Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 michfero a écrit:les premiers etaient en inh, apres ils sont passe au metric, mais je sais pas te dire les annees du changementmon sauveur tu peu me dire si c est du inh j ai trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est tres trres difficile a dire, mais tu sais le voir par toi meme ...........reflechi un peut. si c'est du metric, un ecrou metric doit passe dessus si il passe pas c'est que c'est du inch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 en fait le pas de vise du zuk et bon mais sa fuit a mort l olive bouge c est pas etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 normal, c'est pas une olive la dedans mais du collet battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 a moins que je fasse un coller battu plus épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ta vue miche on a u une transmission de pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bejaoui a écrit:a moins que je fasse un coller battu plus épais tu te fait un bon collier autour du cou et tu te bat et la tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui fait un collet battu plus epais et sa va aller....................telepathie mon amis, telepathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 michfero a écrit:oui fait un collet battu plus epais et sa va aller....................telepathie mon amis, telepathie t un killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:oui fait un collet battu plus epais et sa va aller....................telepathie mon amis, telepathie t un killer merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon le friens separe son op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bejaoui a écrit: bon le friens separe son op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 donc ça freine plus en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ba au finale soit je freine les deux roue av a l aide de deux inter ou indépendamment et quand les inter son sur off et que j appuis sur la pedale de freins les quatre roue freine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ca ne sera plus nasser fait des cote, ca sera nasser fait la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sebp9 a écrit:ca ne sera plus nasser fait des cote, ca sera nasser fait la glisse de cote:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ces bon sa Bej tu nous fait un petit truk tranquillement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 carlito a écrit:Ces bon sa Bej tu nous fait un petit truk tranquillement mais surement et oui carlito petit a petit le blereau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bejaoui a écrit:ba au finale soit je freine les deux roue av a l aide de deux inter ou indépendamment et quand les inter son sur off et que j appuis sur la pedale de freins les quatre roue freine normalement Les roues avant ?Jvais ptet dire une betise mais c pas mieu de pouvoir bloquer les roues arriere independamment pr faire pivoter le 4x4 autour dun axe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:Ces bon sa Bej tu nous fait un petit truk tranquillement mais surement et oui carlito petit a petit le blereau fait son nid ça vit dans un terrier les blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 braco a écrit:bejaoui a écrit:carlito a écrit:Ces bon sa Bej tu nous fait un petit truk tranquillement mais surement et oui carlito petit a petit le blereau fait son nid ça vit dans un terrier les blaireaux Ces un apprenti blaireau y sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:Ces bon sa Bej tu nous fait un petit truk tranquillement mais surement et oui carlito petit a petit le blereau fait son nid Te mank plus que un 4x4 Ces bon je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 cyril a écrit:bejaoui a écrit:ba au finale soit je freine les deux roue av a l aide de deux inter ou indépendamment et quand les inter son sur off et que j appuis sur la pedale de freins les quatre roue freine normalement Les roues avant ?Jvais ptet dire une betise mais c pas mieu de pouvoir bloquer les roues arriere independamment pr faire pivoter le 4x4 autour dun axe ?! ba moi je met en (deux) je bloc la roue av g ou d et je gas gas et hop demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouai aussi okok tu me montrera comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Nasser D'après le schéma ton machin sert à bloquer les freins avant pour faire des burns.Un peu de traductionInlet = entréeOutlet = SortieTo = En direction deFrom = En provenance deSwitch = InterrupteurMaster Cylinder = Maitre cylindreLine lock = Bloque circuitTu dois doubler ton système pour pouvoir bloquer l'une ou l'autre de tes roues arrières. Tu n'as qu'une seule sortie de frein pour l'arrière tu dois te brancher après le répartiteur de freinage sinon tu auras trop de freins et ça va devenir dangereux sur route.Tu montes ton système sur chaque circuit arrière et de là tu peux bloquer la roue que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pilous a écrit:Salut Nasser D'après le schéma ton machin sert à bloquer les freins avant pour faire des burns.Un peu de traductionInlet = entréeOutlet = SortieTo = En direction deFrom = En provenance deSwitch = InterrupteurMaster Cylinder = Maitre cylindreLine lock = Bloque circuitTu dois doubler ton système pour pouvoir bloquer l'une ou l'autre de tes roues arrières. Tu n'as qu'une seule sortie de frein pour l'arrière tu dois te brancher après le répartiteur de freinage sinon tu auras trop de freins et ça va devenir dangereux sur route.Tu montes ton système sur chaque circuit arrière et de là tu peux bloquer la roue que tu veux c est sa mais je l et mis a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites