Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo48

lj 73

Messages recommandés

ils sont sorti avec 20 tonnes de pressions Very Happy 
les pièce du p'tit toy sont commendées , 1000 € de facture sans les amorto ni les ressort et les équipement qui vont avec ... ça pique

j'ai fini les étrier de frein et je suis en train de remonter les barres tirand dessus =) ça avance ca fait plaisir

quelqu'un pourrai me dire quelle liquide de frein il faut que je méte dans mon lj ?

merci ca m avance beaucoup =p
non mais je met quoi ? de l'huil d'olive ? =p
 lol! lol! lol! 

merci , il me manque encore des pièce les amorto et les ressort , je veux le mètre avec du hd mais je connais pas de site pas trop cher ... si tu peu me conseillé =)
et pour le liquide tu sais se qu'il faut que je prenne ?

pour le liquide de frein, je mettrais du DOT5, ou carrément du liquide de comptétition, c'est suivant ton budget.
Mais tu peux aussi mettre du DOT4, c'est moins cher, mais il supporte moins bien les montée en température.
Pour les pièces de HD, tente les casse de 4x4, ça peut se trouver,

MED.

d acc je vais partir sur du DOT 5 alors , je voulai tout monter en neuf en faite mais les ressorts je sais pas ou les acheter

Paulo48 a écrit:
d acc je vais partir sur du DOT 5 alors , je voulai tout monter en neuf en faite mais les ressorts je sais pas ou les acheter

ne change pas ton liquide  comme tu veux  Evil or Very Mad tu va pourrir tes étrier  Twisted Evil Twisted Evil 

et pour tes ressorts MED a raison prend d'ocass sinon il vont etre trop dur !! donc tu n'arrivera pas a les écrasé en croisement  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

c'est le quelle celui d'origine ? d'acc je cherche en occase alors =)
merci du conseil

d'accord merci , est que quelqu'un connais une casse 4x4 pour que je puisse racheter des ressort de hd , j ai pas trouver sur le bon coin j ai demander a tous le mondes il me disent tous qu'ils les ont plu ...  No No No 

dans google, tu cherches casse 4X4, tu en as en pagaille, après, faut jouer du téléphone.

MED.

ouaip, j'ai fait ca deja j'ai envoyer quelques mail on verra bien ce que ça donne

est que quelqu'un aillent en HDJ 80 peu m'aider s'il vous plais , j'ai besoin d'un numero de plaque et des caractéristique du hd pour demander mes piece sur france casse , avec la plaque du lj ca marche pas ( logique je veux des piece de hd ) merci

est que quelqu'un sais ou je peu acheter du tub inox , et pour refaire mes étrier il faut que je graisse l interieur des joint oou non ?

pour les amorto il faut quatre avant de hd , mais les avant c est des tige tige et sur le lj a l arrier c est des oeil tige et oeil oeil , je fait quoi ? qu'est qu il faut que j achète

Paulo48 a écrit:
pour les amorto il faut quatre avant de hd , mais les avant c est des tige tige et sur le lj a l arrier c est des oeil tige et oeil oeil , je fait quoi ? qu'est qu il faut que j achète

tu prend un amorto de patrol ou tu fait comme moi tu coupe la tige et tu soude un oeil de tes ancien  Wink Wink 

ouai mais c est les quatre amorto avant de hd qu il faut ? ou alors c est deux avant deux arrière ?

Paulo48 a écrit:
ouai mais c est les quatre amorto avant de hd qu il faut ? ou alors c est deux avant deux arrière ?

non 4 av mais comme tu dit le 4eme ne fait pas l'affaire  Evil or Very Mad soit tu prend un amorto de troll soit tu fait comme moi  Wink 

je veux faire comme toi , mais a l arrière du coup j ai trois endroit a modifier , vue que les amorto avant c'est des oeil tige a l arriere et ce de l avant c'est des tige tige . tu peu métre une photo du tien , de l avant et de l arriere que je voie un peu comment tu a fait

Paulo48 a écrit:
je veux faire comme toi , mais a l arrière du coup j ai trois endroit a modifier , vue que les amorto avant c'est des oeil tige a l arriere et ce de l avant c'est des tige tige . tu peu métre une photo du tien , de l avant et de l arriere que je voie un peu comment tu a fait

c'est bien un phares rond le tien ??? si oui bin il est monté avec 3 tige tige et un oeil tige  Twisted Evil Twisted Evil 
donc si tu prend 4 tige tige d'hdj ! le 4eme tu coupe la tige et tu met un oeil a la place  Wink 

desolé je l'ai plu le mien  Sad j'ai un phares carré maintenant !!

ok merci je pense que je vais acheter des adaptateur , c est pas trop chere en plus

Paulo48 a écrit:
ok merci je pense que je vais acheter des adaptateur , c est pas trop chere en plus

perso au pire je fabrique moi meme  Basketball Basketball Basketball 

Paulo48 a écrit:

pineze a ce prix je vais me lancer dans la fabrique  Basketball Basketball Basketball 

oui tu pourrai =) , donc les amorto avant de hd c est bien des tige tige ?

Paulo48 a écrit:
oui tu pourrai =) , donc les amorto avant de hd c est bien des tige tige ?

oui oui tige tige  Twisted Evil Twisted Evil 

est que quelqu'un sais comment démonter les roulement arrière du lj , j ai enlever la rondelle élastique du demi arbre mais même à la presse ça viens pas . j'ai oublier d'enlever un truc ?

• Créer...