12.8
EST OUI C EST UN FIOUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
michfero a écrit:
JE SUIS LA..................... Very HappyVery Happy

le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.

donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.

bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, Question

tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur Question

si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........

tiens moi au courant.



ces keske je disait lol!lol!lol!lol!


oui mais toi comme tu es cote nissan il va peut-etre pas te croire lol!lol!lol!lol!lol! , en venant d'un landiste et entre landiste on se comprend mieux..... tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-etre tout simplement ton demareur de bloquer.essaye en tapotant dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
Je les deja fai mes rien [img][/img]
[img][/img]


ok, c'est le moteur 3L5 TD du petit camion mazda, c'est surement encore un modele unique car je n'ai encore jamais vu.

a voir le compartiment moteur, il s'agit en effet d'un ancien VM et meme je peus te dire d'un 2L4 Vm, par contre premiere modif a faire tu vas me vire ce vase d'expension de merde et le remplacer par celui d'un VM 2L5 ou 200-300 TDI en plastique de plus grande contenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
quand tu met un coup de clef sa fait quoi? le démarreur tourne?



oui sa fait quoi, sa tourne ou sa fait clac??

j'ai besoin d'un max d'infos pour pouvoir t'aide........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on reste sur ce poste, on poste plus sur l'autre sinon sa va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa clac c'est que te commande est bonne.

donc soit c'est le demareur qui est hs, ou encrasser ou en court circuit
soit tu as un manque de puissance au niveau de ta batterie.

mets ta batterie en charge pour la nuit et tu reessayes demain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si y clac ces éventuellement une batterie faible perte de jus quand tu met le contacte sa ce barre autre part et pompe ta batterie et pas assez de sauce pour le démarreur d'ou ta batterie qui ce vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le les deja miz tout la journée et toujour meme clac et jai encor les ancien fils donc pour la 2 batterie qui se promenne et don un fils traisser de masse je pance coter passager qui et pas brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
donc si y clac ces éventuellement une batterie faible perte de jus quand tu met le contacte sa ce barre autre part et pompe ta batterie et pas assez de sauce pour le démarreur d'ou ta batterie qui ce vide
il et bizzar le branchement du treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton bazarre démarre ces pas compliquer ta une batterie qui et a la masse châssis et moteur et le plus direct au démarreur et l'éxite ta soeur lol! qui fait sortir le pignon qui attaque sur le VM sa devrait tourner donc au pire tu essaye en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil qui part de ton démarreur a ton aile et brancher sur le moteur du démarreur ou au niveau des fixations du démarreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!!


je pense que le mieux est que tu nous fasses des photos de ce qui te semble bizarre, car comme le dit carlito:

le moins de la batterie au chassis.

le positif parts de ta batterie et va sur le positif du demareur(grosse visse) et reppart en general vers l'alternateur, sauf si il y a un cable a pars qui va directement de l'alternateur a la batterie.

ensuite tu as sur le demareur un autre petit fils qui va vers ton neiman ou bouton pour le demarer.

essaye deja de mettre une bonne masse entre une des vis de fixation du demareur sur le moteur et le negatif de ta batterie, tu as peut-etre simplement une mauvaise masse.

ensuite si cela ne va toujours pas tu prends un petit fils du positif de ta batterie et tu viens faire contact sur le petit fils du demareur, si sa fonctionne c'est soit ton neiman, soit le bouton de mise en route.

voila tiens nous au jus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!!


fils positif ou negatif Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense le mieux serait de reprendre déjà le faisceau de démarrage et de faire un essaie en direct voir si le moulin tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je prend un fil que je met au plus de ma batterie et que je tapote sur le petit fil de mon demarreure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr zuk oui comme je dit c'est une vrai usine a gaz je voudrai bien me fair un faisseau simplifier mes ji connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
donc je prend un fil que je met au plus de ma batterie et que je tapote sur le petit fil de mon demarreure
et sa va ou le cable rouge sans gaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non

tu enleve tout tes fil sur ton démarreur

tu met ton fil de masse batterie viser sur un endroit de ton moteur propre

ensuite tu branche ton plus sur le démarreur avec un pont sur les deux tige au niveau de ton moteur de démarreur

et tu laisse ton fil avec la cosse bleu et le fait toucher en direct sur ton plus par petit coup voir si ton démarreur tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
non non

tu enleve tout tes fil sur ton démarreur

tu met ton fil de masse batterie viser sur un endroit de ton moteur propre

ensuite tu branche ton plus sur le démarreur avec un pont sur les deux tige au niveau de ton moteur de démarreur

et tu laisse ton fil avec la cosse bleu et le fait toucher en direct sur ton plus par petit coup voir si ton démarreur tourne
ouai comme il dit carlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor en gro le fil rouge sans gaine noir va direct a la batterie l(autre gros rouge va a mon aile fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux gros fils rouge ils vont ou Question

le petit fils brun il va ou Question

la gros fils marron au fond il va ou Question

et le fils brun-rouge dans la gaine noire il va ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...