Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgemick11

Chaussure de vitre arrière

Messages recommandés

bonjour à tous
ça y est, je m'y met ExclamationExclamation
Quelqu'un saurait il comment se démonte et se remonte une chaussure de vitre arrière pour ma cox cab QuestionQuestionQuestion
Ça m'a l'air vachement bien attacher et je ne comprends pas bien le truc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bien que je ne puisse t'aider sur ce mécanisme,sache que si t'as besoin d'un peu de colle pour y refixer,va dans un truc genre car glace en fin de journée généralement ils ont des fonds de tubes de colle à pare-brise,inutilisable pour eux,mais qui pourront te servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo26 a écrit:
mieux vaut aller chez un carrossier donc un vrai pro pas une bande de bon a rien


Entièrement d'accord avec toi,je disais juste d'aller leur prendre un fond de tube de colle à pare-brise,pour recoller les vitres dans leurs chaussures.

Pour info le changement de vitrage automobile s'apprend en carrosserie,eux quand il recrutent il ne veulent pas de carrossiers mais des mécanos,expérience vécue par un pote carrossier,alors faut pas s'étonné du boulot fait,c'est comme si on demande au bouché de faire du pain,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
alors pour ce qui est de la lunette arriere d'un cab, déja je te dit bon courage pour la remonter tout de suite

ensuite, pour la colle tu n'en à pas besoin,
la chaussure que tu parle c'est le cadre ou le joint ?
si c'est le 1er, déja faut sortir la vitre, ensuite dégraphé la toile et le ciel de toit, une foit fait, normalement tu à des sangles qui tienne le cadre centré, donc à dgraphé aussi
et en dernier tu à des vis sur l'arriere du cadre
pour le remonte, c'est presque à l'identique , mais là tu va juste t'amuser un peu plus
et pour la vitre,il faut etre au minimun 2 pour la remettreen place, un à l'intérieur qui tire la corde, et l'autre qui pousse de l'extérieur, mais faut bien appuié des 2 coté, la vitre est bombé, donc ressort si tu appuit que d'un coté

voila si ça peut aider, mais surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...