morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ce soir j'ai dut aller tracté le LJ donc demain gael (troleur62) vien voir il tourne sur 3 patte et il claque voila chu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ba d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 quentoy a écrit: ba d accord ouaih un bras sûr ce cou la bielle chez euro 275€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 injecteur ? soupape ? calage distribution ? mauvais carburant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 toy62 a écrit:injecteur ? soupape ? calage distribution ? mauvais carburant ???bin je l'ai retrouvé sans huile donc suivant les symptomes avec gael on pense a une bielle mais en meme temps DD en partant au taf elle a traversé des bache d'eau donc je sais pas on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ail, c'est moche Il a peut être avalé de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 achète un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pas d'eau avalé ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout il part sur les 4 a 900 tour normal ouff!!! mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!voila les news de ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a l'os a écrit:achète un patrol un droll il faut le tiré sur 1km pour qu'il démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 non c pas vrais 2KM momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 morice a écrit:pas d'eau avalé ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout il part sur les 4 a 900 tour normal ouff!!! mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!voila les news de ce matin !!C'est moins grave que ce que tu pensais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:pas d'eau avalé ce matin avec gael on la remit en route ! démarrage sur 3 cylindres puis apres des salle bruit de partout il part sur les 4 a 900 tour normal ouff!!! mais forcement momo pas de bol il claque et il a des raté dans les tours donc on pense a un injecteur ! et hop je sais ce qu'il me reste a faire dépose et tarage !!voila les news de ce matin !!C'est moins grave que ce que tu pensais ?je vais deja commencé par la ! en esperan qu'il y a que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a l'os a écrit:la distri non on a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ah merde jviens de voir le post ...bon si ta besoin dun hangar pr bosser a larbi pas de soucis!apres si jpeux taider autrement c avec plaisir momo, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je veux pas te foutre les boules et faire un diag devant un clavier n'est pas mon truc.Juste les histoires que j'ai vécu.- kzj95 3ltd clientTourner sans huile assez longtemps cylindre côté habitacle battit latéralement vu juste après dépose culasse.-Kzj 90 3ltd mon mien achète avec un claquement genre coussinet ou injecteur qui pisseRésultat cylindre côté habitacle battue latéralement Moralité bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci seb de me faire partagé ton vécu au moins je sais ou allé apres les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:Je veux pas te foutre les boules et faire un diag devant un clavier n'est pas mon truc.Juste les histoires que j'ai vécu.- kzj95 3ltd clientTourner sans huile assez longtemps cylindre côté habitacle battit latéralement vu juste après dépose culasse.-Kzj 90 3ltd mon mien achète avec un claquement genre coussinet ou injecteur qui pisseRésultat cylindre côté habitacle battue latéralement Moralité bon courage seb il démarré ton 90 avec ce probleme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui je suis revenu de blendecque avec et j'ai du faire environ 1000kms avant de démonter tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:Oui je suis revenu de blendecque avec et j'ai du faire environ 1000kms avant de démonter tout le bordeloh put'in la tu me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme je t'ai dis ce matin mon Loulou c'est presque sur qu'il y est les coussinets ou une bielle ou voir un piston...j'espère juste me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et moi c bon, jai reussi a tavoir une place sous lappenti e ou javais mis le vert pour bosser dessus, c dehors certe mais a labri de la pluie ! si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du basune bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BJHJ a écrit:prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du basune bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huileTu sais dom mes compression été bonne pour le piston alors que le cylindre été ovalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 cyril a écrit:et moi c bon, jai reussi a tavoir une place sous lappenti e ou javais mis le vert pour bosser dessus, c dehors certe mais a labri de la pluie ! si besoin...chu preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:BJHJ a écrit:prend les compression et tu verra si sa vien du haut moteur ou du basune bielle fait du bruit mais ne consomme pas d'huileTu sais dom mes compression été bonne pour le piston alors que le cylindre été ovalise comment sa ce peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Aucune idée, chui pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En fait je pense que les segments faisait encore leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 remarque seb un cylindre rentre dans un oval phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BJHJ a écrit:remarque seb un cylindre rentre dans un oval philJe te sens d'humeur coquine philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 en ecrivan sa j'ai signe pour qu'il ni est pas de quiproquo venant de toi je n'en attende pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BJHJ a écrit:en ecrivan sa j'ai signe pour qu'il ni est pas de quiproquo venant de toi je n'en attende pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bon j'ai eu Momo 45 minutes au telephone, apres analyse de ce qu'il m'a dit et ce que je vois ici:1°Seb les deux soucis que tu as rencontre sont sur des 3L hors momo a un 2L5 si je me trompe........donc a voir deja la, peut-etre pas le meme soucis..........2°si un soucis de cousinets suite manque d'huile, il y aurait de grande chance que le moulin soit serre et ne serai plus demarer, de plus la il demarre et la pression d'huile reste tres bonne , si cousinets HS plus de pression d'huile.3°le clac, clac,clac est regulier et ne varie pas avec le regime du moteur, donc sa sais pas etre une soupape,ni un piston,ni axe de piston,ni bielle.4° je pense plutot et vu le prix c'est peut-etre une bonne piste pour commencer, faire controle les injecteurs et la pompe, mais avant demontage des injecteurs, faire tourner le moteur et debrancher tour a tour les injecteurs afin de determiner celui qui deconne.5°beaucoup ici on mon numero de portable, hesitez pas a me telephoner, Momo l'aurai fais j'etais de jeudi midi a samedi matin a 20 kms de chez lui, j'aurai pu passer sans probleme voir avec lui sur place le probleme..........hesitez pas a telephoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 michfero a écrit:je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. je viens de regardé la RTA il n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 michfero a écrit:je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Rien de tout mich, les toy sont des diesel banal comme une 205, 1 tuyau d'arriver au filtre à gasoil avec pompette d'amorçage et un tuyau de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:je rajouterai aussi, car je connais pas le toy plus que ca, est-il equipe d'une pompe electrique de carburant ou d'une pompe de gavage, si c'est le cas voir si elle debite assez pour alimenter la pompe a injection, car si manque de gasoil, les injecteurs peuvent claquer aussi, d'ou la mise en route plus difficile rencontree. Rien de tout mich, les toy sont des diesel banal comme une 205, 1 tuyau d'arriver au filtre à gasoil avec pompette d'amorçage et un tuyau de retour.ok,le plus classique et plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui voilà, c'est à dire en exemple tu débranche tout les tuyau et tu les fou dans un bidon et sa fonctionne Mais a part ça, je suis plutôt sur une panne meca. Faut pas oublier le manque d'huile. Un toy est costaud mais contrairement à une 205, le moteur ne tourne pas longtemps. Au taf j'ai plein de 205 qui reste 0,5l d'huile est fonctionné tjrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je suis d'accord avec toi sur le manque d'huile, mais il aurai serre et pas su redemarer et le temoin d'huile se serai allumer hors ici d'apres ce que m'a dit momo, il c'est jamais allumer meme en prennant un virage.........mais je ne mets pas en doute tes dires et ton experience, j'essaye simplement comme toi d'elucide le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 L'idéal un ti endoscope pour ravisser a l'intérieur serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:L'idéal un ti endoscope pour ravisser a l'intérieur serai cool oui +1, enlever les injecteurs et hop un petit coup de camera a l'interieur des cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 par contre quand il est aller chercher le 4x4 il n'y avait plus de pression dhuile, c ca hein morice ??!!après remis 3l d'huile, redémarrage pour ecouter le bruit, ca tourne pas trop mal et la pression est revenu par contre morice tavais deja quelques ratés a ton dernier voyage a bulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cyril a écrit:par contre quand il est aller chercher le 4x4 il n'y avait plus de pression dhuile, c ca hein morice ??!!après remis 3l d'huile, redémarrage pour ecouter le bruit, ca tourne pas trop mal et la pression est revenu par contre morice tavais deja quelques ratés a ton dernier voyage a bulles ? c'est dernier temps a chaque fois que je prenais l'autoroute arrivé a 90 95 oui un petit trou et plu rien apres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 des news du 73 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 toy62 a écrit:des news du 73 ? au vue du temps qu'on a subit bin nan toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/384250780.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites