Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

freins separe

Messages recommandés

bonjour voila comme tout monde sais je veux des friens separe sur le zuk et en cherchent je suis tomber sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me semble que ça sert soit à laisse passe le liquide frein soit à l'obstruer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si tu appuis sur la pedale de freins et tu bloc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Ça fait frein à main lol!
je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en sais rien mais si tu freine et sert le liquide ne revient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai raison ou pas il semble que tu peux bloquer et pour debloque tu appuis sur la pedale de freins Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas j'ti dis Suspect
Chui trop bête pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Euh je sais pas j'ti dis Suspect
Chui trop bête pour ca
ba moi aussi c est pour sa que je demande Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une ligne lock !! on s'en sert notament pour les burn .. sa permet de bloqué le circuit hydrolyque de fein sur l'av et passé les WATT a l'arr ont peut aussi s'en servire comme frein a main sure les roue ar ou sur les 4 !
le systeme est simple tu freine ,tu appuis sur le bouton et tu relache la pedal de frein pour le relaché tu rapuis sur le bouton ! [/ur l] se model la je ne l'ai jamais monter mais je croi que c'est le meme principe mais en electrique l'avantage est surtout que tu n'a pas besoin de dévier t'es canalisation de frein a l'interieur pour les avoir a porté de la main juste le faisceau et un bouton ... plus facil,moins de matos et au final moins cher et plus rapide a installé [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=586&u=15039320]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sais le quel transporteur faut prendre pour les commande des usa
UPS

Worldwide Expedited $124.28
Worldwide Express Saver $128.95

USPS

Priority Mail International $47.15
Express Mail International $59.00

DHL

International Express $73.84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fedex aussi mais connais po les taros
tnt je pense aussi a condition que ça fasse entre 0 et 30 KG max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
fedex aussi mais connais po les taros
tnt je pense aussi a condition que ça fasse entre 0 et 30 KG max
merci braco mais entre les mode de transporteur que j ai mis le quel et le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut po te dire mon bon nasser je peut juste te dire que ce soit l'un ou l'autre les delais sont respectés en fonction de ta demande 24/48H,ils ont une flotte avion
et pour avoir été affrété par au moin 3 d'entr'eux j'ais vu comment etaient manié les colis paleaffraid un bon conseil si c'est toi qui envois fait du solide,si tu reçoit ouvre le colis avant de signé quoique ce soit(c'est ton droit quoiqu'en dise le livreur) car si cassé tu peut le refusé,si l'envellope du colis est dechiré ou trop écrasé et que tu sait que c'est du fragile,refuse direct et ecrit le pourquoi sur le bon de reception,ensuite un mail a l'expediteur aussi pour signalé le blem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu encore un detail si tu commande l'expediteur a deja sont transporteur, donc t'auras pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
peut po te dire mon bon nasser je peut juste te dire que ce soit l'un ou l'autre les delais sont respectés en fonction de ta demande 24/48H,ils ont une flotte avion
et pour avoir été affrété par au moin 3 d'entr'eux j'ais vu comment etaient manié les colis paleaffraid un bon conseil si c'est toi qui envois fait du solide,si tu reçoit ouvre le colis avant de signé quoique ce soit(c'est ton droit quoiqu'en dise le livreur) car si cassé tu peut le refusé,si l'envellope du colis est dechiré ou trop écrasé et que tu sait que c'est du fragile,refuse direct et ecrit le pourquoi sur le bon de reception,ensuite un mail a l'expediteur aussi pour signalé le blem
merci braco pour ton aide !!! je croie que les prix sont fixer en fonction du délais je vais prendre le moins chers sa arrivera bien un jours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Nasser une petite traduction

This hydraulic lock uses the line pressure of the system to hold your brake locked, no electrical or special linkage required. Just step on the foot brake, push the park lock down, let off the foot brake and its locked. Step on the foot brake again and it opens automatically. Made for use with DOT 3 fluids.

Ce blocage hydraulique utilise la pression du circuit pour maintenir les freins bloqués pas d'électricité ou de branchement spécial nécessaire. Laissez juste les freins appuyés,poussez le blocage relâchez les freins et ils restent bloqués. Appuyez de nouveau sur les freins et ils se débloquent automatiquement. Utilisez du liquide DOT3.
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transport tu vas te retrouver avec les frais de douane en plus sauf si tu passes par US postal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Tiens Nasser une petite traduction

This hydraulic lock uses the line pressure of the system to hold your brake locked, no electrical or special linkage required. Just step on the foot brake, push the park lock down, let off the foot brake and its locked. Step on the foot brake again and it opens automatically. Made for use with DOT 3 fluids.

Ce blocage hydraulique utilise la pression du circuit pour maintenir les freins bloqués pas d'électricité ou de branchement spécial nécessaire. Laissez juste les freins appuyés,poussez le blocage relâchez les freins et ils restent bloqués. Appuyez de nouveau sur les freins et ils se débloquent automatiquement. Utilisez du liquide DOT3.
Voilà
c est le quelle que ta tradui bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne


Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne


Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine
je passerais voir sa alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne


Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine


Le BJ a les 4 freins séparés et le frein à main est une vanne

Tu appuies sur la pédale de freins, tu tournes la vanne et tu relaches la pédale, les roues restent bloquées car le liquide ne peut revenir au bocal

Simple et très efficace cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne


Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine
je passerais voir sa alors Wink


Je pense aller jouer un peut au terrain avec Chris le dimanche 2 avec le 40 pour me faire un peu la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
bejaoui a écrit:
BOSS a écrit:
Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Twisted Evil
ta une tof de la vanne


Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine
je passerais voir sa alors Wink


Je pense aller jouer un peut au terrain avec Chris le dimanche 2 avec le 40 pour me faire un peu la main Very Happy
ba moi je vient aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa je suis degeu faut un addaptateure us vers europe qui connais ou je peut trouver sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais-tu le pas de chaque pièce ?

et quel type de raccord m/m, f/f ou mâle/femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends toujours pas l'principe de ton truc scratch

Ou alors, j'ai peur de comprendre la manip qu'il faut effectuer pour bloquer une roue Suspect

Tu freines, donc les 4 roues bloquent, tu fermes le circuit d'une roue avec ton électrovanne, tu relaches la pédale de frein et seulement à partir de ce moment là, tu as une roue freinée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros sa bloque ton circuit av ou arr que tu declanche avec un inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tage


La partie mâle en NPT est conique donc se visse dans l' électrovanne
et la femelle reçoit l'embout mâle du flexible de frein si j'ai bien compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cote intel npt va au maitre cylindre et du linelock au circuit de freins av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricket a écrit:
bejaoui a écrit:
il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tage


La partie mâle en NPT est conique donc se visse dans l' électrovanne
et la femelle reçoit l'embout mâle du flexible de frein si j'ai bien compris scratch
c est le circuit rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que c'est us et tes truc ça peut peut être aller avec les embout land, il me semble que c'est les même mesure. Mich tu dois savoir ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À merle j'avais pas vu, ba il te faut un moteur aussi, ainsi que des momo qui ne casse pas comme du verre Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Tu dis que c'est us et tes truc ça peut peut être aller avec les embout land, il me semble que c'est les même mesure. Mich tu dois savoir ça?
tu croie Question c est du metric ou du inh Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers etaient en inh, apres ils sont passe au metric, mais je sais pas te dire les annees du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...