BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Essayons ensemble de discuter sur le " avant, le pendant et l'après " BarJots Machine Show.Ce qui tourne rond, ce qu'il ne faut plus faire, ce qu'on pourrait faire autrement ...Le week-end vu du coté des participants et des organisateurs ...Tout le monde à la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi c'est l'entrée qui ma choqué ! y'a des personnes honnête qui demandé ou payé mais y'en a d'autre je suis sûre et certain qui on passer a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 morice a écrit:moi c'est l'entrée qui ma choqué ! y'a des personnes honnête qui demandé ou payé mais y'en a d'autre je suis sûre et certain qui on passer a la trappe Oui, tu as absolument raison et c'est de ma faute A revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai pô dit que c'etait de ta faute on est tous responsable comme tu dit a revoir c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 morice a écrit:j'ai pô dit que c'etait de ta faute on est tous responsable comme tu dit a revoir c'est tout !!!SI SI, j'insiste C'est moi qui ai déplacé la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon la je vais dire du bien y'a un moment je suis parti dans le public pour voir ce qu'il voyais bin c'est tres bien ils sont assez pret pour voir et assez loin pour leur securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour ma part aux snack impeccable juste peut etre revoir le parkage des plateaus et vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ben il vaut mieux avant car après c'est pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pence qu'il faut faire le bms en juin .parceque la les gens il sont en vacance .donc il ne vienne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sinon zone de bivouac au top. le gardien c top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bopapa a écrit:pour ma part aux snack impeccable juste peut etre revoir le parkage des plateaus et vehicule Pour la restau, j'ai trouvé le tout bien cuit et bien servi, rien à dire de ce coté mais j'attends avec impatience le résulta financier. Cela à représenté énormément de travail supplémentaire avant le jour J et après ( C'est toujours pas fini d'ailleurs ) A voir si le jeu en vaut la chandelle ...a l'os a écrit: je pence qu'il faut faire le bms en juin .parceque la les gens il sont en vacance .donc il ne vienne pas .Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 a voir aussi le avant pour ma part c 'etait nikel on etait nombreuxmais le apres ca manque cruellement de coups de mains lorsque nous sommes parti il restaittoutes les tablestous les bancstoutes les friteusesles congelosle barnum a ramener etc...et tout ca c 'est le boss dom et phil qui ce les sont tapés seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissementce qui pourrais attirer plus de vehicule c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprisepeut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstrationje sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout mais en tout cas bravo belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 las car tt a écrit:je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissementce qui pourrais attirer plus de vehicule c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprisepeut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstrationje sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout mais en tout cas bravo belle organisation c'est machine show et pas plate show. mais faire des zone plus comme le dernier schow plus roulant ou l'ont peu foutre plus la moelle .je pence que les gens il kiff le bruit des moteur .enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sans etre plate show je vous assure je l ai entendu a plusieurs reprise aussi bien du cote concurant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 las car tt a écrit:je suis d accord en période de vacance la moitier des gens partti et si je peut me permetre peut etre revenir a un trial plus technique et peut etre moin un parcourt de plaque de franchissementce qui pourrais attirer plus de vehicule c est d ailleur ce que j ai entendu a plusieurs reprisepeut etre faire découvrir le trial sur une zone réserve a la démonstrationje sais que c est difficile d organiser et de pensser a tout mais en tout cas bravo belle organisation Tu as peut être raison sur la nature des zones mais je ne vois pas comment cela pourrait attirer plus de véhicules étant donné que personne n'a vu les zones jusque la veille du jour j.On a vu aussi le vif succès qu'a remporté le trial des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon je résume moi le 1ER a dire put'in c'est gor on n'en a chier c'est clair mais que faire ? quand tu prend le pitit suzuk bah lui sais fait chier carrément quand tu voit qu'il fini avec un bonus de point pour l'année prochaine donc alors que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 morice a écrit:bon je résume moi le 1ER a dire put'in c'est gor on n'en a chier c'est clair mais que faire ? quand tu prend le pitit suzuk bah lui sais fait chier carrément quand tu voit qu'il fini avec un bonus de point pour l'année prochaine donc alors que faire ???Oui, tu as carrément raison, il a parcouru les zones rapidement et proprement donc la notion de difficulté reste à l'appréciation de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'vais acheté une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on et pas sur un terrain de pafiote on et des barjot faut pas oublier enfin moi ce que jen dit voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 le truc en fait c est que ce n est plus un trial mais un challenge et du coup les inscrits moin nombreux j en suis convincu d annee en annee le niveau de difficulté monte et les inscrits baissentc est mon sentiment mais je me trompe peut etrepeut etre juste un probleme de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pence que le calendrier il y est pour beaucoup niveau public .pour les concurent aussi mais moin et perso je trouve que 15 4x4 c assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors perso je dirais que c'été une belle réussite , temps au niveau restauration , buvette , accueil , qu'en matiére de zone pour les concurrents , j'ai entendu dire que nous avions un terrain avec des zones tellement hard que personnes ne voulez venir chez nous , le votre été pas mal non plus en zones hard , enfin soit , moi j'ai tout aimer sauf peut être le fait que ou nous étions ont ne voyez pas tellement bien , normal sécurité avant tous , la ou je suis plus dubitatif est le fait de voir parfois 5 a 6 commissaires et un microman être en train de regarder tranquillement l'évolution des participants et donc nous faisait une éclipse , a plusieurs reprise j'ai demander de bouger gentillement pour nous pouvoir voir nous aussi , donc ce n'est pas une critique mais juste le dire car les gents été deçu de ne rien voir , et j'en fait parti de ces gents , voila sinon pour le réste rien a redire c'été géant , a refaire et j'y serait avec les autres , ça c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon j'ais po mon mot a dire vu que je n'était po la, mais c'est po grave je vais quand méme donné mon avisen premier réunir le bms et le trial des débutants a mon sens est une erreur, vu que les barjots sont mobilisés pour l'orga il ne peuvent etre a deux place en méme temp,il prefere et c'est tout a leurs honneurs donner un coup de mainen 2 le bms oui comme a l'os je pense que c'est un peut tard car les gens sont déja partis en vacances,mais trop tot au mois de juin serait aussi un handicap car beaucoup de jeunes sont en plein examens et revisions ce que j'ais personnellement remarqué c'est la monté en difficultée des obstacles qui c'est vrai font le spectacle,mais limite de plus en plus les vh quasi stocks,car tout le monde n'as pas les moyens d'avoir un vh pour s'amuser et un autre pour tout les joursce que j'ais aussi remarqué c'est que de plus en plus de vh se retrouve sur le flanc,ce qui verifis mes ecrits sur les difficultées,et en fait reflechir plus d'un avant de s'inscrire,méme des vh hyper préparés,la casse coute toujours trés cheres,je ne dit po non plus qu'l faut un parcour pour plate voiila mais ce n'est que mon avis ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 si on parle spectacle voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone qu/ en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 las car tt a écrit:si on parle spectacle voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone qu/ en pensez vous ????????entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 las car tt a écrit:si on parle spectacle voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone qu/ en pensez vous ????????braco a écrit:entierement d'accord Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai fait deux challenge en temps que copilote et je peux vous dire que c'est pas une balade domenicale,on en bave et grave ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 morice a écrit:j'vais acheté une zukette je reve momo ta dit quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:j'vais acheté une zukette je reve momo ta dit quoi la une connerie c'était juste pour l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon pour moi les zone j ai deja vue pire chez les barjost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et un groupe de secoure pour les frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bejaoui a écrit:et un groupe de secoure pour les frite pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et un pompier qui cours vite au k ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 michfero a écrit:bejaoui a écrit:et un groupe de secoure pour les frite pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:bejaoui a écrit:et un groupe de secoure pour les frite pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof oui en plus elle a grave assurer mme mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 normale bopapa son tomber dans tout petit sont la frite dans sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainementLundi on a fini à 22h...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 BJHJ a écrit:Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainement...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....comme javais dit et prevenu je ne pouvais pas revenir pour cause medicaldesoler pour le dawa laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:bejaoui a écrit:et un groupe de secoure pour les frite pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof sa changera rien pour elle puisque c'est toi qui pedalera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bopapa a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:bejaoui a écrit:et un groupe de secoure pour les frite pour l'annee prochaine on te mettra un velo accouple a une dynamo, tu n'auras qu'a pedaler t cruel mich c est ta femme qui fait les frite j ai un tof oui en plus elle a grave assurer mme michmerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 BJHJ a écrit:Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainementLundi on a fini à 22h...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 morice a écrit:BJHJ a écrit:Je rejoins l'opinion de Romain, avant et pendant le BMS, tout bien, tout le monde est là......mais lundi quand je suis revenu au terrain apres avoir fait un tour de rapatriment de materiel et autres (mise au congelo de la viande restante apres avoir fait des paquets d'un kilo, entre autres)....j'ai vécu un grand moment de solitude, il restait les tables de la restauration à debarasser, les plats à vider et à nettoyer sommairement avant de les mettre dans des sacs poubelles, les friteuses à nettoyer exterieurement, à vidanger, les baches blanches à décrocher....22 tables, 36 bancs, 4 friteuses, un congelo, un frigo...(..et une armoire à cuillère!!! ah non c'est pas la même musique!!!! ) à ranger sur le plateau ( merci Carter! ), le barnum à ramener.............je crois qu'il faut aussi recuperer toutes les banderolles, les enrouler, recuperer les rubalises, defaire les zones de trial.....et j'en oublie certainementLundi on a fini à 22h...et il faut que je retourne au moto cross de St just pour nettoyer les friteuses....y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 stunt a écrit:las car tt a écrit:si on parle spectacle voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone qu/ en pensez vous ????????braco a écrit:entierement d'accord Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!!alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite mais ce n est qu un petit detail sur la journee pour de ce qui est de l aide desoler je n etait pas trop dispoune journee de discution serai peut etre a organiser pour faire avancer le ballon non ??????????en tout cas bravo je sais que c est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 las car tt a écrit:stunt a écrit:las car tt a écrit:si on parle spectacle voir un vehjcule evoluer dans une zone sans plaque ni treuil juste avec un co pilote me parais plus spectaculaire que de voir un co pilote aligner des plaques pour franchir une zone qu/ en pensez vous ????????braco a écrit:entierement d'accord Juste comme ça , vous avez déja fait copilote ? rien de méchant les gars mais vu comment ils en bavent déja !!!alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite mais ce n est qu un petit detail sur la journee pour de ce qui est de l aide desoler je n etait pas trop dispoune journee de discution serai peut etre a organiser pour faire avancer le ballon non ??????????en tout cas bravo je sais que c est du boulot Tout à fait d'accord avec toi !Je te laisse le soin d'organiser cette journée, je pense que c'est necessaireDis nous ou et quand, nous serons tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 las car tt a écrit:alors oui mr j ai deja fait co pilote et meme piloter je ne dit pas que c est de tout repos bien au contraire mais pour de ce qui est du trial le vehicule doit franchir la zone avec comme seul aide son co pilote le pilotage et le copilote sont la base du trial technique et precision de conduite Alors comme j'ai dit dans mon méssage Mr , ce n'est pas une critique mais jsute une quéstion , soyons d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon, on a soulevé le problème de niveau de difficulté des zones, c'est noté C'est pas le post du syndicat des copilotes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pour l organisation de la journee boss il faut etre plusieurs bien sur et je ne met pas du tout l organisation de la journee en doute je ne suis pas asser douer pour ca tu es irréprochable la dessus et jet ire mon chapeau je donnais juste un ressentie sur un point on peut toujours donner ses avis pour permettre de faire encore mieux l experience des annees et toujours formateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 las car tt a écrit:pour l organisation de la journee boss il faut etre plusieurs bien sur et je ne met pas du tout l organisation de la journee en doute je ne suis pas asser douer pour ca tu es irréprochable la dessus et jet ire mon chapeau je donnais juste un ressentie sur un point on peut toujours donner ses avis pour permettre de faire encore mieux l experience des annees et toujours formateur Ben oui, ce post est ouvert pour ça Faut essayer d'analyser poste par poste et voir ce qui ne marche pas et ce qui marche !Je donnerai mon avis vraiment à la fin pour ne pas influencer. Une chose est déja certaine, si on refait un jour une journée avec public, je ne serai plus le responsable.Impossible de faire respecter les règles de sécurité public lorsqu'on est seul contre tous.Je ne serai plus non plus celui qui demande du matos à preter et qui doit se démerder pour le ramener ( Attention !, je ne prétends pas être le seul à emprunter et ramener, je dis simplement que pour ma part, cela n'arrivera plus )Pour les repas, l'an passé, j'ai claqué des doigts et tout s'est fait sans soucis, 200 repas vendus avec 5 euros de bénef par repas. Cette année, je ne connais pas les chiffres mais je sais que j'ai eu un casse tête supplémentaire, monopolisé du monde la semaine d'avant, la semaine d'après et c'est toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je te rejoint bossje sais ce que c est pour de ce qui est du matos l annee derniere pour la sono et le groupe de zicos ca m a pris trois jour alors je te comprend et je sais parfaitement de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites