patkzj73 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est tous jolie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour a tous , quelque nouvelle du toy pour commencer , il vas de mieux en mieux , il me reste le démarreur et les plein a faire avant de tourné la clef dedans =) parcontre je suis bloquer la , j ai deux question ou je ne trouve pas de reponse la premier c est comment en démonte le stator du démarreur pour changer les charbon ? et la deuxieme c est quoi ce truc entouré en rouge , ou ca ce branche, comment ça s appelle et a quoi ça sert ? ha et pour finir , j ai eu mon bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est le cylindre de diaphragme, ça sert à enclencher le pont avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Va voir là il y a peut être des choses. (mots du moteur de recherche: boite transfert à dépression lj73)http://www.forum4x4.org/archive/index.php/t-64347.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 c'est bon j ai trouver les deux bou qui me manquer , normalement ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 apres un bon moment d absence , voila quelque nouvelle de la bestiole , je l ai demaré le week end dernier , c est une horloge il faut maintenant que je finisse de le remonter et route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 impatient de le faire rouler =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui je te comprend ça doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ouaip mais bon c est pas la bonne saison pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Rien ne sert de courir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Il faut partir à point 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 avril 2015 quelque nouvelle du ptit monstre, j ai fait la peinture ca y est il manque juste une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Paulo48 a écrit:quelque nouvelle du ptit monstre, j ai fait la peinture ca y est il manque juste une couche il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 avril 2015 ouai et encore la j ai pas mis la photo ou il est remonté , j ai remonter la calandre et le capot ca avance ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Paulo48 a écrit:ouai et encore la j ai pas mis la photo ou il est remonté , j ai remonter la calandre et le capot ca avance ca fait plaisirdes tofs franchement beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci , je vais en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 avril 2015 je remonte le pare brise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 avril 2015 l'est pas beau mon toy ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 quelque nouvelle du toy , tout vas bien pour lui il est enfin fini il reste quelque finition a y faire mais rien de bien long j ai donc attaquer un autre projet en parallèle, un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2016 Et sinon, tu vas le mettre un peu où c'est sale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 dés que je peu je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2016 tu n'a pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 pas la non , des que je peu j en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Paulo48 a écrit:pas la non , des que je peu j en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 dans prépa je parle un peu du nouveau si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Paulo48 a écrit:dans prépa je parle un peu du nouveau si ça vous intéresse oui vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 j ai fait un article je pense qu'il vas plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 /t8804-nissan-d21-franck-einstein#265405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites