mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 De rien Momo, avec plaisir.........mais fais gaffe quand tu vas la bas, c'estr un trou perdu et dans le noir total, juste des champs tout autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 michfero a écrit:De rien Momo, avec plaisir.........mais fais gaffe quand tu vas la bas, c'estr un trou perdu et dans le noir total, juste des champs tout autour.deja testé les trous noir meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ca va alors........tu sais deja quand tu vas aller si c'est du week-end on s'arrange pour se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 michfero a écrit:ca va alors........tu sais deja quand tu vas aller si c'est du week-end on s'arrange pour se voir. bah je vais essayé d'y allé cette semaine mais si c'est sur le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2013 whaou je viens de relire les 34 pages, demain on se phone, et on trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sebp9 a écrit:whaou je viens de relire les 34 pages, demain on se phone, et on trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ca s arrange cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 charly 60 a écrit:ca s arrange cool!!!! oui chaton vien ce week end le chercher et va me le remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 en v'là une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites