Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

attention image chocante !!!!

Messages recommandés

dommage le treuil c'est une daube sinon il aurait pas a bondon Evil or Very Mad

sinon les mec (momo romain carly frangin et les bourbier ) on c'est bien fendu l'poire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
dommage le treuil c'est une daube sinon il aurait pas a bondon Evil or Very Mad

sinon les mec (momo romain carly frangin et les bourbier ) on c'est bien fendu l'poire Wink


Je pense que des fois, vaut mieux réfléchir avant d'écrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est claire que oui Very Happy et sa fait deux jours que je réfléchi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ont a bien rigoler , un week end bien sympa a refaire sans probléme , sinon pour le treuil il a fonctionner 20sec a tout casser , dommage tu aurais pu être devant Greginou !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
C'est clair qu'ont a bien rigoler , un week end bien sympa a refaire sans probléme , sinon pour le treuil il a fonctionner 20sec a tout casser , dommage tu aurais pu être devant Greginou !!! Laughing


Je réitère Very Happy

Il ne suffit pas de dire " Il a fonctionner 20 secondes " il faut argumenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
stunt a écrit:
C'est clair qu'ont a bien rigoler , un week end bien sympa a refaire sans probléme , sinon pour le treuil il a fonctionner 20sec a tout casser , dommage tu aurais pu être devant Greginou !!! Laughing


Je réitère Very Happy

Il ne suffit pas de dire " Il a fonctionner 20 secondes " il faut argumenter Very Happy



Que veut tu que je dise de plus ils ont voulu ce servir du treuil pour remettre leur engin sur patte et au bout de 20 sec plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
BOSS a écrit:
stunt a écrit:
C'est clair qu'ont a bien rigoler , un week end bien sympa a refaire sans probléme , sinon pour le treuil il a fonctionner 20sec a tout casser , dommage tu aurais pu être devant Greginou !!! Laughing


Je réitère Very Happy

Il ne suffit pas de dire " Il a fonctionner 20 secondes " il faut argumenter Very Happy



Que veut tu que je dise de plus ils ont voulu ce servir du treuil pour remettre leur engin sur patte et au bout de 20 sec plus rien !!!


Ce qui signifie que le treuil est pourri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
stunt a écrit:
BOSS a écrit:
stunt a écrit:
C'est clair qu'ont a bien rigoler , un week end bien sympa a refaire sans probléme , sinon pour le treuil il a fonctionner 20sec a tout casser , dommage tu aurais pu être devant Greginou !!! Laughing


Je réitère Very Happy

Il ne suffit pas de dire " Il a fonctionner 20 secondes " il faut argumenter Very Happy



Que veut tu que je dise de plus ils ont voulu ce servir du treuil pour remettre leur engin sur patte et au bout de 20 sec plus rien !!!


Ce qui signifie que le treuil est pourri Very Happy




Oh la j'ai rien de tout ça , relis bien j'ai dommage que le treuil est rendu l'ame car il aurais été devant Greg , rien de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Puisque tu dis que le treuil a rendu l'âme, je pense donc que tu peux en dire plus



Dit tu a vraiment un soucis avec moi ou quoi la ? scratch j'ai rien dit de mal a ce que je sache , enfin a quoi bon de toute maniére ça va encore être supprimé , perso j'ai rien a rajouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
C'est clair il a vider tout le bourbier le bougre !!! Laughing



sa nous a pas vraiment aidé sur ce coup la lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de perso à tout ça !
Simplement, ça me blesse quand on me dit que je vends de la daube !
ça, c'est pas toi qui l'a dit, c'est A l'os Very Happy
Je connais la qualité de ma marchandise et surtout, je connais les treuils !
Un treuil qui tombe en panne n'est pas forcément une merde, la panne est peut être due a une pose merdique !
J'ai vu a votre avant dernier challenge, un 8274 qui a rendu l'âme, personne n'a dit que c'est de la daube Very Happy On a dit, ça arrive drunken
Tu dis " Le treuil au bout de 20s à rendu l'âme !
Peut-être que le relais à rendu l'âme ?
Peut être un contact à rendu l'âme ?
Peut être qu'une boite à relais posée à l'envers s'est remplie d'eau et de boue ???
Peut être qu'un récepteur radio mal placé à trempé ?? ..............
Peut être qu'une protection de surcharge s'est déclanchée ?

Pour en finir, non, ce message ne sera pas éffacé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba l'écubier il est d'écomposé le moteur tourne mais il se passe rien en faite le cable tourne sur le tambour .
on a sorti le cable avec romain et la causse est déchiré et le cable tordu a 1m de la causse a par sa tout va bien .

sinon ta quoi en écubier indéstructible pour cable Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai vraiment je me suis eclaté comme un dingue .
et puis faire 7eme sur 14 avec deux abandon de zone c'est cool fier de nous un l'frangin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
et ba l'écubier il est d'écomposé le moteur tourne mais il se passe rien en faite le cable tourne sur le tambour .
on a sorti le cable avec romain et la causse est déchiré et le cable tordu a 1m de la causse a par sa tout va bien .

sinon ta quoi en écubier indéstructible pour cable Question


La cosse en bout de câble n'est là que pour maintenir le bout en place. On ne déroule JAMAIS un câble jusque la cosse et c'est certainement ce qu'il s'est passé !
On ne dit pas que l'outil n'est pas bon si on l'utilise mal Very Happy

Citation :
dommage le treuil c'est une daube sinon il aurait pas a bondon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
a ouai vraiment je me suis eclaté comme un dingue .
et puis faire 7eme sur 14 avec deux abandon de zone c'est cool fier de nous un l'frangin cheers



Oué franchement super puissant j'ai retrouver la même ambiance qu'au BMS de juillet , j'ai vraiment super apprécié ce week end , je vais voir pour organiser un challenge en mai sans rien gagner et juste une petite somme demander histoire de payer le terrain , si ça vous dit ont peut faire ça un week end avec une zone de nuit aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bejaoui a écrit:
ouai bien rentre morice Wink



ta trouver une autoroute lol!lol!lol!lol!
ouai cheerscheerscheers personne sur la route nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...