BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/384250780.htm?ca=19_sRien a voir avec le 4x4 de Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les connais po les toy ces bien des lj 73 les deux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:les connais po les toy ces bien des lj 73 les deux non?Ouai mais y a qu'le nom qui est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sont bizarre les toyiste alors pour mon info ces quoi qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:sont bizarre les toyiste alors pour mon info ces quoi qui change?Le moteur, l'interieur, la carrosserie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah carrement l'aurais du lappeler le 72 alors non sans déconner ces bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:ah carrement l'aurais du lappeler le 72 alors non sans déconner ces bon a savoirC'est comme les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:les connais po les toy ces bien des lj 73 les deux non?oui charli le 73 phares rond =2l4 84ch le 73 phares carré =2l4 dit 2L5 90 ch comme dit le boss le moteur et le devant qui a était revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 le tiens les rond ou carré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:le tiens les rond ou carré alorsj'ai les 2 le 73 c'est un carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais franchement si je dois vraiment changé de moteur je glisse un KZ (3l 125 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 celui que en panne ces un carré ces sa?? en 90 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:celui que en panne ces un carré ces sa?? en 90 poneysvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 T'as démonte tes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ok bas ces bon a savoirjespere que pour toi le moteur les pas morts quand meme sa serai chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps avant de les démonté pourquoi tu fait pas le procéder que a dit mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps Depuis hier midi t'aurai eu le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps avant de les démonté pourquoi tu fait pas le procéder que a dit mich Je lui avais déjà dis samedi matin mais il traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps avant de les démonté pourquoi tu fait pas le procéder que a dit mich si c'est prévue meme gael me la conseillé mais la franchement avec le temps qu'on a c'est mort limite que je l'enmene chez cyril rien que pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps Depuis hier midi t'aurai eu le temps!!!!! il doit avoir un micro climat chez alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ben vas y comme ça ça sera plus pratique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 momo ramene le chez moi le fou a la ferraille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 troleur62 a écrit:Ben vas y comme ça ça sera plus pratique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps Depuis hier midi t'aurai eu le temps!!!!! il doit avoir un micro climat chez alors Ben hier après midi il y a eu une accalmie avec même du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carlito a écrit:momo ramene le chez moi le fou a la ferraille moi t'es fou ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:T'as démonte tes injecteurs ta vue le temps Depuis hier midi t'aurai eu le temps!!!!! il doit avoir un micro climat chez alors Ben hier après midi il y a eu une accalmie avec même du soleil pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 troleur62 a écrit:Déménage ok j'achete a coté de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ou sinon fait toi un abris sa sera plus économique tu pourra bricoler a l'abris en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:troleur62 a écrit:Déménage ok j'achete a coté de chez toi ??? Pas de problème mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sans deconner ta place est libre ici tu le ramene qd tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cyril a écrit:Sans deconner ta place est libre ici tu le ramene qd tu veux ! Je vais finir par emménager chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cyril a écrit:Sans deconner ta place est libre ici tu le ramene qd tu veux ! je sais loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 troleur62 a écrit:cyril a écrit:Sans deconner ta place est libre ici tu le ramene qd tu veux ! Je vais finir par emménager chez toi en plus le mobilhome est bientot dispo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vien de le mettre en route a l'instant ! il a redémarré au car donc je laisse un peu tourné au ralenti (impect)ensuite le monte a 1200 tours (impect sauf toujours ce petit claquement)au bout de 2/3 min je dit a DD regarde si il fume blanc et la surprise il a des raté a gogo et fume blanc et pue le mazout atroce !!! donc je cherche pas je vais démonté les 4 injecteurs direct je serais certain de partir sur une bonne base voila pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement vu les symptomes c bon de commencer par ca..Bizarre qd meme kil demarre bien si probleme injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 morice a écrit:je vien de le mettre en route a l'instant ! il a redémarré au car donc je laisse un peu tourné au ralenti (impect)ensuite le monte a 1200 tours (impect sauf toujours ce petit claquement)au bout de 2/3 min je dit a DD regarde si il fume blanc et la surprise il a des raté a gogo et fume blanc et pue le mazout atroce !!! donc je cherche pas je vais démonté les 4 injecteurs direct je serais certain de partir sur une bonne base voila pour ce soir !Je te l'avais dis de commencer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voila il son déposé mais j'ai trouver sur 2 injecteurs une trace blanche et pas sur les 2 autres les marqué son au 1ER et 4eme cylindre !!autre vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pas tres nette tes photos !!!prend les 4 lune a coté de lautre a lhorizontale pour quon voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 momo je vais paretre idiot mais verifie les aillettes de ton turbo et le jeux dans l axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bopapa a écrit:momo je vais paretre idiot mais verifie les aillettes de ton turbo et le jeux dans l axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour bien te mettre la coulante À froid moi quedal presque rien et des que les métaux chauffaient un peu hop clac clac clac clac Mais tu as raison commence par ça, au moin tu élimine des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sebp9 a écrit:Pour bien te mettre la coulante À froid moi quedal presque rien et des que les métaux chauffaient un peu hop clac clac clac clac Mais tu as raison commence par ça, au moin tu élimine des problemesnon meme froid il claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Pour bien te mettre la coulante À froid moi quedal presqute rien et des que les métaux chauffaient un peu hop clac clac clac clac Mais tu as raison commence par ça, au moin tu élimine des problemesnon meme froid il claque ! bon saque toi que l'on sache quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi qd javais fais ma distri sur le bleu, javais décalé la pompe dune dent de la pompe GOet ca claquer et fumé aussi... par contre le moteur "boiter" pas.. vérifie ptet tes piges de distri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Pour bien te mettre la coulante À froid moi quedal presqute rien et des que les métaux chauffaient un peu hop clac clac clac clac Mais tu as raison commence par ça, au moin tu élimine des problemesnon meme froid il claque ! bon saque toi que l'on sache quoi demain je vais les porté et je verrait bien quand je les réccupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 idem que christophe frangin verifie ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Pour bien te mettre la coulante À froid moi quedal presqute rien et des que les métaux chauffaient un peu hop clac clac clac clac Mais tu as raison commence par ça, au moin tu élimine des problemesnon meme froid il claque ! bon saque toi que l'on sache quoi demain je vais les porté et je verrait bien quand je les réccupere Au boulot j'ai le truc pour contrôle et les nettoyé, tu es chiant d'habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites