Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Debriefing BarJots Machine Show 2012

Messages recommandés

Essayons ensemble de discuter sur le " avant, le pendant et l'après "  BarJots Machine Show.

Ce qui tourne rond, ce qu'il ne faut plus faire, ce qu'on pourrait faire autrement ...
Le week-end vu du coté des participants et des organisateurs ...
Tout le monde à la parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'entrée qui ma choqué !
y'a des personnes honnête qui demandé ou payé mais y'en a d'autre je suis sûre et certain qui on passer a la trappe Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
moi c'est l'entrée qui ma choqué !
y'a des personnes honnête qui demandé ou payé mais y'en a d'autre je suis sûre et certain qui on passer a la trappe Twisted EvilTwisted Evil


Oui, tu as absolument raison et c'est de ma faute Very Happy

A revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pô dit que c'etait de ta faute Evil or Very Mad on est tous responsable Twisted Evil

comme tu dit a revoir c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
j'ai pô dit que c'etait de ta faute Evil or Very Mad on est tous responsable Twisted Evil

comme tu dit a revoir c'est tout !!!


SI SI, j'insiste Very Happy

C'est moi qui ai déplacé la table alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je vais dire du bien Very Happy

y'a un moment je suis parti dans le public pour voir ce qu'il voyais Twisted Evil
bin c'est tres bien ils sont assez pret pour voir et assez loin pour leur securité Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part aux snack impeccable

juste peut etre revoir le parkage des plateaus et vehicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'il faut faire le bms en juin .parceque la les gens il sont en vacance .
donc il ne vienne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
pour ma part aux snack impeccable

juste peut etre revoir le parkage des plateaus et vehicule Wink



Pour la restau, j'ai trouvé le tout bien cuit et bien servi, rien à dire de ce coté mais j'attends avec impatience le résulta financier. Cela à représenté énormément de travail supplémentaire avant le jour J et après ( C'est toujours pas fini d'ailleurs ) A voir si le jeu en vaut la chandelle ...

a l'os a écrit:
je pence qu'il faut faire le bms en juin .parceque la les gens il sont en vacance .
donc il ne vienne pas .


Tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir aussi le avant
pour ma part c 'etait nikel on etait nombreux
mais le apres ca manque cruellement de coups de mains Neutral
lorsque nous sommes parti il restait
toutes les tables
tous les bancs
toutes les friteuses
les congelos
le barnum a ramener
etc...
et tout ca c 'est le boss dom et phil qui ce les sont tapés seul pale
chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissement

ce qui pourrais attirer plus de vehicule
c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprise
peut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstration

je sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout

mais en tout cas bravo
belle organisation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissement

ce qui pourrais attirer plus de vehicule
c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprise
peut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstration

je sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout

mais en tout cas bravo
belle organisation





c'est machine show et pas plate show. lol!lol!lol!

mais faire des zone plus comme le dernier schow plus roulant ou l'ont peu foutre plus la moelle .je pence que les gens il kiff le bruit des moteur .enfin a voir studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre plate show je vous assure je l ai entendu a plusieurs reprise
aussi bien du cote concurant que spectateur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissement
ce qui pourrais attirer plus de vehicule
c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprise
peut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstration
je sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout
mais en tout cas bravo
belle organisation


Tu as peut être raison sur la nature des zones mais je ne vois pas comment cela pourrait attirer plus de véhicules étant donné que personne n'a vu les zones jusque la veille du jour j.
On a vu aussi le vif succès qu'a remporté le trial des débutants pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je résume
moi le 1ER a dire put'in c'est gor affraid on n'en a chier c'est clair palepale
mais que faire ? quand tu prend le pitit suzuk bah lui sais fait chier carrément quand tu voit qu'il fini avec un bonus de point pour l'année prochaine lol!lol!

donc alors que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon je résume
moi le 1ER a dire put'in c'est gor affraid on n'en a chier c'est clair palepale
mais que faire ? quand tu prend le pitit suzuk bah lui sais fait chier carrément quand tu voit qu'il fini avec un bonus de point pour l'année prochaine lol!lol!

donc alors que faire ???


