mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui sa je savais, le probleme c'est que parti comme c'est la d'ici samedi va y avoir 15 pages de plus, ce qui en fera 32, va pas ete content le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Vont m'foutre sur la paille ces cons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi samedi bien de savoir ce qui spasse ici !Comprend plus grans chose moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cyril a écrit:Moi samedi bien de savoir ce qui spasse ici !Comprend plus grans chose moi lolT'es pas trop équipé pour non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bas moi samedi pas grand chose avec tout ce qui sais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon ben on va attendre samedi alors et vla la 18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Donc samedi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi, j'veux bien continuer mais on partage les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le budget les éclater 161 euros rien de plus taux et frais de notaire inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 heu, chacun s'in brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 michfero a écrit: heu, chacun s'in brin Oula ya le ch'nord qui ch'coze fau suivre chtimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et faut quoi comme equipement? Moi je suis plus je verrai demain si jai le courage (ou pas) de lire les 163pages que vous allez créer ce soir ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cyril a écrit:Et faut quoi comme equipement? Moi je suis plus je verrai demain si jai le courage (ou pas) de lire les 163pages que vous allez créer ce soir ! Lollie pô loulou tu va t'usé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ou moins les bien vivants ton poste momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:cyril a écrit:Et faut quoi comme equipement? Moi je suis plus je verrai demain si jai le courage (ou pas) de lire les 163pages que vous allez créer ce soir ! Lollie pô loulou tu va t'usé pour rien Y va faire cauffer sin neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bon alors les news........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moteur qui fume de plus en plus blanc avec des rates et claquement revenut lorsqu'il a essayé sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ah merde alors................pourquoi il m'a pas appeller la semaine passee j'etais pas loin en plus....... le turbo sur le toy est refroidi par l'eau du circuit de refroidissement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Perso jopterai pour verifier le calage de la pompe a GO voir meme le remplacement de celle ci pour essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui je pencherai aussi a un probleme du cote de la pompe d'injection, il sait pas aller le montrer a un dieseliste sur calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Le problème c'est que le claquement vient du moteur au niveau du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah ouai mais si ton calage nest pas bon tu injectes au mauvais moment du coup ya claquement et la combustion nest pas optimale (sa doit surement sentir et eventuellement etre liquide a lechappement)..Javais eu le coup qd javais fais ma distrib sans piger sur le bleu.. Jai piger et recaler la pompe et ct fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il l'aurai fait des le début si c'était ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi jai quand meme un doute sur le fait quil est verifier le calage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 cyril a écrit:Bah ouai mais si ton calage nest pas bon tu injectes au mauvais moment du coup ya claquement et la combustion nest pas optimale (sa doit surement sentir et eventuellement etre liquide a lechappement)..Javais eu le coup qd javais fais ma distrib sans piger sur le bleu.. Jai piger et recaler la pompe et ct fini.. ce matin y'avais une goute au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Apres soit c le gasoil, soit le LDR soit de lhuile.. Mais si ca clak jopte pr le gasoil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Mais fumée blanche=bouffe de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 morice a écrit:cyril a écrit:Bah ouai mais si ton calage nest pas bon tu injectes au mauvais moment du coup ya claquement et la combustion nest pas optimale (sa doit surement sentir et eventuellement etre liquide a lechappement)..Javais eu le coup qd javais fais ma distrib sans piger sur le bleu.. Jai piger et recaler la pompe et ct fini.. ce matin y'avais une goute au bout Une goutte de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 troleur62 a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:Bah ouai mais si ton calage nest pas bon tu injectes au mauvais moment du coup ya claquement et la combustion nest pas optimale (sa doit surement sentir et eventuellement etre liquide a lechappement)..Javais eu le coup qd javais fais ma distrib sans piger sur le bleu.. Jai piger et recaler la pompe et ct fini.. ce matin y'avais une goute au bout Une goutte de quoi???d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 troleur62 a écrit:Mais fumée blanche=bouffe de l'eauou mauvaise combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 olive a écrit:troleur62 a écrit:Mais fumée blanche=bouffe de l'eauou mauvaise combustion+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors pourquoi elle le fait que maintenant et pas avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Si la courroie c decaler au pignon de la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 On a regarder la courroie elle était nickel elle se serait donc décaler entre lundi et aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ta regarder la courroie mais pas le calage si !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non pas le calage mais je vois pas comment elle aurai pu se décaler entre lundi et samedi alors que le moteur n'a pas tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah nan deja decaler avant ca.. Ptet saute une dent..Ou alors la pompe qui rend lame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui je suis d'accord mais si elle était déjà décaler ou morte il y aurai eu les symptômes de suite!!!non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah c le cas non ? Je sais pas moi jaimerai bien voir et entendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ben momo m'a dit qu'il allait voir pour mener le lj dans la semaine ou au plus tard samedi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouep :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 moi j'ai deja vu une courroie de distribution sauter des dents a la pompe a go et a l'arbre came c'etait sur un pagero juste en roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 De memoire momo tu piges le pignon vilbrequin et celui de larbre a came et le pignon ta un genre de repere dessus qui doit etre a un quart de tour inverse des aiguilles dune montre (soit a 9h) de memoire il me semble..Jserai toit je verifie ca, en plus ten profite pr deposee et nettoyé le radiateur hihi et ils ont prévu du beau temps cette semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors ça en est ou ? perso si c'était le mien, je déculasse et je fou la culasse sous pression ... d'après ça je verrai si je m'attaque au bas moulin ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bah il est pas encore chez cyril donc rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 morice a écrit:bah il est pas encore chez cyril donc rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le 73 est bien arrivé chez cyril demain les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 : : : : : : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites