Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgemick11

a qui faire confiance alors

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
au plus ça va au plus j'ai l'impression de m'être faite bernée par mon garagiste pour mon moteur. je raconte mon histoire et tout le monde sourit, et me dit que mon moteur n'était pas mort et qu'il pouvait être sauvé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad A QUI FAIRE CONFIANCE ALORS
Je suis tellement triste et ça me met aussi en colère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgemick a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
au plus ça va au plus j'ai l'impression de m'être faite bernée par mon garagiste pour mon moteur. je raconte mon histoire et tout le monde sourit, et me dit que mon moteur n'était pas mort et qu'il pouvait être sauvé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad A QUI FAIRE CONFIANCE ALORS
Je suis tellement triste et ça me met aussi en colère Evil or Very Mad

tu a pas des amis branchées vw dans ta région qui peut te donné un coup de main????
____________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré, ce matin à sollies pont un groupe de personnes super sympa. des passionnés et non des pros qui se sont proposés de m'aider. Je crois que l'argent tue. Rien de tel que des échanges de bons procédés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis... trop tard j'ai perdu mon magnifique moteur Crying or Very sad
Bah!!! le mien est vieux, moche mais il fonctionne. c le principale ( j'essaie de me convaincre lol) au moins je peux rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgemick a écrit:
j'ai rencontré, ce matin à sollies pont un groupe de personnes super sympa. des passionnés et non des pros qui se sont proposés de m'aider. Je crois que l'argent tue. Rien de tel que des échanges de bons procédés

il y a des charlatins et qui profite, du système,le mieux est de trouvé des vrais amis qui t'aide et en + tu en apprend.
___________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair. c pourquoi j ai passer une annonce sur leboncoin. et des passionnes m ont contacte. bien entendu des pros aussi mais c que je veux c est apprendre et partager de bons moment simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passe une annoce sur leboncoin a la recherce de passionnes.pas de pros qui pourraient m aider me guider dans l entretien de ma cox. pres de chez moi. dans le but d echanger et que mon mari et moi puissions entretenir la voiture et de ne plus subir. d y connaitre quelque chose quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ignorance est tres mauvais. donc contre barbequ bierre ou sirop nous cherchons aide et bons conseils et... gens passionnes et sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
quel est ton problème moteur ??
bien que loin, si je peux t'aider a résoudre ton problème, c'est avec plaisir !!
sur, je suis un pro, mais pas ici pour te prendre des dollards, juste pour conseils, avis et entr'aide.
tu peux me tel: 0556603006
quand tu veux jusqu'a 19h00 le soir
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes termes à moi, j’espère que tu vas comprendre.
Il a été mis sur ma cox, après ma panne avec mon beau moteur Crying or Very sad un 1600. il allait bien jusqu'à il y a une dizaine de jour. J'ai l'impression qu il est retenu, engorgé étouffé. au ralenti il tourne très bien mais lorsque j'essaie de démarrer on dirait que j'essaie de démarrer en 3 eme et après je rame. j'ai une forte odeur d'essence ou de gaz dans l’habitacle. Je trouve qu'elle consomme beaucoup et je pisse l'huile mais ça depuis le début. Mes sorties de pots ont étés enfoncées par des cons sur parking, dans le pot
Me suis je bien exprimée. Embarassed voila les infos que je peux te donner. avant j'allais à 130 aisément et la 100 pied au plancher
Mais que ce passe t il donc QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere des choses a faire: ressortir les silencieux du pot.il faut que les silencieux rentrent juste de la longueur du manchon qui sort du pot.si ils sont trops enfonces ca etoufe le moteur , les gaz ne s'e libèrent pas.
as tu controlé que tu n'as pas de fuite d'essence sur la durite avant sous le réservoir et a l'arriere entre la sortie du tube mettalique au chassis et la pompe a essence?
n'y a t'il pas une fuite a l'axe du carbu?
as tu un filtre a essence?
est'il propre?
ton filtre a air, il est comment?
quand le moteur tourne,si tu acceleres, est ce qu'il fume noir? ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture ne fume absolument pas. je viens de changer les bougies. WAHOO y a beaucoup de mieux.
La bougie avant à gauche, ça allait, celle de l’arrière était toute noire et très grasse.
La bougie avant à droite, ça allait aussi, celle de l’arrière était noire et sèche.
J'ai retiré les sorties de pot et une des chicanes est venue avec Mad . de l'autre côté je n'arrive pas à retiré le tube chromé. je l'ai un peu sorti mais il ne veux pas plus et est plus rentré que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal est que tes deux sorties soient au meme niveau.essayes en tapotant dessus pour faire sortir la récalcitrante.
as tu vérifié tes vis platinées, la tete et le doigt d'allumeur?pas d'oxydation et bon écartement des vis platinées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mon mari me dit que ça a été fait. Le truc des bougies sales viendrait de quoi, c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça peut venir d'un carbu trop riche et aussi des remontées d'huile si c'est noir et gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...