waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut a tous donc je vien de vouloir mettre en route mon land et impossible batterie faible c'est une 100HA mes je me sui appercu (désolée pour les fautes) que jai q'une batterie sur mon land et jai des fils qui sont en vrac pas brancher le moteur a était changer par l'ancien proprio c'est un moteur mazda 3L5 turbo d d"aprés vous doux pourrait venir le souci c'est range rover de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waut-waut a écrit: salut a tous donc je vien de vouloir mettre en route mon land et impossible batterie faible c'est une 100HA mes je me sui appercu (désolée pour les fautes) que jai q'une batterie sur mon land et jai des fils qui sont en vrac pas brancher le moteur a était changer par l'ancien proprio c'est un moteur mazda 3L5 turbo d d"aprés vous doux pourrait venir le souci c'est range rover de 1986 T'inquiète, Mich va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 euh sa peut venir de plein de chose l'ancien proprio a changer le moteur mais a t'il déjà démarré avec ce moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ba ecut oui je sui revenu avec de la manche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bas ta toucher a quoi depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:bas ta toucher a quoi depuis? la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:bas ta toucher a quoi depuis? la clef TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:bas ta toucher a quoi depuis? la clef TKON je sais MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non sérieux si la rouler pour tu rentre a ta casa et que la y démarre plus ta du bidouiller un truc, ou alors la batterie et muerta capoute HS dead pourrave nul a caca ou pourri a la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 JE SUIS LA..................... le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 michfero a écrit:JE SUIS LA..................... le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........tiens moi au courant.ces keske je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ba ecout jai rien toucher juste la clef est jai bien des fil pour deux batterie c'etait bien un vm mes y on changer le bloc ma batterie au testeur me dit 12.8EST OUI C EST UN FIOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:michfero a écrit:JE SUIS LA..................... le classic en 86 existait qu'en V8 3L5 essence a carbu, en 87 il est passe en injection.donc si c'est un 86 c'est un ancien V_ carbu qui a ete remotorise et le V8 n'a qu'une seul batterie seul les VM a partir de 88-89 etaient equipe de deux batteries, donc ici une seule batterie.bon maintenant il a du en effet bidouille le truc pour y mettre un mazda. C'est un essence ou un diesel, tu peux nous mettre des photos du compartiment moteur si tu es revenu par la route en roulant avec il y a pas de raison...... verifies tes fusibles, la tension de ta batterie, si il y aurait pas un coupe circuit, sinon tu appelles l'ancien proprio il a peut-etre une astuce .........tiens moi au courant.ces keske je disait oui mais toi comme tu es cote nissan il va peut-etre pas te croire , en venant d'un landiste et entre landiste on se comprend mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est peut-etre tout simplement ton demareur de bloquer.essaye en tapotant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je les deja fai mes rien [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 le fil rouge c'est juste celui du treuil que jai démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 quand tu met un coup de clef sa fait quoi? le démarreur tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waut-waut a écrit:Je les deja fai mes rien [img][/img][img][/img]ok, c'est le moteur 3L5 TD du petit camion mazda, c'est surement encore un modele unique car je n'ai encore jamais vu.a voir le compartiment moteur, il s'agit en effet d'un ancien VM et meme je peus te dire d'un 2L4 Vm, par contre premiere modif a faire tu vas me vire ce vase d'expension de merde et le remplacer par celui d'un VM 2L5 ou 200-300 TDI en plastique de plus grande contenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:quand tu met un coup de clef sa fait quoi? le démarreur tourne?oui sa fait quoi, sa tourne ou sa fait clac??j'ai besoin d'un max d'infos pour pouvoir t'aide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi aussi j'ai besoin d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon on reste sur ce poste, on poste plus sur l'autre sinon sa va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sa clac clac jai taper decu etc demonter les fils mettoyer mes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 si sa clac c'est que te commande est bonne.donc soit c'est le demareur qui est hs, ou encrasser ou en court circuitsoit tu as un manque de puissance au niveau de ta batterie.mets ta batterie en charge pour la nuit et tu reessayes demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 donc si y clac ces éventuellement une batterie faible perte de jus quand tu met le contacte sa ce barre autre part et pompe ta batterie et pas assez de sauce pour le démarreur d'ou ta batterie qui ce vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ba le les deja miz tout la journée et toujour meme clac et jai encor les ancien fils donc pour la 2 batterie qui se promenne et don un fils traisser de masse je pance coter passager qui et pas brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 en gros dans les fils c'est une usine a gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:donc si y clac ces éventuellement une batterie faible perte de jus quand tu met le contacte sa ce barre autre part et pompe ta batterie et pas assez de sauce pour le démarreur d'ou ta batterie qui ce vide il et bizzar le branchement du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pour ton bazarre démarre ces pas compliquer ta une batterie qui et a la masse châssis et moteur et le plus direct au démarreur et l'éxite ta soeur qui fait sortir le pignon qui attaque sur le VM sa devrait tourner donc au pire tu essaye en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non je les mis au decu mes pas brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et c'est un plus car quand j'ai voulu redrancher ma traise ba sa ma fai une belle etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 le fil qui part de ton démarreur a ton aile et brancher sur le moteur du démarreur ou au niveau des fixations du démarreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je go te prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waut-waut a écrit:ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!!je pense que le mieux est que tu nous fasses des photos de ce qui te semble bizarre, car comme le dit carlito:le moins de la batterie au chassis.le positif parts de ta batterie et va sur le positif du demareur(grosse visse) et reppart en general vers l'alternateur, sauf si il y a un cable a pars qui va directement de l'alternateur a la batterie.ensuite tu as sur le demareur un autre petit fils qui va vers ton neiman ou bouton pour le demarer.essaye deja de mettre une bonne masse entre une des vis de fixation du demareur sur le moteur et le negatif de ta batterie, tu as peut-etre simplement une mauvaise masse.ensuite si cela ne va toujours pas tu prends un petit fils du positif de ta batterie et tu viens faire contact sur le petit fils du demareur, si sa fonctionne c'est soit ton neiman, soit le bouton de mise en route.voila tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waut-waut a écrit:ba jai deux fil qui parte de mon démarreur un qui va diret a ma batterie et un qui et fixer a mon aile passager je comprend pas pourkoi!!!fils positif ou negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je pense le mieux serait de reprendre déjà le faisceau de démarrage et de faire un essaie en direct voir si le moulin tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est le fil rouge avec de la gaine noir decu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ces pas bon ta un plus démarreur en retour sur ta caisse qui et a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 donc je les u comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 y a comme un gros pépin je pense faudrait tu fasse un essaie en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c est quoi se branchement j ai jamais vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 donc je prend un fil que je met au plus de ma batterie et que je tapote sur le petit fil de mon demarreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mdr zuk oui comme je dit c'est une vrai usine a gaz je voudrai bien me fair un faisseau simplifier mes ji connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waut-waut a écrit:donc je prend un fil que je met au plus de ma batterie et que je tapote sur le petit fil de mon demarreure et sa va ou le cable rouge sans gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 attend je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non non tu enleve tout tes fil sur ton démarreurtu met ton fil de masse batterie viser sur un endroit de ton moteur propre ensuite tu branche ton plus sur le démarreur avec un pont sur les deux tige au niveau de ton moteur de démarreur et tu laisse ton fil avec la cosse bleu et le fait toucher en direct sur ton plus par petit coup voir si ton démarreur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:non non tu enleve tout tes fil sur ton démarreurtu met ton fil de masse batterie viser sur un endroit de ton moteur propre ensuite tu branche ton plus sur le démarreur avec un pont sur les deux tige au niveau de ton moteur de démarreur et tu laisse ton fil avec la cosse bleu et le fait toucher en direct sur ton plus par petit coup voir si ton démarreur tourneouai comme il dit carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 alor en gro le fil rouge sans gaine noir va direct a la batterie l(autre gros rouge va a mon aile fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 les deux gros fils rouge ils vont ou le petit fils brun il va ou la gros fils marron au fond il va ou et le fils brun-rouge dans la gaine noire il va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et le petit avec la causs bleu va rejoindre le gros rouge sur mon aile fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites