Paulo48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouaip c est un 84 alors =p il est de 89 je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Paulo48 a écrit:ouaip c est un 84 alors =p il est de 89 je croie c'est simple phares rond 84 ch phares carré 90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouaip =p il marche déjà bien le 84 ch =p moi j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Paulo48 a écrit:ouaip =p il marche déjà bien le 84 ch =p moi j en suis content moi le mien je faisais aller retour dans l'oise (400 bornes) une fois par mois et roulé tout les jours avec avec des pneu en 285/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est bien le toy =p c est quoi les montes de pneus larges d'origine pour le lj 73, j'ai que la taille américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Paulo48 a écrit:il est bien le toy =p c est quoi les montes de pneus larges d'origine pour le lj 73, j'ai que la taille américaine d'origine c'est du 205/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est monter en 235 je pense , j au les deux monte de pneu , j ai des 205 et des taille américaine , plus large , je pense que c est du 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Paulo48 a écrit:il est monter en 235 je pense , j au les deux monte de pneu , j ai des 205 et des taille américaine , plus large , je pense que c est du 235235/85/16 c'est tres bien pour ces petit 84CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouai ça doit être ça , je pense que ça suffi , après il vont trop dépasser de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2013 morice a écrit:Paulo48 a écrit:l’intérieur rouge et noir pour le lj je pense que ça vas le faire rien qu'un LJ sa le fait j'aime quand tu es aussi objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 19 mars 2013 morice a écrit:Paulo48 a écrit:ouaip c est un 84 alors =p il est de 89 je croie c'est simple phares rond 84 ch phares carré 90 ch il me semble plutot que le lj phare rond fait 86 et le phare carré 92 enfin je croit sinon il avance bien ton lj :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouaip je sais pas trop moi en faite j ai jamais fait gaffe =p oui je suis content il avance pas mal , mais il me reste encore pas mal de boulo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Heu... poussez pas trop quand même... cela reste un tantinet anémique et sans un savant réglage et une lda ça ne reste qu'un veau... un veau sympa, mais un veau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mars 2013 peut étre mais son rapport poid puissance est plutôt pas mal pour un veau =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 1750kg à tirer avec 90 poneys ??? Tu parles d'un rapport poids/puissance... mais de toutes façons j'adore les series 7... mais bon, avec qq cv de plus il peut vraiment devenir intéressant... demande à bossex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouaip pas faux , ou avec quelques kg en moins =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'aurai besoin d'un petit coup de main , je sais pas trop se qui est d'origine et se qui l est pas sur mon lj , je sais que la clim c est un option rajouter mais après je sais pas.est que quelqu'un possédant un lj 73 peu poster des photos de son moteur , pour que je voie se que je peu enlever ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pret a sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Tu as vire le revêtement de sol à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui , mais je sable pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu vas le remplacer par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 24 mars 2013 la même chose en neuf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ten et ou sur ce lj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je poste des photos , j ai fini de tout démonter , il est prêt a sablé .je vais fair la caisse , le châssis et les pont mais j ai un probléme sur le pont avant j arrive pas à démonter les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 1 mai 2013 quelqu'un peu t'il me donner une astuce pour démonter ce qui vas suivre sur les photos ? les axes sortent pas ... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu as des espece de rondelle conique a sortir et le moyeu ta un cerclips a enlevé que ta du oublié ou les rondelles conique encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 1 mai 2013 les rondelle conique je les est enlever mais le cerclips je sais pas ou il est c est peut étre ca qui me bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mamasse est mon amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ouai je croie que ça vas étre mon amie aussi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sec, précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 mai 2013 jcnappee a écrit:Mamasse est mon amie... mamasse dynamometrique c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui masse vas bien m aider je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:jcnappee a écrit:Mamasse est mon amie... mamasse dynamometrique c'est encore mieux vi... du Mozart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j ai un petit probléme sur mon pont avant , j ai du jeux dans las moyeux et les cannelure des arbre . est que quelqu'un aurai un pont avant de 73 en bonne état ( pas de jeux ) à vendre par hasard ? ou sinon deux moyeux et les arbres :) (je me renseigne un peu pour le prix surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 en plein travaille et voila prêt a sabler , tout est organiser pour . plu qu'à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 8 mai 2013 jolie boulot atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 patkzj73 a écrit:jolie boulot atte de voir la suite+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci , la suite des photos arrivent vendredi soir , après sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 12 mai 2013 fini pour le sablage et voila première couche passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et voila les première pièce peinte , rouge, déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c'est bien jolie tout sa sa me rapelle ma prepa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci , normal je t'est piquer quelques idée mais en rouge =p ce soir je passe une deuxième couche de rouge et demain j attaque le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Paulo48 a écrit:merci , normal je t'est piquer quelques idée mais en rouge =p ce soir je passe une deuxième couche de rouge et demain j attaque le noir mat tu met des tofs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ouaip , j ai encore pas mal de boulo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui , c est con il fait un temps de merde je peu pas passé ma couche d'apprêt sur la caisse ... je ferai ca le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon , pour le noir mat il faut encore attendre , trop humidifier ... et merde !!!! du coup je refait les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Paulo48 a écrit:bon , pour le noir mat il faut encore attendre , trop humidifier ... et merde !!!! du coup je refait les frein si tu veut des conseils pour le noir mat demande a Boss EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Paulo48 a écrit:bon , pour le noir mat il faut encore attendre , trop humidifier ... et merde !!!! du coup je refait les frein si tu veut des conseils pour le noir mat demande a Boss EX Trop drole je vais mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 phil c est du noir mat brillant un boss ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites