Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo48

lj 73

Messages recommandés

bonjour a tous , quelque nouvelle du toy pour commencer , il vas de mieux en mieux , il me reste le démarreur et les plein a faire avant de tourné la clef dedans =)
parcontre je suis bloquer la , j ai deux question ou je ne trouve pas de reponse
la premier c est comment en démonte le stator du démarreur pour changer les charbon ? et la deuxieme

c est quoi ce truc entouré en rouge , ou ca ce branche, comment ça s appelle et a quoi ça sert ?

ha et pour finir , j ai eu mon bts  cheers cheers cheers cheers cheers 

c'est bon j ai trouver les deux bou qui me manquer , normalement ca devrai le faire

apres un bon moment d absence , voila quelque nouvelle de la bestiole , je l ai demaré le week end dernier , c est une horloge tonguetongue il faut maintenant que je finisse de le remonter et route

quelque nouvelle du ptit monstre, j ai fait la peinture ca y est il manque juste une couche 

Paulo48 a écrit:
quelque nouvelle du ptit monstre, j ai fait la peinture ca y est il manque juste une couche 

il est neuf  affraidaffraidaffraid

beau-toybeau-toybeau-toy

ouai et encore la j ai pas mis la photo ou il est remonté , j ai remonter la calandre et le capot  cheerscheerscheerscheerscheers ca avance ca fait plaisir

Paulo48 a écrit:
ouai et encore la j ai pas mis la photo ou il est remonté , j ai remonter la calandre et le capot  cheerscheerscheerscheerscheers ca avance ca fait plaisir

des tofs  cheerscheerscheers

franchement beau boulot  Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

quelque nouvelle du toy , tout vas bien pour lui il est enfin fini il reste quelque finition a y faire mais rien de bien long  Very Happy j ai donc attaquer un autre projet en parallèle, un pick up Very Happy

Paulo48 a écrit:
dans prépa je parle un peu du nouveau si ça vous intéresse tonguetonguetongue

oui vas y  cheerscheerscheers

• Créer...