Oui, tu as carrément raison, il a parcouru les zones rapidement et proprement donc la notion de difficulté reste à l'appréciation de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on et pas sur un terrain de pafiote on et des barjot faut pas oublier

enfin moi ce que jen dit voila quoi alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc en fait c est que ce n est plus un trial mais un challenge et du coup les inscrits moin nombreux j en suis convincu d annee en annee le niveau de difficulté monte et les inscrits baissent

c est mon sentiment mais je me trompe peut etre

peut etre juste un probleme de calendrier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que le calendrier il y est pour beaucoup niveau public .

pour les concurent aussi mais moin et perso je trouve que 15 4x4 c assez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors perso je dirais que c'été une belle réussite , temps au niveau restauration , buvette , accueil , qu'en matiére de zone pour les concurrents , j'ai entendu dire que nous avions un terrain avec des zones tellement hard que personnes ne voulez venir chez nous , le votre été pas mal non plus en zones hard , enfin soit , moi j'ai tout aimer sauf peut être le fait que ou nous étions ont ne voyez pas tellement bien , normal sécurité avant tous , la ou je suis plus dubitatif est le fait de voir parfois 5 a 6 commissaires et un microman être en train de regarder tranquillement l'évolution des participants et donc nous faisait une éclipse , a plusieurs reprise j'ai demander de bouger gentillement pour nous pouvoir voir nous aussi , donc ce n'est pas une critique mais juste le dire car les gents été deçu de ne rien voir , et j'en fait parti de ces gents , voila sinon pour le réste rien a redire c'été géant , a refaire et j'y serait avec les autres , ça c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ais po mon mot a dire vu que je n'était po la, mais c'est po grave je vais quand méme donné mon avis
en premier réunir le bms et le trial des débutants a mon sens est une erreur, vu que les barjots sont mobilisés pour l'orga il ne peuvent etre a deux place en méme temp,il prefere et c'est tout a leurs honneurs donner un coup de main
en 2 le bms oui comme a l'os je pense que c'est un peut tard car les gens sont déja partis en vacances,mais trop tot au mois de juin serait aussi un handicap car beaucoup de jeunes sont en plein examens et revisions study
ce que j'ais personnellement remarqué c'est la monté en difficultée des obstacles qui c'est vrai font le spectacle,mais limite de plus en plus les vh quasi stocks,car tout le monde n'as pas les moyens d'avoir un vh pour s'amuser et un autre pour tout les jours
ce que j'ais aussi remarqué c'est que de plus en plus de vh se retrouve sur le flanc,ce qui verifis mes ecrits sur les difficultées,et en fait reflechir plus d'un avant de s'inscrire,méme des vh hyper préparés,la casse coute toujours trés cheres,je ne dit po non plus qu'l faut un parcour pour plate lol!lol!
voiila mais ce n'est que mon avis
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle spectacle

voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone

qu/ en pensez vous ????????







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
si on parle spectacle

voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone

qu/ en pensez vous ????????









entierement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
si on parle spectacle

voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone

qu/ en pensez vous ????????





braco a écrit:

entierement d'accord



Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait deux challenge en temps que copilote et je peux vous dire que c'est pas une balade domenicale,on en bave et grave ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
j'vais acheté une zukette lol!lol!
je reve cheers momo ta dit quoi la cheerscheerscheerssantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
morice a écrit:
j'vais acheté une zukette lol!lol!
je reve cheers momo ta dit quoi la cheerscheerscheerssantasantasanta



une connerie Twisted Evil c'était juste pour l'boss Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi les zone j ai deja vue pire chez les barjost Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
et un groupe de secoure pour les frite clown


pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
bejaoui a écrit:
et un groupe de secoure pour les frite clown


pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler lol!lol!lol!
t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
michfero a écrit:
bejaoui a écrit:
et un groupe de secoure pour les frite clown


pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler lol!lol!lol!
t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof lol!


oui en plus elle a grave assurer chap mme mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale bopapa son tomber dans tout petit sont la frite dans sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! lol! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! Wink ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainement

Lundi on a fini à 22h

...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! lol! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! Wink ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainement

...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....


comme javais dit et prevenu je ne pouvais pas revenir pour cause medical

desoler pour le dawa laisser EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
michfero a écrit:
bejaoui a écrit:
et un groupe de secoure pour les frite clown


pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler lol!lol!lol!
t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof lol!


sa changera rien pour elle puisque c'est toi qui pedalera lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
bejaoui a écrit:
michfero a écrit:
bejaoui a écrit:
et un groupe de secoure pour les frite clown


pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler lol!lol!lol!
t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof lol!


oui en plus elle a grave assurer chap mme mich


merci pour elle WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! lol! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! Wink ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainement

Lundi on a fini à 22h

...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
BJHJ a écrit:
Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! lol! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! Wink ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainement

Lundi on a fini à 22h

...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....
y a du taf affraidNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
las car tt a écrit:
si on parle spectacle

voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone

qu/ en pensez vous ????????





braco a écrit:

entierement d'accord



Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!!




alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter

je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire
mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite

mais ce n est qu un petit detail sur la journee

pour de ce qui est de l aide desoler je n etait pas trop dispo

une journee de discution serai peut etre a organiser pour faire avancer le ballon non ??????????

en tout cas bravo je sais que c est du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
stunt a écrit:
las car tt a écrit:
si on parle spectacle

voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone

qu/ en pensez vous ????????





braco a écrit:

entierement d'accord



Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!!




alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter

je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire
mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite

mais ce n est qu un petit detail sur la journee

pour de ce qui est de l aide desoler je n etait pas trop dispo

une journee de discution serai peut etre a organiser pour faire avancer le ballon non ??????????

en tout cas bravo je sais que c est du boulot



Tout à fait d'accord avec toi !

Je te laisse le soin d'organiser cette journée, je pense que c'est necessaire

Dis nous ou et quand, nous serons tous là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:


alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter
je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire
mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite





Alors comme j'ai dit dans mon méssage Mr , ce n'est pas une critique mais jsute une quéstion , soyons d'accord !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a soulevé le problème de niveau de difficulté des zones, c'est noté Very Happy

C'est pas le post du syndicat des copilotes ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l organisation de la journee boss il faut etre plusieurs bien sur et je ne met pas du tout l organisation de la journee en doute
je ne suis pas asser douer pour ca tu es irréprochable la dessus et jet ire mon chapeau
je donnais juste un ressentie sur un point

on peut toujours donner ses avis pour permettre de faire encore mieux

l experience des annees et toujours formateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
pour l organisation de la journee boss il faut etre plusieurs bien sur et je ne met pas du tout l organisation de la journee en doute
je ne suis pas asser douer pour ca tu es irréprochable la dessus et jet ire mon chapeau
je donnais juste un ressentie sur un point

on peut toujours donner ses avis pour permettre de faire encore mieux

l experience des annees et toujours formateur


Ben oui, ce post est ouvert pour ça Very Happy

Faut essayer d'analyser poste par poste et voir ce qui ne marche pas et ce qui marche !

Je donnerai mon avis vraiment à la fin pour ne pas influencer. rendeer

Une chose est déja certaine, si on refait un jour une journée avec public, je ne serai plus le responsable.
Very Happy
Impossible de faire respecter les règles de sécurité public lorsqu'on est seul contre tous.


Je ne serai plus non plus celui qui demande du matos à preter et qui doit se démerder pour le ramener Very Happy
( Attention !, je ne prétends pas être le seul à emprunter et ramener, je dis simplement que pour ma part, cela n'arrivera plus )

Pour les repas, l'an passé, j'ai claqué des doigts et tout s'est fait sans soucis, 200 repas vendus avec 5 euros de bénef par repas. Cette année, je ne connais pas les chiffres mais je sais que j'ai eu un casse tête supplémentaire, monopolisé du monde la semaine d'avant, la semaine d'après et c'est toujours pas fini pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rejoint boss

je sais ce que c est pour de ce qui est du matos

l annee derniere pour la sono et le groupe de zicos ca m a pris trois jour alors je te comprend et je sais parfaitement de quoi tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...