morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi si j'ai le courage, je depose le demarreur ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sebp9 a écrit:moi si j'ai le courage, je depose le demarreur ce weekend tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 si je le vire, je le demonte de suite pour voir si c'est que les charbon, si oui je le repare la semaine qui suit, si non, je vais devoir faire un tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sebp9 a écrit:si je le vire, je le demonte de suite pour voir si c'est que les charbon, si oui je le repare la semaine qui suit, si non, je vais devoir faire un tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il est bien ici, parking gardé 24/24 et le capot a labri pour le meccano qui attaque demain de bonne heure le démontage! Il va braver le froid ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 cyril a écrit:Il est bien ici, parking gardé 24/24 et le capot a labri pour le meccano qui attaque demain de bonne heure le démontage! Il va braver le froid ! LoLmerci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bon c'est bien, demain les news, aller courage Momo.......Il est chez Cyril au fort vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 michfero a écrit:bon c'est bien, demain les news, aller courage Momo.......Il est chez Cyril au fort vert vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu veux passer mich ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 heu sa aurai ete avec plaisir, mais la suis pas sur Marck, je suis chez moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Aller ont croise les doigts pour toi momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon alors les news, il est 14h30 la................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 michfero a écrit:bon alors les news, il est 14h30 la................ bah couroi non décalé donc la tout est pret pour déculacé mais on a pô la douille qui va bien je vais en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 une 14 en 12pan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 sa ressemble a a volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 le mien c'est du 14 en 12pan, mais les coin de vis sont bien pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 attend je met une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 du bri ca marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 et une douille 12 pans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai c comme du torx mais en plus de pan et bien pointu '!!Y faut une douille femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 avec une douille 12 pans sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 normalement si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ben oui c'est ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Si si ça marche moi j'ai dépose et repose 2 fois la culasse sur le 90 et j'ai du aller acheter une douille 12 pans en 14mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sebp9 a écrit:Si si ça marche moi j'ai dépose et repose 2 fois la culasse sur le 90 et j'ai du aller acheter une douille 12 pans en 14mmSi c'est comme VW pour les cardans j'en ai une momo , dit le moi s'il le faut je te l'envoie par courrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 stunt a écrit:sebp9 a écrit:Si si ça marche moi j'ai dépose et repose 2 fois la culasse sur le 90 et j'ai du aller acheter une douille 12 pans en 14mmSi c'est comme VW pour les cardans j'en ai une momo , dit le moi s'il le faut je te l'envoie par courrier !!! merci richard mais j'ai trouvé romain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bon ben au lieu d'etre la, vas-y fonce au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bah ouai c ouvert en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 cyril a écrit:Bah ouai c ouvert en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu me diras si tu as recu mes mms pour le toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:tu me diras si tu as recu mes mms pour le toy?non rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pourtant les 3 sont envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 attend, je charge les tof dans le pc, et te les file par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:pourtant les 3 sont envoyéen meme temps j'ai était emmerdé avec le tel cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:attend, je charge les tof dans le pc, et te les file par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:pourtant les 3 sont envoyéen meme temps j'ai était emmerdé avec le tel cette aprem je te les ai envoyé a l'heure ou j'ai mis le message sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 franchement rien DD ma envoyé des texto et je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est parti par la poste des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:c'est parti par la poste des barjots bien reçu loulou c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu as vu comme c'est bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:tu as vu comme c'est bio carrément digne d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quoi vue quoi on a rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:quoi vue quoi on a rien vue moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ba nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:ba nous non c'est juste l'ordre de désserrage et de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et alors faut faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:et alors faut faire comment pour ta zukette je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 l avantage avec ma sukette c est que tu peu mettre se que tu veus comme moulin la j en suis a mon 2em moteur en vitara depuis que je tourne un peu avec c est pas le meme budget pour 200e un moteur vitara des qui claque poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:l avantage avec ma sukette c est que tu peu mettre se que tu veus comme moulin la j en suis a mon 2em moteur en vitara depuis que je tourne un peu avec c est pas le meme budget pour 200e un moteur vitara des qui claque poubelle 200 par 200€ mais lui un vrai moteur du style un 3L5 range AVEC sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites