mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon on sera deja fixe sur ce premier point demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 michfero a écrit:bon on sera deja fixe sur ce premier point demain......ouaih mich et franchement je prit pour que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Prions avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 cyril a écrit:Prions avec toi alors met toi ja genoux mon enfant et prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et moi je m'allonge sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi je brule un cierge et je vais me pieute........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 troleur62 a écrit:Et moi je m'allonge sur le canapé non sur chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 michfero a écrit:moi je brule un cierge et je vais me pieute........... brule en dix mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 si tu veux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 michfero a écrit:si tu veux......... demain réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon vite demain........bonne nuit les loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 michfero a écrit:bon vite demain........bonne nuit les loulous.....bonne nuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je t'avais dit Momo prends un RR........Tu veux pas m'écouter......tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Olivier. a écrit:Je t'avais dit Momo prends un RR........Tu veux pas m'écouter......tant pis pour toi bah franchement sa fait 2 ans que je l'ai et il m'a enmmené la ou je voulais tandis qu'un range on essaye de l'emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:Olivier. a écrit:Je t'avais dit Momo prends un RR........Tu veux pas m'écouter......tant pis pour toi bah franchement sa fait 2 ans que je l'ai et il m'a enmmené la ou je voulais tandis qu'un range on essaye de l'emmené j'ai toujours ete la ou je devais aller moi........ tu sais ce que l'on dit nous rouleur en land:un land toujours malade mais jamais mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon treve de plaisanterie on est jeudi et il est 10h00, alors sa donne quoi ses injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui ça donne quoi la momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ou ou Momo sa a dit quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 p'tin Morice tu pousses le bouchon un peu trop loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le couper pas dans son élan y souffle de toutes ces forces dans les injecteurs pour les contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:le couper pas dans son élan y souffle de toutes ces forces dans les injecteurs pour les contrôler Tu crois qu'il arrive a sortir combien de bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:le couper pas dans son élan y souffle de toutes ces forces dans les injecteurs pour les contrôler Tu crois qu'il arrive a sortir combien de bar ? sa depend si Paul est dans le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 y souffle l'équivalent dune teille de jaune sois 3 gramme je pense ah momo et son jaune une grande histoire d'amour d'ailleur momo t'en paye un dimanche pour ton copilotage du bourbier on a po trinquer pour notre 3 eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi je sais depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 michfero a écrit:bon treve de plaisanterie on est jeudi et il est 10h00, alors sa donne quoi ses injecteurs tu sais que j'ai métier quand meme je peu pas me connecté comme je veux bon sinon une tete morte donc je fait changé les 4 pour plu etre emmerdé (enfin j'espere )161€ TTC je les réccupere demain soir remontage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebp9 a écrit: comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bas en voila une bonne nouvelle tu t fait attendre en plus 161 euros les 4 ou un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:bas en voila une bonne nouvelle tu t fait attendre en plus 161 euros les 4 ou un?les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:bas en voila une bonne nouvelle tu t fait attendre en plus 161 euros les 4 ou un?les 4 ta gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon ben bonne nouvelle et tu sais si celui qui avait la tete morte allait au cylindre qui claquer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 michfero a écrit:bon ben bonne nouvelle et tu sais si celui qui avait la tete morte allait au cylindre qui claquer ou pas je poserais la question demain ! si c'était celui qui était gras sa sera facile de le dire mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 faut toujours reperer quand tu demontes Momo,toujours, sinon un jour sa va te jouer des tours m'enfin deja ici sa sent bon vu ce qu'il ton dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super Momo, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Olivier. a écrit:Super Momo, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Croisillon les doigt alors pour que sa résoude ton blem pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles peu etre mais une part sa fait vivre le forum et d'autre part je me suis aperçue de beaucoup de chose et appris plin de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles peu etre mais une part sa fait vivre le forum et d'autre part je me suis aperçue de beaucoup de chose et appris plin de chose Ouai mais ça nous met la page à 11 euros, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles peu etre mais une part sa fait vivre le forum et d'autre part je me suis aperçue de beaucoup de chose et appris plin de chose En tt cas tu sais que si besoin, que ce soit pour le 4x4 ou pour autre chose moi je suis la pr toi mon ami ! Et ca , ca na PAS de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cyril a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles peu etre mais une part sa fait vivre le forum et d'autre part je me suis aperçue de beaucoup de chose et appris plin de chose Arrête d'ecrire des conneries toi ! !On va passer à 14 pages et ça va encore baisser la moyenne En tt cas tu sais que si besoin, que ce soit pour le 4x4 ou pour autre chose moi je suis la pr toi mon ami ! Et ca , ca na PAS de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Content pour toi momo , aller c'est quand même une super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:cyril a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Perso, j'suis un peu déçu 13 pages pour 160 balles peu etre mais une part sa fait vivre le forum et d'autre part je me suis aperçue de beaucoup de chose et appris plin de chose Arrête d'ecrire des conneries toi ! !On va passer à 14 pages et ça va encore baisser la moyenne En tt cas tu sais que si besoin, que ce soit pour le 4x4 ou pour autre chose moi je suis la pr toi mon ami ! Et ca , ca na PAS de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben ouai mon Momo ! !160 balles pour 13 pages, si on passe a 14 pages poul l'même prix, ça va baisser l'prix par page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:Ben ouai mon Momo ! !160 balles pour 13 pages, si on passe a 14 pages poul l'même prix, ça va baisser l'prix par page c'est toi qui fait la 14eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Ben ouai mon Momo ! !160 balles pour 13 pages, si on passe a 14 pages poul l'même prix, ça va baisser l'prix par page c'est toi qui fait la 14eme Merdeeeeeeeeeeee ! !On, bouffe la grenouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le boss la prix sa soupe et les vitamines y et au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:le boss la prix sa soupe et les vitamines y et au taquet en meme temps il est passé 20h et non 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites