Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:l avantage avec ma sukette c est que tu peu mettre se que tu veus comme moulin la j en suis a mon 2em moteur en vitara depuis que je tourne un peu avec c est pas le meme budget pour 200e un moteur vitara des qui claque poubelle 200 par 200€ mais lui un vrai moteur du style un 3L5 range AVEC sa boite ta une idee de moulin pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 momo t a coter de sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395909036.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:l avantage avec ma sukette c est que tu peu mettre se que tu veus comme moulin la j en suis a mon 2em moteur en vitara depuis que je tourne un peu avec c est pas le meme budget pour 200e un moteur vitara des qui claque poubelle 200 par 200€ mais lui un vrai moteur du style un 3L5 range AVEC sa boite ta une idee de moulin pas chers moteur de BJ 71 3L4 turbo une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit: momo t a coter de sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395909036.htm?ca=12_s#ouaih mais arrete tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit: momo t a coter de sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395909036.htm?ca=12_s#ouaih mais arrete tes conneries t aime pas la petite gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit: momo t a coter de sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395909036.htm?ca=12_s#ouaih mais arrete tes conneries t aime pas la petite gt turbo sa reste qu'un 1300 turbo avec poussoir mécanique poussif mais pour le TT j'y crois pas vaut mieux un bon moteur de 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ouais mais alors avec carter cloisonné ou mieux si tu aimes bidouiller, un bas moteur Mi16, le haut du D6B, un collecteur d'admission recoupé avec une flasque permettant de recevoir deux papillons d'air de Mi16, des ptits injos de VR6 ... puis c'est déjà de trop tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c est les moteur twin cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 twin cam c'est chez toy alors, un 4AGE ça se trouve car les pocesseurs d'AE86 prefere le black top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j aime bien le moteur de la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 1.6 1.8 2.0 ? le 2.0 de la gt four ^^ meme celui de la sainz je dirai pas non ^^ par contre vvti oublies ... c'est bien mais sans plus, et le 190 bourrin faut le taper en zone rouge pour ressentir qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon bin c'est démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bizarre la soupape en haut du cylindre droit non ? (Pas la meme couleur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cyril a écrit:Bizarre la soupape en haut du cylindre droit non ? (Pas la meme couleur?)Elle n'a pas la même forme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la gueule des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cyril a écrit:Bizarre la soupape en haut du cylindre droit non ? (Pas la meme couleur?)ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sa sent le montage a sec ! C un bricoleur le meccano a frethun ? LolJprefere boir en vrai pr juger ta laisser a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moulin hs alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cyril a écrit:Sa sent le montage a sec ! C un bricoleur le meccano a frethun ? LolJprefere boir en vrai pr juger ta laisser a la maison ?oui devant le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 carlito a écrit:moulin hs alors??????je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:moulin hs alors??????je sais pas encore qu'en pense tu toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bas en faite j'y vois pas trop bien sur les tofsta les soupapes qui ont cogner les piston? et la première et dernière tof des piston ces quoi y sont fissuré ou percer ou juste marquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et ta culasse a rien pas de fissure ou autres entre les sièges de soupapes? ta des soupapes qui ont dégager?et avec tout sa la culasse ces pas déformer (on sais jamais)vu la rouille sur les vis je pense qui la du tourner avec de la flotte a la place du lr pendant un moment après je dit tout sa mais je suis pas caler sur la mécanique des moteurs voitureolive ou mich celui qui te la démonté j'ai bouffer son pseudo pourront mieux te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça va tu n'as pas de piston ovalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon l huile déjà pas bon sur les pistons Tu le faisais tournez longtemps aux ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 sebp9 a écrit:Ça va tu n'as pas de piston ovalisé?en faite j'ai aucun jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bopapa a écrit:Bon l huile déjà pas bon sur les pistons Tu le faisais tournez longtemps aux ralenti?l'huile je pense que c'est quand j'ai retiré la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Regarde bien sur la culasse ou il y a la soupape propre. Desfois qu'il n'y aurai pas une fêlure c'est aussi épais qu'un cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bopapa a écrit:Bon l huile déjà pas bon sur les pistons Tu le faisais tournez longtemps aux ralenti?Dis pas n'importe ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un glaçage de chemise vous en Penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 sebp9 a écrit:Regarde bien sur la culasse ou il y a la soupape propre. Desfois qu'il n'y aurai pas une fêlure c'est aussi épais qu'un cheveux j'ai regardé entre les sieges de soupapes y'a rien apres si tu fait un zoom sur les chambres de pré combustion y'a une trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bopapa a écrit:Un glaçage de chemise vous en Penser koi? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Non je pense pas, on voit bien ou c'est rouiller le passage d'eau ( il devait consommer de l'eau avant la dépose)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les préchambre c'est pas grave, c'est tjrs fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je tapel momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 sebp9 a écrit:Non je pense pas, on voit bien ou c'est rouiller le passage d'eau ( il devait consommer de l'eau avant la dépose)?non rien du tout non niveau était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Et pi c'est dur sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Joint spy de soupape ou bielle à voir après vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je voudrais pas dire de connerie, car par photo pas facile et pas nette, mais t'a pas un ou deux pistons qui font la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Van_Chris a écrit:je voudrais pas dire de connerie, car par photo pas facile et pas nette, mais t'a pas un ou deux pistons qui font la gueule juste pour voir ! tu pense au quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la deuxième et la derniere photo ... sur la deuxième pile au milieu du dégagement soupape, sur la dernière, la trace (ou fissure) tu a frotté quelque chose dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon pas évident de dire par photo on verra ça samedi Morice ça sera mieux:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Van_Chris a écrit:la deuxième et la derniere photo ... sur la deuxième pile au milieu du dégagement soupape, sur la dernière, la trace (ou fissure) tu a frotté quelque chose dessus ou pas ?la derniere oui sa frotté un peu mais la 2eme tu peu me signalé avec une fleche ce que tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 troleur62 a écrit:Bon pas évident de dire par photo on verra ça samedi Morice ça sera mieux:-)ouaih parce que je sais pas ou je vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais comme je te dis, par photo pas evident du tout ... mis a part te donner des pistes ... un carter en surpression ... les joints de queue de soupape je pense pas que ça aurai lacher une si grosse quantité d'huile, mais je peux me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon sur la 2EME tofs c'est moi mais sur la 1ER mais la pour moi on voit bien la fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon l'huile c'est rien c'est au demontage et c'est inevitable.vis rouiller ben pas normal, sa a deja du etes demonter et remonter a la va te faire foutre, faut toujours huiler les vis de culasses avant remontage et toujours les remplacer par des neuves......la soupape plus clair peut-etre un signe de passage de LDR, et comme l'eau est incompressible c'est sa qui pouvais donne ton claquement.Si deja tu as pas de jeu sur tes piston c'est bon signe.maintenant un teste tu mes tes 4 pistons a meme hauteur et tu y verses de l'huile dedans, meme niveau dans les 4 cylindres et tu laisses un moment comme ca, si ton niveau apres 1 jour ou deux descend, c'est soit:segmentation ou piston.Pour ta culasse, une mise sous pression et un replannage s'impose avant remontage.Sinon ben oui sur photo c'est pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je regardais en meme temps comme je pouvais les traces du joint de cucu mais il avait l'air de bien faire tout ses appuis ouais tu verses du petrol dans chaques cylindre, tu aura ta réponse :) et la culasse comme j'avais déjà dis aussi il y a quelques messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites