Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour voila comme tout monde sais je veux des friens separe sur le zuk et en cherchent je suis tomber sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 http://www.lowrangeoffroad.com/index.php/suzuki/samurai/brakes/electric-brake-line-lock-kit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 a serre bien a bloc les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 Non il me semble que ça sert soit à laisse passe le liquide frein soit à l'obstruer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 ba si tu appuis sur la pedale de freins et tu bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ça fait frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 sebp9 a écrit:Ça fait frein à main je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 En fait j'en sais rien mais si tu freine et sert le liquide ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 donc la roue et bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 j ai raison ou pas il semble que tu peux bloquer et pour debloque tu appuis sur la pedale de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 Euh je sais pas j'ti dis Chui trop bête pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 sebp9 a écrit:Euh je sais pas j'ti dis Chui trop bête pour caba moi aussi c est pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 je crois savoir a quoi sa serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est une ligne lock !! on s'en sert notament pour les burn .. sa permet de bloqué le circuit hydrolyque de fein sur l'av et passé les WATT a l'arr ont peut aussi s'en servire comme frein a main sure les roue ar ou sur les 4 !le systeme est simple tu freine ,tu appuis sur le bouton et tu relache la pedal de frein pour le relaché tu rapuis sur le bouton ! [/ur l] se model la je ne l'ai jamais monter mais je croi que c'est le meme principe mais en electrique l'avantage est surtout que tu n'a pas besoin de dévier t'es canalisation de frein a l'interieur pour les avoir a porté de la main juste le faisceau et un bouton ... plus facil,moins de matos et au final moins cher et plus rapide a installé [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=586&u=15039320] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci a davidV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 qui sais le quel transporteur faut prendre pour les commande des usa UPS Worldwide Expedited $124.28 Worldwide Express Saver $128.95USPS Priority Mail International $47.15 Express Mail International $59.00DHL International Express $73.84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 août 2012 fedex aussi mais connais po les tarostnt je pense aussi a condition que ça fasse entre 0 et 30 KG max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 braco a écrit:fedex aussi mais connais po les tarostnt je pense aussi a condition que ça fasse entre 0 et 30 KG max merci braco mais entre les mode de transporteur que j ai mis le quel et le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 août 2012 peut po te dire mon bon nasser je peut juste te dire que ce soit l'un ou l'autre les delais sont respectés en fonction de ta demande 24/48H,ils ont une flotte avionet pour avoir été affrété par au moin 3 d'entr'eux j'ais vu comment etaient manié les colis un bon conseil si c'est toi qui envois fait du solide,si tu reçoit ouvre le colis avant de signé quoique ce soit(c'est ton droit quoiqu'en dise le livreur) car si cassé tu peut le refusé,si l'envellope du colis est dechiré ou trop écrasé et que tu sait que c'est du fragile,refuse direct et ecrit le pourquoi sur le bon de reception,ensuite un mail a l'expediteur aussi pour signalé le blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 août 2012 heu encore un detail si tu commande l'expediteur a deja sont transporteur, donc t'auras pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 braco a écrit:peut po te dire mon bon nasser je peut juste te dire que ce soit l'un ou l'autre les delais sont respectés en fonction de ta demande 24/48H,ils ont une flotte avionet pour avoir été affrété par au moin 3 d'entr'eux j'ais vu comment etaient manié les colis un bon conseil si c'est toi qui envois fait du solide,si tu reçoit ouvre le colis avant de signé quoique ce soit(c'est ton droit quoiqu'en dise le livreur) car si cassé tu peut le refusé,si l'envellope du colis est dechiré ou trop écrasé et que tu sait que c'est du fragile,refuse direct et ecrit le pourquoi sur le bon de reception,ensuite un mail a l'expediteur aussi pour signalé le blem merci braco pour ton aide je croie que les prix sont fixer en fonction du délais je vais prendre le moins chers sa arrivera bien un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tiens Nasser une petite traductionThis hydraulic lock uses the line pressure of the system to hold your brake locked, no electrical or special linkage required. Just step on the foot brake, push the park lock down, let off the foot brake and its locked. Step on the foot brake again and it opens automatically. Made for use with DOT 3 fluids.Ce blocage hydraulique utilise la pression du circuit pour maintenir les freins bloqués pas d'électricité ou de branchement spécial nécessaire. Laissez juste les freins appuyés,poussez le blocage relâchez les freins et ils restent bloqués. Appuyez de nouveau sur les freins et ils se débloquent automatiquement. Utilisez du liquide DOT3.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pour le transport tu vas te retrouver avec les frais de douane en plus sauf si tu passes par US postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2012 pilous a écrit:Tiens Nasser une petite traductionThis hydraulic lock uses the line pressure of the system to hold your brake locked, no electrical or special linkage required. Just step on the foot brake, push the park lock down, let off the foot brake and its locked. Step on the foot brake again and it opens automatically. Made for use with DOT 3 fluids.Ce blocage hydraulique utilise la pression du circuit pour maintenir les freins bloqués pas d'électricité ou de branchement spécial nécessaire. Laissez juste les freins appuyés,poussez le blocage relâchez les freins et ils restent bloqués. Appuyez de nouveau sur les freins et ils se débloquent automatiquement. Utilisez du liquide DOT3.Voilà c est le quelle que ta tradui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaineje passerais voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaineLe BJ a les 4 freins séparés et le frein à main est une vanneTu appuies sur la pédale de freins, tu tournes la vanne et tu relaches la pédale, les roues restent bloquées car le liquide ne peut revenir au bocalSimple et très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaineje passerais voir sa alors Je pense aller jouer un peut au terrain avec Chris le dimanche 2 avec le 40 pour me faire un peu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Sur le 40, c'est juste une vulgaire vanne à bille qui fait ce boulot là ta une tof de la vanne Ben non, je n'aurai le BJ qu'en fin de semaineje passerais voir sa alors Je pense aller jouer un peut au terrain avec Chris le dimanche 2 avec le 40 pour me faire un peu la main ba moi je vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le colie vient d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ça va chauffer ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 haaaaaaa je suis degeu faut un addaptateure us vers europe qui connais ou je peut trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Connais-tu le pas de chaque pièce ? et quel type de raccord m/m, f/f ou mâle/femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'comprends toujours pas l'principe de ton truc Ou alors, j'ai peur de comprendre la manip qu'il faut effectuer pour bloquer une roue Tu freines, donc les 4 roues bloquent, tu fermes le circuit d'une roue avec ton électrovanne, tu relaches la pédale de frein et seulement à partir de ce moment là, tu as une roue freinée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 en gros sa bloque ton circuit av ou arr que tu declanche avec un inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sa serre a ca http://youtu.be/0EmnXk32sm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bejaoui a écrit:il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tageLa partie mâle en NPT est conique donc se visse dans l' électrovanne et la femelle reçoit l'embout mâle du flexible de frein si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le cote intel npt va au maitre cylindre et du linelock au circuit de freins av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ricket a écrit:bejaoui a écrit:il me faut 2 femelle mal le probleme vient de l embout pas du file tageLa partie mâle en NPT est conique donc se visse dans l' électrovanne et la femelle reçoit l'embout mâle du flexible de frein si j'ai bien compris c est le circuit rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu dis que c'est us et tes truc ça peut peut être aller avec les embout land, il me semble que c'est les même mesure. Mich tu dois savoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bejaoui a écrit:sa serre a ca http://youtu.be/0EmnXk32sm0bah pour faire ca tu te met dans un bourbier et tu fait la meme chose pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 À merle j'avais pas vu, ba il te faut un moteur aussi, ainsi que des momo qui ne casse pas comme du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sebp9 a écrit:Tu dis que c'est us et tes truc ça peut peut être aller avec les embout land, il me semble que c'est les même mesure. Mich tu dois savoir ça? tu croie c est du metric ou du inh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 y a que miche qui peu confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les premiers etaient en inh, apres ils sont passe au metric, mais je sais pas te dire les annees du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites