Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgemick11

démonter compteur 1303

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un tracs avec mon compteur Kilométrique.
Y a t il un truc pour savoir si c'est le compteur ou le câble avant de tout démonter?
J'ai essayer de sortir le compteur en le poussant de l'arrière mais rien ne sort. j'ai dévisé le cache de commandes (warning, horloge...) pour passer les doigt mais le compteur ne sort pas No
Une astuce QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,sur ma 1200,avant la resto l'aiguille bougée,elle oscillait,j'ai changé la câble et elle reste stable maintenant,essaye de mettre du dégrippant aux 2 bouts du câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple en fait. J'ai eu des tas de bons conseils mais rien n'a fonctionné , mon compteur était coincé coincé.
idée lumineuse, j'ai pris deux crochets démonte auto radio et j'ai tiré doucement. c'est venu tout seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah typé racing un german look et une esthetike epurer un gros moteur et un apport de pieces porsche comme des jantes des gros freins et j'en pase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oui c'est ça, elle a été élargie de 4 de chaque côté et avait effectivement un moteur préparé turbine porche double carbu weber...mais je me suis fait, je pense, enfler comme une bonne femme ignorante et je roule maintenant avec un simple 1600 tout moche... mais ça roule Crying or Very sad
L'ancien proprio avait vraiment fait un super travail dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...