Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo48

lj 73

Messages recommandés

a mon avis il faut que tu chauffe avec un chalumeau ou un poste a arc en faisan rougir sur 4point la bague au dessus du roulement et tu la remplace pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais monter un kit +6 ome sur le lj avec des cales de 50 sour la caisse , ca devrai le faire =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , j en ai fait un peu , je reçois les pièce qu'il me manque bientôt , je suis en train de remonter la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon début des vacances pour ma part , donc pour bien commencer j ai remonter mon pont arriéré sur mon chassie , j ai serré toutes mes vis et j ai fini trois quatre peinture qu'il me restai a faire photos demain pour tous ceux que ça intéresse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
c'est long mais ça avance progressivement tongue  tongue 



le principal c'est de faire du bon boulot selon tes moyens  Twisted Evil Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , la j ai fait de mon mieux , j ai aussi changer pas mal de pièce d'usure , j espère qu'il vas bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila avec ces pneu en 205 , mais c est provisoire , il a les 245 qui attende dans un coin
il me reste les étrier a remonter a l avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle pour mon petit monstre , je suis allé chez flauro ce matin pour refaire faire deux tuyau de frein qui sont mort , et j ai pris tous les autre avec. par curiosité j ai demander au mec pour combien il y en avais de tout refaire , et la il me dit , 84 € ttc  affraid  affraid  affraid  du coup tout vas être neuf et d'ici demain soir je les ai . ( chez toyota il mon facturé 228 € hors taxe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais voir un préparateur de 4x4 a mura pour acheter les dernière pièce qui me manque  cheers 
en attendent j ai fini de refaire mon système de frein il me manque plu que les flexible a monter .
je suis assez content du rendu , surtout avec les jante large  Very Happy 














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle lubie de mon père , pour faire simple il veux monter un treuil mécanique sur le petit lj , il a vue que sur la boite il y a un emplacement pour y mettre une prise de force . bonne idée ou pas ? je sais pas trop quoi prendre comme marque de treuil , je veux un hydraulique minimum , les electrique me plaise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'ai de quoi faire le body lift la et après je remonte la caisse sur le châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toy avance bien il me reste le démarreur a remonter , le cylindre d’embrayage , le body lift , et la barre de torsion a modifier et je repose la caisse  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
le toy avance bien il me reste le démarreur a remonter , le cylindre d’embrayage , le body lift , et la barre de torsion a modifier et je repose la caisse  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 




super  cheers hate de voir les tofs  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , demain je continu, je vais essayer de faire mon body lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip =p , j ai fait croir a ma mére qu il allé rester a la hauteur de la photo , elle a fait une téte bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
ouaip =p , j ai fait croir a ma mére qu il allé rester a la hauteur de la photo , elle a fait une téte bizarre






 lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j ai commencer a usiner mon body lift , il font 55 de haut , c est résorbable  tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peu me dire comment on démonte le démarreur pour changer les charbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non non non , je n ai pas abusé monsieur l agent , il est d origine , je vous jure que je ne l ai pas rehaussé  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , oui ça cent la fin je suis content , je pensais pas qu'il allé étre aussi haut enfaîte Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
merci , oui ça cent la fin je suis content , je pensais pas qu'il allé étre aussi haut enfaîte Very Happy  Very Happy  Very Happy 


avec des ressort d'HDJ c'est mini 20cm  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j ai mis un kit ome , en +6 pour pas avoir a réorienté les ponts et j ai mis des cale de 55 sous la caisse  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
finalement j ai mis un kit ome , en +6 pour pas avoir a réorienté les ponts et j ai mis des cale de 55 sous la caisse  Laughing Laughing Laughing 



moi j'ai du 50 et je suis limite pour le levier boite de transfer !! essaye avant de tout remonté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais modifier un peu au pire , il est trop court ? qu'est qu'il ce passe ? que je sache quoi regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
je vais modifier un peu au pire , il est trop court ? qu'est qu'il ce passe ? que je sache quoi regardé



le levier a tandence a sauté  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde je regarderai ça , c est pas la tole qui fait chier et qui empéche le levier d allé ou il veux ?
 Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
ha merde je regarderai ça , c est pas la tole qui fait chier et qui empéche le levier d allé ou il veux ?
 Rolling Eyes 



ta tout compris  Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
Paulo48 a écrit:
je vais modifier un peu au pire , il est trop court ? qu'est qu'il ce passe ? que je sache quoi regardé



le levier a tandence a sauté  Wink 


Mi je l'ai chauffe a rouge et plier un peu comme ma teub sauf que quand elle est chauffe a rouge, ba on la plie plus  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il commence a être bien ton truc  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je vais fair la modif demain aprés midi , je sais pas encore ce que je ferrai , si je coupe la tole ou si je tord le levier =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...