sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le boss fait la sieste vers 13h mais pas a 20h, il est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebp9 a écrit:le boss fait la sieste vers 13h mais pas a 20h, il est au taquet J'vous préviens ! !Si on passe à 15 pages, j'annule tout ! !Plus assez rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bas on va y arriver papyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ces une questions de pourrisageeeeeeee euuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tain, y sont dechener les d'jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebp9 a écrit:tain, y sont dechener les d'jeuns Ces toi que tes trop calme ces pas normale tu fait la sieste comme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:sebp9 a écrit:tain, y sont dechener les d'jeuns Ces toi que tes trop calme ces pas normale tu fait la sieste comme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'essaie de dire des choses sensé mais etant donné que j'en connais pas, ba je dis rien mais il faut une telle concentration en 2 mots pour arrivé a un statut de debillité profonde, que je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ca y et 15 pages benef bouffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a en vla un autre de vieux sa y et on et a 15 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bopapa a écrit: suspect:tu as raison, je ne comprend rien a rien de ce que j'ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tkt pas moi comprend meme ps ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah la vieillesse ces moche save pu ce qui dise ou écrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sinon mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ton moteur de quoi? essui glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:sinon mon moteur Bas on attend tu remonte les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:sinon mon moteur Quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ici on parle de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:sinon mon moteur je pense qu'il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:morice a écrit:sinon mon moteur je pense qu'il est mort toi je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:sinon mon moteur Quel moteur ? le moteur de mon cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:sinon mon moteur Quel moteur ? le moteur de mon cerveaux Oh bas sa craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et voilà ! ! !Encoreeeeeeeeeeee Olive qui fout une mauvaise ambiance sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merle 16 pages ces pas bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Oh ces bio ces du Grand Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'dépose le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:olive a écrit:enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Oh ces bio ces du Grand Mozart non!!jardiland,a osny,en plus y zon deja mis la deco d'noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:J'dépose le bilan non attend j'ai un truc a dire..................merle je sais plus quoi non plus............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Oh ces bio ces du Grand Mozart non!!jardiland,a osny,en plus y zon deja mis la deco d'noel En val un notre qui la bien trouver ce forummsss à force d'aller à jardiland pas range y la,plein de grainnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Oh ces bio ces du Grand Mozart non!!jardiland,a osny,en plus y zon deja mis la deco d'noel En val un notre qui la bien trouver ce forummsss à force d'aller à jardiland pas range y la,plein de grainnnn toi arretes l'engrai pacque sinon che mes un coup d'carapasse de tortue janine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:enfin,disons plutot que jte pelouse,car je ne te haies pas Oh ces bio ces du Grand Mozart non!!jardiland,a osny,en plus y zon deja mis la deco d'noel En val un notre qui la bien trouver ce forummsss à force d'aller à jardiland pas range y la,plein de grainnnn toi arretes l'engrai pacque sinon che mes un coup d'carapasse de tortue janine L'engrais ces fini sa y et jetame ma phase de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 désolé boss c'est pô moi c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:désolé boss c'est pô moi c'est eux Sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:désolé boss c'est pô moi c'est eux Sales jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:désolé boss c'est pô moi c'est eux Sales jeunes carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 À y et 17 pages ces là fin du mondeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'vais faire un credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:J'vais faire un credit Trop bon le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:J'vais faire un credit pour moi royale boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon, sinon Momo ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il recherche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 michfero a écrit:bon, sinon Momo ton moteur Vas-y, ajoute encore des pages toi J'viens d'obtenir mon crédit pour 5 pages à 3.5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 michfero a écrit:bon, sinon Momo ton moteur bah réponse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui mais samedi pas ou ca en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites