mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ah une bonne nouvelles ca ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 michfero a écrit:ah une bonne nouvelles ca ............ vi en + pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ah bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 michfero a écrit:ah bien ca oui c'est le bas moteur que je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ben oui si il faut aller le voir je peux y aller samedi matin pas trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 michfero a écrit:ben oui si il faut aller le voir je peux y aller samedi matin pas trop tard....j'attend une réponse il est encore la mais il a pas de nouvelle du gars qui devait le prendre je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ok ca roule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 morice a écrit:bon j'ai pit'etre trouvé un bas moteur cool pour toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:bon j'ai pit'etre trouvé un bas moteur cool pour toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super Momo, suis content pour toi, on croise les doigts...........Bonjour à DD des montagnes Mais quand même tu aurais pris un RR 200TDI................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Olivier. a écrit:Super Momo, suis content pour toi, on croise les doigts...........Bonjour à DD des montagnes Mais quand même tu aurais pris un RR 200TDI...................tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je sais pas quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Olivier. a écrit:Je sais pas quoi ???Ah ah va savoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Olivier. a écrit:Je sais pas quoi ???mon cerveau est en vrac donc je sais pas !!!mais bon faut etre au bord tu du trou pour acheté un land quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Au fait Morice j'ai les joint dans ma sacoche pour refaire ta pompe go de la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Au fait Morice j'ai les joint dans ma sacoche pour refaire ta pompe go de la 405quand tu veut loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle roule ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Elle roule ou pas?distrib remonté avec pompe a eau le joint de cache culbulte fait demain je commende la durite et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Elle roule ou pas?distrib remonté avec pompe a eau le joint de cache culbulte fait demain je commende la durite et hop Ça peut éventuellement attendre samedi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Elle roule ou pas?distrib remonté avec pompe a eau le joint de cache culbulte fait demain je commende la durite et hop Ça peut éventuellement attendre samedi prochain?biensur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le truc sympa est que tu viens chez moi avec tout ce que tu veux, tu t'occupe de la lda et moi de la 405. Comme ça a bulles il pourra chanter le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Le truc sympa est que tu viens chez moi avec tout ce que tu veux, tu t'occupe de la lda et moi de la 405. Comme ça a bulles il pourra chanter le bestiaut'en a pour combien de temps a faire ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Le truc sympa est que tu viens chez moi avec tout ce que tu veux, tu t'occupe de la lda et moi de la 405. Comme ça a bulles il pourra chanter le bestiaut'en a pour combien de temps a faire ca ????En prenant mon temps une demi heure et suivant les pause Clop coca café ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Momo c'est toi qui pose la question, combien de temps pour une LDA, alors que je t'ai vu le faire a Loon plage et deux temps trois mouvements...... je pense que le frero est pas un manche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon Momo je suis dispo dimanche matin pour aller voir ton moteur, sa m'arrange meme mieux que samedi, donc tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Le truc sympa est que tu viens chez moi avec tout ce que tu veux, tu t'occupe de la lda et moi de la 405. Comme ça a bulles il pourra chanter le bestiaut'en a pour combien de temps a faire ca ????En prenant mon temps une demi heure et suivant les pause Clop coca café ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui cool Cômme ça tu prend le moteur dimanche matin, tu le ramène l'aprem chez moi, Morice viens l'aprem et repars avec son moteur et hop tout le monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi On s'en fou tu desoule le matin et tu viens l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 michfero a écrit:Momo c'est toi qui pose la question, combien de temps pour une LDA, alors que je t'ai vu le faire a Loon plage et deux temps trois mouvements...... je pense que le frero est pas un manche ......... sa LDA je lui monte en 10 min au grand max c'est qui max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi On s'en fou tu desoule le matin et tu viens l'aprem tu as facile a dire toi, c'est toujours Paul qui gagne donc je te dis pas dans quelle etat il va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi On s'en fou tu desoule le matin et tu viens l'aprem tu as facile a dire toi, c'est toujours Paul qui gagne donc je te dis pas dans quelle etat il va etre Ti joueur Morice il te faut fréquenter les belge et tu sera habituer a picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi On s'en fou tu desoule le matin et tu viens l'aprem tu as facile a dire toi, c'est toujours Paul qui gagne donc je te dis pas dans quelle etat il va etre sans déconné ce week end c'est mort il faut que je prévois le plateau avec chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Ou si tu préfères on peut aussi faire ça dimanche (après demain) en plus il devrai faire beau. C'est pour que t gagne 1 semaine grosse soirée samedi On s'en fou tu desoule le matin et tu viens l'aprem tu as facile a dire toi, c'est toujours Paul qui gagne donc je te dis pas dans quelle etat il va etre Ti joueur Morice il te faut fréquenter les belge et tu sera habituer a picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oki c'est pas que je ne veux pas revenir chez toi mais avec tout ce que je dois encore faire, genre les magasin de Noël le matin, début d'aprem chercher du bois et ferraille dans une ferme, fin d'aprem un gars qui viens voir le 90 le dimanche matin le tir(3semaine sans aller faire le bureau ) a j'oublier la saint éloi le samedi soirBref si je dois ajouter 2h30 de route a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Oki c'est pas que je ne veux pas revenir chez toi mais avec tout ce que je dois encore faire, genre les magasin de Noël le matin, début d'aprem chercher du bois et ferraille dans une ferme, fin d'aprem un gars qui viens voir le 90 le dimanche matin le tir(3semaine sans aller faire le bureau ) a j'oublier la saint éloi le samedi soirBref si je dois ajouter 2h30 de route a ça tkt loulou je vois tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sebp9 a écrit:Oki c'est pas que je ne veux pas revenir chez toi mais avec tout ce que je dois encore faire, genre les magasin de Noël le matin, début d'aprem chercher du bois et ferraille dans une ferme, fin d'aprem un gars qui viens voir le 90 le dimanche matin le tir(3semaine sans aller faire le bureau ) a j'oublier la saint éloi le samedi soirBref si je dois ajouter 2h30 de route a ça Fais pas ta chochotte SUPER SEB.......tu va régler ça en deux coups de cueiller à potC'est juste dommage que tu roule pas en Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moricette a écrit:sebp9 a écrit:Oki c'est pas que je ne veux pas revenir chez toi mais avec tout ce que je dois encore faire, genre les magasin de Noël le matin, début d'aprem chercher du bois et ferraille dans une ferme, fin d'aprem un gars qui viens voir le 90 le dimanche matin le tir(3semaine sans aller faire le bureau ) a j'oublier la saint éloi le samedi soirBref si je dois ajouter 2h30 de route a ça tkt loulou je vois tout sa Moricette le retour Bises avec la permission de Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sans déconner c'est quand vous voulez tous les deux, venir nous faire un coucou Bon en Toy ça craint y'a de la neige chez nous...... En Land ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Olivier. a écrit:Sans déconner c'est quand vous voulez tous les deux, venir nous faire un coucou Bon en Toy ça craint y'a de la neige chez nous...... En Land ça passe bien C'est ou que tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 À 40 bornes au nord de Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 V'là un moteur pas cher Momo http://www.leboncoin.fr/voitures/401335810.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui Boss en 3LV6 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon MICH a était voir un bas moteur et il est nickel donc je vais y allé le chercher au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 morice a écrit:bon MICH a était voir un bas moteur et il est nickel donc je vais y allé le chercher au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je confirme, mich a ete voir et il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 michfero a écrit:je confirme, mich a ete voir et il est nickel il va revenir mais petit a petit sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 michfero a écrit: je le dirais jamais assez MERCI MICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites