Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok pas plus de 10 cm alors la rehausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:ok j ai vue que si on met des ressort de hzj avec des amorto de gr on peu gagner 10 cm plus 5 en cale sous la caisse et des pneu plus gros =pmoi met pneu c'est du 285/75/16 en sirocco bin c'est limite en croisement sa touche sur le chassis a l'ar si tu veux vraiment faire du TT au maxi 235/85/16 et la tu verra c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:ok pas plus de 10 cm alors la rehausse ? pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok mais je suis pas riche nom-plu donc je pense que je ferai avec se que je trouve de pas trop chère =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 morice a écrit:Paulo48 a écrit:ok pas plus de 10 cm alors la rehausse ? pas + ok merci du conseilla que moi si ca avais été que moi j aurai mis 20 cm 10 de rehausse du chassie et 10 sous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:ok mais je suis pas riche nom-plu donc je pense que je ferai avec se que je trouve de pas trop chère =pton 2LT2 c'est bien un phare carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:morice a écrit:Paulo48 a écrit:ok pas plus de 10 cm alors la rehausse ? pas + ok merci du conseilla que moi si ca avais été que moi j aurai mis 20 cm 10 de rehausse du chassie et 10 sous la caisse tu vas te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouai non mais 20 c'est trop =p ca marche juste pour la frim avec les lunettes noir et la musique a tout pété ... perco c'est pas mon truc=pnon il as les phare rondet c est un 2lt , j ai vérifier je me suis planter tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 donc pour ta réhausse prend de l'HDJ ou HZJ 80 mais bien fatigué 100 milles au mini avec les amortos en + 10 et la tu aura le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouai je pense que je vais faire ça , j'en ai pas pour trop chère en plus la c est parfait =ptu peu m'tre des fof du tien s'il te plais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:ouai je pense que je vais faire ça , j'en ai pas pour trop chère en plus la c est parfait =ptu peu m'tre des fof du tien s'il te plais ??? attend sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 voila bon maintenant il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 il pète bien ! j aimerai bien que le mien soi dans le même état ... au boulot !il été aussi rouillé lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:il pète bien ! j aimerai bien que le mien soi dans le même état ... au boulot !il été aussi rouillé lui non ? sa c'était avant son ravalement maintenant baie de parbrise poly bas de caisse en profilé ailes couper a l'ar ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 il est bien aussi en blanc , je veux fair le mien ent noir en rouge =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 met des tofs du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 les seul que j'ai sur se pc je les est mise au début , en piece détacher =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Paulo48 a écrit:les seul que j'ai sur se pc je les est mise au début , en piece détacher =p bin cour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 je vais bosser un peu plus dessus je met de tof en plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 la suite arrive =ples deux parte arriéré sont presque finei de refaire , il manque plu que le mastic et la peinture dessus.sur cette photo il y as deux endroit pourrit par la rouillepetite tôle mad in paulo et voila le travaille , merci monsieur le chalumeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah c'est un cab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 et voila, fini les soudures sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2012 Etamé en bord à bord t'es de la vieille école toi, tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est ce que j'ai trouvé de mieu pour souder la tôle, j'avais essayé à l'arc mais ça fait des trous et c'est moche . La pour les portes il reste à passer un bon coup de ponceuse , de l'anti rouille et j'ai plu qu'a attaquer le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 14 août 2012 et voilà quelque photo de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voila quelques nouvelles du petit toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Beau travail que tu fait la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci je rajoute les photos de mon travaille de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 franchement beau taf mais comment tu va faire pour caché les rivets apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je vais les mastiquer , mais pas tous . ceux des ailes je les caches j ai enfoncer un peu la tôle pour avoir la place de les cacher et ceux des bas de causse je les laisse je met pas de mastique . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Paulo48 a écrit:je vais les mastiquer , mais pas tous . ceux des ailes je les caches j ai enfoncer un peu la tôle pour avoir la place de les cacher et ceux des bas de causse je les laisse je met pas de mastique . mercic'est pas con un LJ va revoir le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Paulo48 a écrit:ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =pil faut dire un truc !! un toy a le cancer mais il roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai, c'est résistant ces truc la ,même avec des trous partout ca roule encore =p ca fait juste plus d aire dans l’habitacle=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Waowhh!! beau taf!Une fois qu't'auras terminé avec celui là...si tu veux on a le même (en peut être pire!!!) à la maison..tu pourras toujours venir "reviser" ce que tu as fait sur le tien!!!! J'vais tout relire, ça va me motiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 BJHJ a écrit:Waowhh!! beau taf!Une fois qu't'auras terminé avec celui là...si tu veux on a le même (en peut être pire!!!) à la maison..tu pourras toujours venir "reviser" ce que tu as fait sur le tien!!!! J'vais tout relire, ça va me motiver... j'ai meme pô arrivé a te motivé aller phill motivation pour le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Heu, nan, là c'est Dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 BJHJ a écrit:Heu, nan, là c'est Dom...ah bin va y dom tu sais pour le LJ ta rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mouais...mais bon? j'suis pas convaincue (en un mot, parcequ'en deux si c'est possible!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas sure que ça me plaise vraiment en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 morice a écrit:Paulo48 a écrit:ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =pil faut dire un truc !! un toy a le cancer mais il roule toujours T'en a il n'on pas le cancer mais roule plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:Paulo48 a écrit:ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =pil faut dire un truc !! un toy a le cancer mais il roule toujours T'en a il n'on pas le cancer mais roule plus hein si en + il a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:Paulo48 a écrit:ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =pil faut dire un truc !! un toy a le cancer mais il roule toujours T'en a il n'on pas le cancer mais roule plus hein si en + il a le cancer A merdum aussi, c'est de la daube qdmeme les toy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu peu mettre une photo du tien s'il te plais BJHJ ? la motivation c'est le plus dur a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:Paulo48 a écrit:ouaip mais il y as encore beaucoup a faire dessus il été vraiment pourri lui =pil faut dire un truc !! un toy a le cancer mais il roule toujours T'en a il n'on pas le cancer mais roule plus hein si en + il a le cancer A merdum aussi, c'est de la daube qdmeme les toy hein jamais de ma vie je dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 un peu oui=p mais quant ça marche ça grimpe au arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Paulo48 a écrit:tu peu mettre une photo du tien s'il te plais BJHJ ? la motivation c'est le plus dur a trouver ! la y'a du taf rien que pour la tof hein dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Paulo48 a écrit:un peu oui=p mais quant ça marche ça grimpe au arbres+ 1 seb il sais pô il roule en KZ un 2LT en courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites