las car tt 0 Posté(e) le 26 mai 2012 au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C gentil et réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:ba alors t es pas observateur dans son taf se serait con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2012 barbidul a écrit:puccinette a écrit:ba alors t es pas observateur dans son taf se serait con laisse ma biquette, tu sais que j'adore les certitudes et les fermes convictions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pas une certitude une constatation peux etre érronée et c est quoi son taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:puccinette a écrit:ba alors t es pas observateur dans son taf se serait con laisse ma biquette, tu sais que j'adore les certitudes et les fermes convictions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:pas une certitude une constatation peux etre érronée et c est quoi son taff?Disons qu'il met des robes un peu comme les travesties mais bon c'est pas ça du tout JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 en tant que consultante en droit je vois a peu pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:en tant que consultante en droit je vois a peu pres lol avec le JC gaffe il est capable du pire comme du meilleur et c'est dans le meilleur qu'il est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 t en a trop dis ou pas assez developpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:t en a trop dis ou pas assez developpe hop hop hop..... le JC te dira tous ça pas de délation cheux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 boss m a dressé quelques portraits déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bon sinon ta presentation est faite on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:a quoi?ba je sait pas a toi de voir moi des posts nouveau j'en ai fait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a moi de creer un nouveau post c est ca?ba 18 pages pour ma présentation beau record admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui oui pas mal mais les nouveaux ou nouvelles qui post a mort ça ne dure jamais il s'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 suis inépuisable t inkt pour moi en plus je trouve le site plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:suis inépuisable t inkt pour moi en plus je trouve le site plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:suis inépuisable t inkt pour moi en plus je trouve le site plutot sympa bah si tu reste passe par le lexique ca t expliqueras deja pas mal de chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 si je reste? pour l instant la question ne se pose pas et le lexique j ai été jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tin... un post de présentation avec plus de 1400 visites en 3 jours... J'ai entendu parler de la légende mais là, respect !Alors du coup, tu m'escuseras si y avait des trucs importants sur le post mais je suis passé directement de la page 5 à la page 19 ! En tous cas, je suis honoré de me joindre à mes petits camarades pour te souhaiter la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci beaucoup "la légende'quelle légende bon en tout cas su tu t embête ca te fera de la lecture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 puccinette a écrit:Merci beaucoup "la légende'quelle légende bon en tout cas su tu t embête ca te fera de la lecture lolHier soir au rasso, j'ai entendu parler d'un post où y avait un concentré de testostérone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oula et ba ma présentation les a marques LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 BrunoM60 a écrit:puccinette a écrit:Merci beaucoup "la légende'quelle légende bon en tout cas su tu t embête ca te fera de la lecture lolHier soir au rasso, j'ai entendu parler d'un post où y avait un concentré de testostérone ! mouai tu sait Bruno quand on se cache derriere un pseudo tout est possible cela me rappel quand je faisais de la CB derriere le micro de tres belle voix mais quand tu decouvre en réel tu te sauve viteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ba c gentil merci me cache pas derrière un pseudo et j ai rien a prouvé et pour le pseudo tout le monde en a un et j ai donné mon prénom quand on me l a demande quelle agressivité a mon égard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 27 mai 2012 aie aie aie ça casse dure par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ca casse rien et ce que pense quelqu un qui ne me connais pas jm en tape pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 L'est en colère Caroline là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oula non il m en faut plus y a de la marge mais je me laisse pas faire c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j aime pas forcement la méchanceté gratuite voila mais c est pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ....................---.-.-.-.__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Y parle le morse le Boss. ..._ _ _ ... _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ca doit etre ca ou c est subliminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non, j'ai trop gueulé, j'ai plus d'voix ...--.__.--... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Olivier. a écrit:Y parle le morse le Boss. ..._ _ _ ... _ _ _temps qu il parle pas le phoque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j adore ct humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour et bienvenue chez les Barjots!!! A bientôt au terrain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 charly 60 a écrit:Olivier. a écrit:Y parle le morse le Boss. ..._ _ _ ... _ _ _temps qu il parle pas le phoque!!!! Pourtant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oula des dossiers encore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2012 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:Olivier. a écrit:Y parle le morse le Boss. ..._ _ _ ... _ _ _temps qu il parle pas le phoque!!!! Pourtant ........ ouais comme tu dit!!!mais papa vat encore dire qu il avait bu que le phoque etait rasé et super bien maquillé,mais n empeche quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah ba c est different quand meme il a des circonstances atténuantes le phoque était fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Faite bien gaffe que j'me mette pas à me taper des hyènes à bouches de vieilles, ce s'rait pas bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi j adore les hyenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites