Paulo48 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ils sont sorti avec 20 tonnes de pressions les pièce du p'tit toy sont commendées , 1000 € de facture sans les amorto ni les ressort et les équipement qui vont avec ... ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 jeux de pont av et roulement changer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'ai fini les étrier de frein et je suis en train de remonter les barres tirand dessus =) ça avance ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 merci , il commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 quelqu'un pourrai me dire quelle liquide de frein il faut que je méte dans mon lj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 du qui freine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci ca m avance beaucoup =p non mais je met quoi ? de l'huil d'olive ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour,Du bon boulot, ça va être une tuerie ton toy.MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci , il me manque encore des pièce les amorto et les ressort , je veux le mètre avec du hd mais je connais pas de site pas trop cher ... si tu peu me conseillé =)et pour le liquide tu sais se qu'il faut que je prenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 pour le liquide de frein, je mettrais du DOT5, ou carrément du liquide de comptétition, c'est suivant ton budget. Mais tu peux aussi mettre du DOT4, c'est moins cher, mais il supporte moins bien les montée en température.Pour les pièces de HD, tente les casse de 4x4, ça peut se trouver,MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 d acc je vais partir sur du DOT 5 alors , je voulai tout monter en neuf en faite mais les ressorts je sais pas ou les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 peut-être làhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/468632003.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/560230639.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/558598077.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/457315063.htm?ca=19_smais il doit y en avoir d'autresMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 d acc merci je regarde ça =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Paulo48 a écrit:d acc je vais partir sur du DOT 5 alors , je voulai tout monter en neuf en faite mais les ressorts je sais pas ou les acheter ne change pas ton liquide comme tu veux tu va pourrir tes étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et pour tes ressorts MED a raison prend d'ocass sinon il vont etre trop dur !! donc tu n'arrivera pas a les écrasé en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 salut momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est le quelle celui d'origine ? d'acc je cherche en occase alors =)merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 d'origine, je pense que c'est du DOT3, à l'époque c'était ça. Tu peux éventuellement mettre du DOT4 maxi (3 ou 4, c'est suivant l'usage freinage intensif ou non), après le 5, c'est bien spécifique, et pas sûr que ton circuit l'accepte.http://repairmanual.free.fr/LJ70_auto_verte61_juin1986.pdfMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 d'accord merci , est que quelqu'un connais une casse 4x4 pour que je puisse racheter des ressort de hd , j ai pas trouver sur le bon coin j ai demander a tous le mondes il me disent tous qu'ils les ont plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 dans google, tu cherches casse 4X4, tu en as en pagaille, après, faut jouer du téléphone.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ouaip, j'ai fait ca deja j'ai envoyer quelques mail on verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 est que quelqu'un aillent en HDJ 80 peu m'aider s'il vous plais , j'ai besoin d'un numero de plaque et des caractéristique du hd pour demander mes piece sur france casse , avec la plaque du lj ca marche pas ( logique je veux des piece de hd ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 est que quelqu'un sais ou je peu acheter du tub inox , et pour refaire mes étrier il faut que je graisse l interieur des joint oou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pour les amorto il faut quatre avant de hd , mais les avant c est des tige tige et sur le lj a l arrier c est des oeil tige et oeil oeil , je fait quoi ? qu'est qu il faut que j achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Paulo48 a écrit:pour les amorto il faut quatre avant de hd , mais les avant c est des tige tige et sur le lj a l arrier c est des oeil tige et oeil oeil , je fait quoi ? qu'est qu il faut que j achète tu prend un amorto de patrol ou tu fait comme moi tu coupe la tige et tu soude un oeil de tes ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ouai mais c est les quatre amorto avant de hd qu il faut ? ou alors c est deux avant deux arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je vais prendre tout en hd , j ai pas envie mètre un amorto différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Paulo48 a écrit:ouai mais c est les quatre amorto avant de hd qu il faut ? ou alors c est deux avant deux arrière ? non 4 av mais comme tu dit le 4eme ne fait pas l'affaire soit tu prend un amorto de troll soit tu fait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je veux faire comme toi , mais a l arrière du coup j ai trois endroit a modifier , vue que les amorto avant c'est des oeil tige a l arriere et ce de l avant c'est des tige tige . tu peu métre une photo du tien , de l avant et de l arriere que je voie un peu comment tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Paulo48 a écrit:je veux faire comme toi , mais a l arrière du coup j ai trois endroit a modifier , vue que les amorto avant c'est des oeil tige a l arriere et ce de l avant c'est des tige tige . tu peu métre une photo du tien , de l avant et de l arriere que je voie un peu comment tu a fait c'est bien un phares rond le tien ??? si oui bin il est monté avec 3 tige tige et un oeil tige donc si tu prend 4 tige tige d'hdj ! le 4eme tu coupe la tige et tu met un oeil a la place desolé je l'ai plu le mien j'ai un phares carré maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 http://www.4krawl-products.com/fr/support-pieces-fabrication-support-amortisseur/108-adaptateurs-amortisseurs-tige-oeil.htmlPar exemple...GoGol est ton ami, tu tapes adaptateur oeil -tige et t'as des dizaines d'annonces qui s'affichent, après tu choisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok merci je pense que je vais acheter des adaptateur , c est pas trop chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Paulo48 a écrit:ok merci je pense que je vais acheter des adaptateur , c est pas trop chere en plus perso au pire je fabrique moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Paulo48 a écrit:ok merci je pense que je vais acheter des adaptateur , c est pas trop chere en plus pineze a ce prix je vais me lancer dans la fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui tu pourrai =) , donc les amorto avant de hd c est bien des tige tige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 que je dépance pas 400 bales pour rien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Paulo48 a écrit:oui tu pourrai =) , donc les amorto avant de hd c est bien des tige tige ? oui oui tige tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 d acc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Paulo48 a écrit:d acc merci pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 tu aurai las dimensions des amorto s il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le hdj 80 c est le série 8? le j8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 1 février 2014 est que quelqu'un sais comment démonter les roulement arrière du lj , j ai enlever la rondelle élastique du demi arbre mais même à la presse ça viens pas . j'ai oublier d'enlever un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 1 février 2014 ton roulement il est ou sur l'arbre ou sur le pont tu a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est sur le demie arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites