Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

bon !!

Messages recommandés

ce soir j'ai dut aller tracté le LJ Sad donc demain gael (troleur62) vien voir Twisted Evil

il tourne sur 3 patte et il claque Sad
voila chu mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentoy a écrit:
affraid ba d accord Crying or Very sad



ouaih un bras sûr ce cou la SadSadSadSad

bielle chez euro 275€ piece Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injecteur ? soupape ? calage distribution ? mauvais carburant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy62 a écrit:
injecteur ? soupape ? calage distribution ? mauvais carburant ???



bin je l'ai retrouvé sans huile Rolling Eyes
donc suivant les symptomes avec gael on pense a une bielle Sad
mais en meme temps DD en partant au taf elle a traversé des bache d'eau donc je sais pas Evil or Very Mad on verra demain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'eau avalé Evil or Very Mad
ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout pale il part sur les 4 a 900 tour normal Twisted Evil ouff!!!
mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours Sad
donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!

voila les news de ce matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
achète un patrol lol!


un droll affraid il faut le tiré sur 1km pour qu'il démarre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
pas d'eau avalé Evil or Very Mad
ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout pale il part sur les 4 a 900 tour normal Twisted Evil ouff!!!
mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours Sad
donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!

voila les news de ce matin !!


C'est moins grave que ce que tu pensais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
morice a écrit:
pas d'eau avalé Evil or Very Mad
ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout pale il part sur les 4 a 900 tour normal Twisted Evil ouff!!!
mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours Sad
donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!

voila les news de ce matin !!


C'est moins grave que ce que tu pensais ?



je vais deja commencé par la ! en esperan qu'il y a que ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde jviens de voir le post ...

bon si ta besoin dun hangar pr bosser a larbi pas de soucis!
apres si jpeux taider autrement c avec plaisir momo, tiens moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te foutre les boules et faire un diag devant un clavier n'est pas mon truc.

Juste les histoires que j'ai vécu.

- kzj95 3ltd client
Tourner sans huile assez longtemps cylindre côté habitacle battit latéralement vu juste après dépose culasse.

-Kzj 90 3ltd mon mien achète avec un claquement genre coussinet ou injecteur qui pisse

Résultat cylindre côté habitacle battue latéralement

Moralité bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb de me faire partagé ton vécu Wink au moins je sais ou allé apres les injecteurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Je veux pas te foutre les boules et faire un diag devant un clavier n'est pas mon truc.

Juste les histoires que j'ai vécu.

- kzj95 3ltd client
Tourner sans huile assez longtemps cylindre côté habitacle battit latéralement vu juste après dépose culasse.

-Kzj 90 3ltd mon mien achète avec un claquement genre coussinet ou injecteur qui pisse

Résultat cylindre côté habitacle battue latéralement

Moralité bon courage



seb il démarré ton 90 avec ce probleme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis revenu de blendecque avec et j'ai du faire environ 1000kms avant de démonter tout le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Oui je suis revenu de blendecque avec et j'ai du faire environ 1000kms avant de démonter tout le bordel


oh put'in la tu me fait peur SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis ce matin mon Loulou c'est presque sur qu'il y est les coussinets ou une bielle ou voir un piston...j'espère juste me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c bon, jai reussi a tavoir une place sous lappenti e ou javais mis le vert pour bosser dessus, c dehors certe mais a labri de la pluie !

si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du bas

une bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du bas

une bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huile


Tu sais dom mes compression été bonne pour le piston alors que le cylindre été ovalise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
et moi c bon, jai reussi a tavoir une place sous lappenti e ou javais mis le vert pour bosser dessus, c dehors certe mais a labri de la pluie !

si besoin...


chu preneur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
BJHJ a écrit:
prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du bas

une bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huile


Tu sais dom mes compression été bonne pour le piston alors que le cylindre été ovalise Shocked


comment sa ce peu scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les segments faisait encore leur travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque seb un cylindre rentre dans un oval phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
remarque seb un cylindre rentre dans un oval phil



Je te sens d'humeur coquine philou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ecrivan sa j'ai signe pour qu'il ni est pas de quiproquo venant de toi je n'en attende pas moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
en ecrivan sa j'ai signe pour qu'il ni est pas de quiproquo venant de toi je n'en attende pas moin



Embarassedclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu Momo 45 minutes au telephone, apres analyse de ce qu'il m'a dit et ce que je vois ici:

1°Seb les deux soucis que tu as rencontre sont sur des 3L hors momo a un 2L5 si je me trompe........donc a voir deja la, peut-etre pas le meme soucis..........
2°si un soucis de cousinets suite manque d'huile, il y aurait de grande chance que le moulin soit serre et ne serai plus demarer, de plus la il demarre et la pression d'huile reste tres bonne , si cousinets HS plus de pression d'huile.
3°le clac, clac,clac est regulier et ne varie pas avec le regime du moteur, donc sa sais pas etre une soupape,ni un piston,ni axe de piston,ni bielle.
4° je pense plutot et vu le prix c'est peut-etre une bonne piste pour commencer, faire controle les injecteurs et la pompe, mais avant demontage des injecteurs, faire tourner le moteur et debrancher tour a tour les injecteurs afin de determiner celui qui deconne.

5°beaucoup ici on mon numero de portable, hesitez pas a me telephoner, Momo l'aurai fais j'etais de jeudi midi a samedi matin a 20 kms de chez lui, j'aurai pu passer sans probleme voir avec lui sur place le probleme..........hesitez pas a telephoner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Wink


je viens de regardé la RTA il n'en parle pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Wink



Rien de tout mich, les toy sont des diesel banal comme une 205,
1 tuyau d'arriver au filtre à gasoil avec pompette d'amorçage et un tuyau de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Wink



Rien de tout mich, les toy sont des diesel banal comme une 205,
1 tuyau d'arriver au filtre à gasoil avec pompette d'amorçage et un tuyau de retour.


ok,le plus classique et plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est à dire en exemple tu débranche tout les tuyau et tu les fou dans un bidon et sa fonctionne I love you
Mais a part ça, je suis plutôt sur une panne meca. Faut pas oublier le manque d'huile. Un toy est costaud mais contrairement à une 205, le moteur ne tourne pas longtemps.
Au taf j'ai plein de 205 qui reste 0,5l d'huile est fonctionné tjrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi sur le manque d'huile, mais il aurai serre et pas su redemarer et le temoin d'huile se serai allumer hors ici d'apres ce que m'a dit momo, il c'est jamais allumer meme en prennant un virage.........mais je ne mets pas en doute tes dires et ton experience, j'essaye simplement comme toi d'elucide le probleme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal un ti endoscope pour ravisser a l'intérieur serai cool Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
L'idéal un ti endoscope pour ravisser a l'intérieur serai cool Twisted Evil


oui +1, enlever les injecteurs et hop un petit coup de camera a l'interieur des cylindres. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quand il est aller chercher le 4x4 il n'y avait plus de pression dhuile, c ca hein morice ??!!

après remis 3l d'huile, redémarrage pour ecouter le bruit, ca tourne pas trop mal et la pression est revenu

par contre morice tavais deja quelques ratés a ton dernier voyage a bulles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
par contre quand il est aller chercher le 4x4 il n'y avait plus de pression dhuile, c ca hein morice ??!!

après remis 3l d'huile, redémarrage pour ecouter le bruit, ca tourne pas trop mal et la pression est revenu

par contre morice tavais deja quelques ratés a ton dernier voyage a bulles ?



c'est dernier temps a chaque fois que je prenais l'autoroute arrivé a 90 95 oui un petit trou et plu rien apres normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy62 a écrit:
des news du 73 ? biere


au vue du temps qu'on a subit bin nan toujours pareil SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...